Ouille, ouille, ouille…
Monsieur B (Alliés) - Dreexxer (Axe) : 1-7 / 4-21
Monsieur B (Axe) - Dreexxer (Alliés) : 4-7 / 17-30
Aucune carte tactique à l’aller… Et pas de carte pour bouger au centre, où je me suis fait canarder. 17 % de réussite aux dés, cela fait mal et semble décidément une caractéristique de mon jeu en ligne (j’ai, depuis le début de ce COOL, une moyenne à 32,2 % — je ne sais pas si cela doit me rassurer d’être si bas dans le tableau). Dreexxer, de façon méthodique, a pu rassembler ses troupes au centre et mener un assaut diablement efficace (quatre médailles en un tour). Une formalité.
Le retour est une vacherie : je manque cruellement de cartes au centre (deux sur toute la manche), où l’action se fait, comme à l’aller. Dreexxer a pu avancer et dégommer mes troupes sans grande peine, avec des dés pas si chanceux que cela (39 % contre 33 % de mon côté). Une grosse bêtise de ma part dans ce retour, qui aurais pu limiter une fusillade en usant mieux d’une retraite empêchant deux unités de Dreexxer de tirer.
Au temps pour moi. Je n’ai eu ni les cartes, ni les dés, mais du talent aurait pu faire la différence…
Bravo à mon adversaire, très agréable, qui retrouve des chances de quitter la zone de relégation dont je prends la lanterne rouge pour de bon.