Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 J9 - Classement partiel - complété

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J9 - Classement partiel - complété Empty
MessageSujet: J9 - Classement partiel - complété   J9 - Classement partiel - complété EmptyVen 24 Mar - 22:08

Bon, on attend les normands... bounce

Les jeux sont déjà presque faits, mais Quinze-Trois tient encore une toute petite chance de crocheter une médaille...  Rolling Eyes  (mais ça ne dépend pas que de lui...  Razz )

J9 - Classement partiel - complété Captur14

Après le derby normand 15-3 - Vlad les choses se clarifient...

J9 - Classement partiel - complété Captur15


Dernière édition par hilarion lefuneste le Lun 27 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J9 - Classement partiel - complété Empty
MessageSujet: Re: J9 - Classement partiel - complété   J9 - Classement partiel - complété EmptyLun 27 Mar - 15:46

Mon adjudant. Cela fait deux ans que je fais le COOL en compagnie de Grougnaffe et Barta. Comme l'an dernier, 2 forfaits avait déjà impactés le classement. Beau joueur, je n'est pas de commentaires a faire sur les conséquences de ces forfaits sur ce classement sauf à dire qu'ils ne font pas mon affaire. Ce n'est pas grave , tout ceci reste un jeu "passionnant" . Aussi mon adjudant, sauf à vous contrarier un peu plus, je reste encore dans la course à la montée et tenais à vous le rappeler. Votre charlot dévouégeek
Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Classement partiel - complété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - Classement plus que partiel
» J6 - Classement partiel
» J8 - Classement partiel
» J3 - Classement partiel
» J5 - Classement partiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CHARIOT :: Classement-
Sauter vers: