Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Edition des scores

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Edition des scores Empty
MessageSujet: Edition des scores   Edition des scores EmptyJeu 23 Mar - 8:44

La convention actuelle pour donner les scores est le score en points (0-4, 1-3,2-2,3-1 ou 4-0).
Tous en gardant le système d'attribution des points (sujet déjà développé sur un autre post), ne pourrait-on pas afficher le score en médailles ?

Je m'explique :
Au lieu de Zivago in Wonderland -Aurélio :  3-1 on pourrait avoir Zivago in Wonderland -Aurélio :  11-7. Ça donne un peu plus de relief au score.
Par analogie avec les résultats sportifs : on affiche bien Stade Toulousain - RC Toulon 28-26 points (et pas 4-1 points) ou TFC - PSG 2-0 buts (et pas 3-0 points).
Je lance donc le débat.
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Edition des scores Empty
MessageSujet: Re: Edition des scores   Edition des scores EmptyJeu 23 Mar - 20:35

Oui, bonne idée,

mais je suis plutôt pour afficher "Zivago in Wonderland - Aurélio :  3-1 (11-7)"

Ainsi on a les 2 systèmes ! points et médaille
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition des scores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: AMBASSADE :: Vos remarques et suggestions-
Sauter vers: