Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0 Empty
MessageSujet: J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0   J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0 EmptyVen 24 Mar - 21:59

Bon match à vous! Le podium semble râpé désormais, alors amusez vous! Very Happy


Dernière édition par hilarion lefuneste le Sam 1 Avr - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0   J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0 EmptyVen 24 Mar - 22:01

je te propose que l'on se retrouve jeudi soir à partir de 20h30. Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0   J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0 EmptyVen 24 Mar - 22:33

Décidément mon adjudant, je vais finir par croire que vous le faite exprès Question . A cette heure et compte tenu du classement intermédiaire de la J9, je ne comprend pas ce qui vous fait dire que le podium semble râpé. Désolé de vous contredire, je compte défendre mes chances jusqu'au bout, et j'y crois, même si il semble que je sois le seul à y croire. L EPERVIER n'est pas encore mort, mais conserve toutes ses chances de se faire plumer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0   J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0 EmptyLun 27 Mar - 18:46

Salut, ok pour jeudi mais je préfère 21h si ca te va (avec les gosses à coucher toussa), confirme moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0   J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0 EmptyLun 27 Mar - 19:25

Bonsoir Barta, ok pour jeudi 21h. Cordialement, joel
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0   J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0 EmptyJeu 30 Mar - 22:53

Comment dire..... y'a pas eu match, ou plutôt l'absence de réussite de Jean François alias barta on rendu cette partie pénible et douloureuse à jouer ( même si les % de réussite affichés par l'IA restent équilibrés, ce que je ne comprend toujours pas car le nombre de tirs qu'il a rater étaient nombreux) . Je tiens à m'en excuser bien évidement auprès de lui.
Pour ma part, je ne pense pas renouveler ma participation au COOL l'an prochain. Le système d'attribution des points ne me conviens pas en l'état . En espérant que cela change.
Résultats:
L EPERVIER (alliés) 7 médailles et 34 figs 44% BARTA (axe) 5 médailles et 25 figs 42%
L EPERVIER (axe) 7 médailles et 25 figs 43% BARTA (alliés) 3 médailles et 18 figs 39% .
Encore merci Jean François et comme tu le dit avec humour, soit heureux avec ton épouse. Au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0   J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0 EmptyVen 31 Mar - 21:02

Je confirme le résultat, bonne chance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0   J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0 EmptySam 1 Avr - 10:40

IL faut se méfier des pourcentages donnés à la fin, ils ne donnent qu'une vision partielle: si on rate surtout certains tirs critiques, ça peut avoir un gros effet. Et si on se fait exterminer en début de manche, de gros pourcentages obtenus par une poignée d'unités ne sont pas suffisants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0   J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - L'epervier contre Barta -Score: 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - Ney contre Barta - Score: 1-3
» J7 - Pascaleon72 contre Barta - Score: 4-0
» J3 - Barta contre Mouchotte 72 - Score: 0-4
»  J2 - Barta contre Donut99 - Score: 2-2
» J1 - Barta contre Grougnaffe - Score: 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CHARIOT :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: