Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vacances Scolaires lors de la J11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

Vacances Scolaires lors de la J11 Empty
MessageSujet: Vacances Scolaires lors de la J11   Vacances Scolaires lors de la J11 EmptyDim 19 Mar - 22:07

Chalut,
Je pars en vacances à l'étranger à partir du 3 avril et je ne reviens que le 12 avril.
Pour jouer la J11, j'ai 3 possibilités:
- Jouer le dimanche 2 avril
- Jouer à partir du 13 avril
- dernier recours, devoir déclarer forfait si aucune des deux solutions précédentes ne convient.

A+
CN
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Vacances Scolaires lors de la J11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Scolaires lors de la J11   Vacances Scolaires lors de la J11 EmptyLun 27 Mar - 10:50

Salut,

Pour répondre officiellement à ta question (puisque déjà répondu en MP), tu peux jouer le match de la J11 :

- dimanche 2 avril à partir de 20H
- lors de la semaine OFF en fin de COOL soit du 8 au 16 avril (donc pour toi du 13 au 16 avril)

Si ton adversaire n'est pas disponible à ces dates là et afin de ne pas retarder le début des phases finales, exceptionnellement vous pourrez jouer le samedi 1er avril ou le dimanche 2 dans la journée.

Bon match et bonnes vacances !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

Vacances Scolaires lors de la J11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Scolaires lors de la J11   Vacances Scolaires lors de la J11 EmptyLun 27 Mar - 11:02

Merci Aurélie
L'ironie, c'est que je dois jouer contre Gonzalan ... Un américain !
Je vais déjà prendre contact avec lui de façon à voir s'il est libre sur les dates du 14 au 16 avril et prévoir notre rencontre.
A+
CN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances Scolaires lors de la J11 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Scolaires lors de la J11   Vacances Scolaires lors de la J11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances Scolaires lors de la J11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'il s'est passé dans votre ville lors de la 2nd G.M?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BRUNEVAL-
Sauter vers: