Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3 Empty
MessageSujet: J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3   J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3 EmptyDim 26 Mar - 17:34

J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3 Andy-t10

Le match de la famille !!!


Dernière édition par Bodega28 le Jeu 30 Mar - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3   J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3 EmptyMar 28 Mar - 21:52

On échange tous les jours par téléphone ou texto donc on devrait bien trouver une date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3   J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3 EmptyMer 29 Mar - 14:23

Bon......
J'ai passé 9 journées à vouloir gagner en y arrivant que 2 fois, là j'aurai bien perdu, et pas de bol encore... scratch cette fois je gagne :
On pourra dire que l'esprit du jeu a été bien respecté !

Aller
Didji (Alliés) - Doc (Axe) 7-5 med, 30-18 fig
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=56940338

Retour
Didji (Axe) - Doc (Alliés) 4-7 med, 17-29 fig
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=56940689

Total :
Didji - Doc : 11-12 med, 47-47 fig

A l'aller je sais pas trop quoi faire au début, c'est brouillon. Le Didji a des tirs juste il attaque sur sa gauche, je migre toute ma droite sur le centre puis sur la gauche où, mené 1-5, j'arrive à lui faire mal sur ce flanc et je prends la médaille, la casemate l'arti et le butin Wink
Plus de bol aux dés pour lui

Au retour
Le Didji pose vite des sacs de sable, alors je sors l'embeter sur ma gauche : en avant toute...!
Le bougre a fait le malin, il me sort un 222 mais là le fait du match : je lui met une embuscade réussie (retraite) qui me permet d'envoyer une fusillade méchante sur ce flanc. Il est un peu défrisé...je l'assomme par assaut de blindés et ca fait 3-1.
Puis je gère, met de coté les blessés.
Au tour 13, il vient prendre la médaille mais ce sera de courte durée (là je me dis au replay qu'il pouvait ramener des chars sur sa gauche mais bon...). Il envoie ses chars plein centre, passe à 4-3 mais je le cueille avec assaut central, détruit ses 2 unités de chars et les gus posés sur la colline à médaille: 6-3 pour moi et le slip pour lui.

Bon, je gagne mais j'ai tout dit en début de post, "alea jacta est" est écrit depuis longtemps au dessus de ma tête.....
Allez, Didji, bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3   J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3 EmptyMer 29 Mar - 15:56

Je confirme. Encore une défaite crève coeur dont je dis qu'elle ne devrait pas rapporter 3 points au vainqueur:x . Les tenants de la notation cool en disent autant mais proposent des bonus... Bof... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3   J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3 EmptyMar 4 Avr - 17:54

Resultat qui honore si besoin était 2 super joueur. Bravo à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3   J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE SCAPA FLOW :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: