Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)

Aller en bas 
+2
sir b law
thina67
6 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)   J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) EmptyVen 31 Mar - 9:11

Bon c'est bientôt la quille ...

J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) Quille10

mais il ne faut pas pour autant se relâcher, la zone de relégation n'est pas loin ...

bonnes parties


Dernière édition par thina67 le Mer 12 Avr - 8:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)   J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) EmptySam 1 Avr - 11:12

salut rice dollar,

je suis disponible jeudi soir 21h ou vendredi même heure .sinon le week end en soirée.

à bientôt
sir b law
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)   J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) EmptySam 1 Avr - 11:53

Salut l'Homme de loi
Ok pour jeudi
Rice Dolar
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)   J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) EmptySam 1 Avr - 20:50

OK POUR JEUDI 21H Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)   J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) EmptyMar 4 Avr - 8:29

Bonjours Mon"Sir"
Je ne serai pas en mesure d'assurer ma présence jeudi soir & de vendredi à dimanche je serai au Dutch Open. je serai donc dispo à partir du lundi 10/04 (18h00) & du mardi au jeudi toute la journée & soirée car je suis en vacances
Désolé pour ce contre temps
Rice Dolar
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)   J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) EmptyJeu 6 Avr - 21:21

salut RICE

disons mardi 21h alors.

bon open à toi Very Happy

sir b law
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)   J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) EmptyLun 10 Avr - 9:38

Ok ça marche pour mardi
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)   J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) EmptyMer 12 Avr - 0:46

Pour Sir B Law comme à moi même, il nous fallait au moins 1 pt
Le pire étant la défaite totale synonyme de relégation, c'est dire si nous serrions les fesses.

1ere manche je choisi l'axe. Il nous a fallut 44 tr pour finir sur le score de 7/2
Curieusement pour le retour 23 tr ont suffit sur un score plus serré à nous départager 7/5

Rice Dolar (axe)/ Sir B Law (alliés) Mdl:7/2 Fig:28/22
Rice Dolar (alliés)/ Sir B Law (axe) Mdl:7/5 Fig:18/20

Un Grand MERCI aux G-O,O à notre juteux-chef adorer & surtout à mes valeureux adversaires.
Désolé pour le Sir & Titanos sur la dernière ça fait encore plus mal.
Du coup c'est mon poto Lucky & le sympathique Hilarion qui sauvent leurs miches

Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)   J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) EmptyMer 12 Avr - 7:49

Waow.... l'improbable s'est produit... Shocked pour un maintien, il fallait que l'un de vous deux soit réduit en pulpe sanglante, ou que Titanos se dévoue pour subir le même sort contre Vercingétorix affraid

Autant dire qu'avec des joueurs de cette trempe, ce n'était pas gagné que deux d'entre eux sorte sans le moindre petit point à faire valoir de cette J11... et je les remercie l'un et l'autre de leur noble sacrifice, manifestement destiné à me laisser goûter les joies (brutales Laughing ) de la poule Perfection une saison de plus. En remerciement, je vous laisse le reste de mon stock de Fesskipik, je n'ai pas eu à utiliser entièrement la pommade réparatrice. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)   J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) EmptyMer 12 Avr - 8:27

Un grand merci ,Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)   J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) EmptyMer 12 Avr - 9:40

Hep les mecs v'là la taille du cierge que vous avez du mettre à notre dame de M44, ça a du couter bonbon en pognon & acte de contrition
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)   J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) EmptyMer 12 Avr - 11:55

lucky91 a écrit:
Un grand merci ,Eric Very Happy

Eh bien les copains ont fait le travail pour toi Very Happy
Tu te sauves pour deux médailles.
De mon côté, je descends pour deux médailles (mais en ayant gagné 3 parties de plus).
9 joueurs en 4 points (du montant en Excellence aux premiers descendants en Challenger)
C'est dire le niveau de jeu  Laughing


Comme quoi nos discussions sur le mode d'attribution des points peuvent prendre tous leurs sens (sous un autre système de classement points/médailles, je me sauvais).
Cela ne sera que pour mieux remonter la saison prochaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)   J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) EmptyMer 12 Avr - 23:07

Big Taz a écrit:
lucky91 a écrit:
Un grand merci ,Eric Very Happy

Eh bien les copains ont fait le travail pour toi Very Happy
Tu te sauves pour deux médailles.
De mon côté, je descends pour deux médailles (mais en ayant gagné 3 parties de plus).
9 joueurs en 4 points (du montant en Excellence aux premiers descendants en Challenger)
C'est dire le niveau de jeu  Laughing


Comme quoi nos discussions sur le mode d'attribution des points peuvent prendre tous leurs sens (sous un autre système de classement points/médailles, je me sauvais).
Cela ne sera que pour mieux remonter la saison prochaine sunny

Effectivement , Jean-François , mon maintien est miraculeux !
J' ai remercié Eric , mais il y a aussi Frederik aux dépens de Frédéric Very Happy

Je vais mettre un gros cierge comme le dit Rice , à Saint Eric/Erik

le niveau est vraiment élevé et cela se joue à un rien (comme quoi le différentiel de médailles a du poids).

Dommage pour toi , mais tu devrais remonter l' année prochaine et surtout bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)   J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Rice Dolar vs Vercingetorix1302 (Score : 1-3)
» J2 - Vercingetorix_1302 vs Rice dolar (Score : 1-3)
» J9 - Rice dolar vs Titanos (Score : 2-2)
» J5 - Rice dolar vs Lucky91 (Score : 2-2)
» J3 - Rice dolar vs Brindavoine (Score : 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE DOOLITTLE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: