Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0 Empty
MessageSujet: J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0   J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0 EmptyVen 17 Mar - 20:30

L'Epervier a perdu de l'altitude... est-ce que le Colonel va sortir la DCA bordure? Rolling Eyes


Dernière édition par hilarion lefuneste le Mer 22 Mar - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0   J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0 EmptySam 18 Mar - 10:27

Notre adjudant semble être en pleine forme avec toutes ces capacités mentales. Il sait compter le bougre et c'est au moins le coté rassurant de cette poule chariot.
Je ne ferais pas de commentaire sur la perte d'altitude mais déplore les raisons de cette chute ou plutôt de l'envol de groupe de tète. C'est le jeu.
Je te propose mardi 20h30 - 21h ou mercredi même heure, dans la joie et la bonne humeur.A+
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 64
Localisation : Versailles

J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0   J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0 EmptyLun 20 Mar - 11:50

Salut
Mardi me va bien mais tu pourrais à 20h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0   J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0 EmptyLun 20 Mar - 13:40

ok pour 20h. A demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0   J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0 EmptyMar 21 Mar - 22:24

L EPERVIER (alliés) 7 médailles - 24 figs - colonel sponz (axe) 6 médailles - 22 figs
L EPERVIER (axe) 7 médailles - 27 figs - colonel sponz (alliés) 6 médailles - 21 figs
Au total cela fait 4-0 pour ma pomme. Ce qui démontre que ce système de notation est à revoir car il ne prend absolument pas en compte les médailles du colonel qui mérite nettement mieux au regard de sa prestation que ce 0 pointé. Cette partie fut extrêmement serrée et je ne doit cette victoire qu'a la chance qui m'a suivi tout au long de cette partie. Merci au colonel pour qui je reste sincèrement désolé. Sans vouloir offenser qui que ce soit, ce système de notation m'ennuis terriblement contrairement à celui du TCOL . Aussi, si rien ne change, je ne pense pas, à grands regrets, renouveler ma participation l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 64
Localisation : Versailles

J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0   J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0 EmptyMar 21 Mar - 23:47

Je confirme. C'est une map vraiment sympa et nos deux parties ont été passionnantes.
Mais l'Epervier a bien tout résumé ! Very Happy
Merci en tout cas pour cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0   J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0 EmptyMer 22 Mar - 21:17

Ah oui, ce genre de score, c'est douloureux... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0   J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - L'epervier contre Colonel Sponz - Score: 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - Ney contre Colonel Sponz - Score: 3-1
»  J2 - Colonel Sponz contre Mouchotte72 - Score: 1-3
» J6 - Pascaleon72 contre Colonel Sponz -Score: 4-0
» J5 - Barta contre Colonel Sponz - Score: 0-4
» J11- Colonel Sponz contre Grougnaffe - Score: 1-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CHARIOT :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: