Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Classement J9 (presqu'à jour)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

Classement J9 (presqu'à jour) Empty
MessageSujet: Classement J9 (presqu'à jour)   Classement J9 (presqu'à jour) EmptySam 25 Mar - 9:41

Bon comme vous n'aimez pas beaucoup jouer je ne peux mettre que ceux qui ont déjà joués.

Comme Valentin m'a envoyé en mission suicide chez vous (en fait je pense qu'il s'est barré il en avait marre d'attendre les résultats) Embarassed

J'aimerai que vous les jouiez ces P*****s de matchs comme ça s'il revient il pourra voir que je lui ai tout remis en ordre.

Classement J9 (presqu'à jour) Captur19
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Classement J9 (presqu'à jour) Empty
MessageSujet: Re: Classement J9 (presqu'à jour)   Classement J9 (presqu'à jour) EmptyDim 2 Avr - 11:44

Ah ouais, quand même Evil or Very Mad Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Classement J9 (presqu'à jour) Empty
MessageSujet: Re: Classement J9 (presqu'à jour)   Classement J9 (presqu'à jour) EmptyLun 3 Avr - 12:50

Et voilà, c'est quasi à jour puisqu'il n'y manque plus que le match en retard de la J8 entre la patronne et Bodega28.

À noter :
- la première défaite du coq ! EMI44 lui a montré que ce qu'il faisait endurer aux autres joueurs depuis le début de la poule n'est pas très agréable...
- 3 petits points séparent le 3ème du 10ème, c'est-à-dire le dernier montant (barrage) des 2 premiers descendants... Ça promet des matchs à enjeu pour la suite.

Classement J9 (presqu'à jour) 303171franktonJ9
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Classement J9 (presqu'à jour) Empty
MessageSujet: Re: Classement J9 (presqu'à jour)   Classement J9 (presqu'à jour) EmptyLun 3 Avr - 18:27

Oui et sans vouloir vous mettre la pression j'ai pris 4 points hier (qui n'apparaissent pas dans ce classement puisque j'ai joué la J10). pirat

J'dis ça j'dis rien.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Classement J9 (presqu'à jour) Empty
MessageSujet: Re: Classement J9 (presqu'à jour)   Classement J9 (presqu'à jour) EmptyLun 3 Avr - 23:59

Ne dis rien .... pale


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

Classement J9 (presqu'à jour) Empty
MessageSujet: Re: Classement J9 (presqu'à jour)   Classement J9 (presqu'à jour) EmptyMer 12 Avr - 7:58

4 points entre la montée et la descente, elle pique cette poule affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement J9 (presqu'à jour) Empty
MessageSujet: Re: Classement J9 (presqu'à jour)   Classement J9 (presqu'à jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement J9 (presqu'à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE FRANKTON :: Classement-
Sauter vers: