Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 Empty
MessageSujet: J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1   J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 EmptyVen 10 Mar - 14:33

Quize-Trois et l'Epervier étaient dans un mouchoir à l'entrée de la J7... suspense, qu'en sera-t-il à la sortie de la J7et au début de la J8, lorsqu'il vont enfin pouvoir s'affronter dignement en gentlemen? Twisted Evil


Dernière édition par hilarion lefuneste le Sam 18 Mar - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1   J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 EmptyVen 10 Mar - 23:37

Bonjour 15-3 et content de te retrouver. Je te propose le jeudi 16 ou 20h30 le vendredi 17 à même heure. Amicalement, joel
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1   J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 EmptyDim 12 Mar - 15:08

Bonjour l'Epervier .

Pour notre rencontre , je serai plutôt partant pour vendredi prochain ( je suis occupé le jeudi en IRL) .Nous allons donc caler vendredi prochain si tu n'y vois pas d'inconvenient . A moins bien sur que d'ici la , la fédération ne m'ait exclu du COOL suite aux evenements d'hier soir .

Quand a notre rencontre ,si elle a lieu , elle devrait se passer dans la joie et la bonne humeur . Je ne connais pas encore un seul joueur qui ce soit plaint de mes commentaires lors d'un match .

Amicalement

15-3
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1   J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 EmptyDim 12 Mar - 19:08

Salut Dominique. Super pour vendredi. 20H30 te conviens ? Pour le reste, je sais très bien que le retrait de sgt welsh me fait perdre 1 point pendant qu'il en fait gagner 3 à mouchotte et donut. Ce n'est pas très grave pour ma part d'autant que j'ai déja eu l'occasion d'en perdre déja contre RSCL qui a du quitter le tournois pour d'autres raisons plus graves que celles qui sont actuellement en débat. Je pense actuellement surtout à ceux qui passe beaucoup de temps pour essayer de mettre en place un tel championnat afin que l'on puisse partager les uns et les autres notre jeu favoris. J'en appelle à la raison de tous et a relativiser sur tous ces événements.
Je te dit donc à vendredi et quelque soit le résultat de notre rencontre, je souhaite que la chance soit au rendez vous et que le meilleur gagne (je préfère honnêtement que ce soit moi) . Bonne semaine, joel
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1   J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 EmptyDim 12 Mar - 23:04

Bonsoir JOEL

20h30 , c'est parfait pour moi . Et compte sur moi pour mettre tout en œuvre afin de contrecarrer tes véléités de victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1   J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 EmptyVen 17 Mar - 10:23

Mon adjudant, suite à la défection de 2 d'entre nous, certains perdent des points pendant que d'autre en gagne. Aussi, peux t'on avoir un point complet sur le classement en J7, juste pour voir quelle sont mes chances pour remonter dans ce classement . Merci
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1   J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 EmptyVen 17 Mar - 20:04

Je m'en occupe ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1   J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 EmptyVen 17 Mar - 23:05

une soirée tres agreable passée en compagnie de l'Epervier.

je débute avec l'axe .Un match globalement  très tendu ou les troupes manoeuvrent gentiment des 2 cotés  histoire de se préparer a une tatouille finale ou il va surement y avoir de la viande fraiche collée aux murs ( Ce serait vraiment trop couillon d'en arriver la , je viens de refaire la peinture dans le salon ).
Je profite d'une bonne main sur mon flanc gauche pour tenter une petite pointe de ce coté . Je vise en fait des echanges de medailles sachant que gagner avec l'axe reste tres compliqué et que mon adversaire c'est pas de la petite biere . Va falloir la jouer fine si je ne veux pas finir avec une babouinite aigue (surtout que je manque actuellement de cette pommade miracle qui vous remet un " Trou de Balle" en etat en 2 temps 3 mouvements).  What a Face
Je sens que l'assaut se prépare au centre , je rapproche mes unites qui vont se preparer pour le bain de sang . Et HOP , c'est parti , Joel , a parfaitement su manœuvrer ses troupes . Tout son petit monde monte gaiement a l'assaut de la colline , et la baston commence dans la joie et la bonne humeur (si l'on peut dire..... Twisted Evil ) .Etant donné les litres de liquide rouge repandus sur le terrain s'il y a des amateurs de boudin de Saint Romain (une specialité de la region Havraise) , n' hesitez pas a envoyer les commandes , va y avoir du rab les gars. Very Happy

Joel a conservé une main d'attaque que je ne saurais pas enrayer ( je fait surement une boulette en retardant ma 2eme action héroique au tour 30 , qui m'aurait peut etre donné une 5eme medaille , mais cela n'aurait pas empeché la victoire grandement méritée de mon adversaire) .
j'ai apprécié en connaisseur.cela fait plaisir de perdre dans de telles conditions.

Le match retour sera bien moins rose pour Joel. Je ne vais pas m'etendre sur le sujet , histoire de ne pas rajouter a la détresse de mon partenaire du soir , mais les cartes et les dés ont  favorisés ma victoire .

Encore merci a Joel pour cette soirée , et si cela te dit d'en jouer quelques unes ensemble de temps en temps en dehors des championnats , tu n'hesites pas a me le faire savoir en MP.

les résultats

Match aller:
L'EPERVIER (alliés) : 6 med. (22 fig.)  VS 15-3 (axe) 4 med. (21 fig.)
Match retour:
L'EPERVIER (axe)   : 3 med. (10fig.)   VS 15-3 (alliés) 6 med. (25 fig.)

en comme toujours une petite capture d'ecran pour valider les résultats:
J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1   J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 EmptyVen 17 Mar - 23:33

superbe résumé et belle victoire de domi . Belle soirée de M44, qui se termine par une non moins belle et très honorable défaite de ma pomme. Dans ces conditions ce fut un exploit.
En parlant de peinture, a tu penser à refaire celle d’aurélie qui n'attend que toi comme tu l'a promis. Ma défaite de ce soir m’exonère de toutes corvées de ce type. Je pense la, avoir échappé au pire.
En espérant vivement te voire remporter ce COOL, car à mes yeux, des 3 prétendants au titre, tu reste le plus COOL (avis perso) ce qui n’enlève rien à la gentillesse du petit (DONUT) que je salut ainsi que sa famille. Ils ne vous restent plus qu'a vous écharper pour le titre suprême. Allez Domi, je te soutiens, que les forces t'accompagne jusqu’à la victoire totale.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1   J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 EmptySam 18 Mar - 0:25

Merci de ces compliments Joel , mais promets moi de faire le maximum pour revenir a la force de tes méninges sur le trio de tete . Ta place est aussi parmi les trois 1er.
Amicalement
Dom
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1   J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 EmptySam 18 Mar - 10:29

Rien n'est encore perdu en effet... à 4 points possibles par journée, des exploits sont encore possibles. Go! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1   J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Quinze-Trois contre L'épervier - Score: 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points
» J6 - Ney contre Quinze-Trois - Score: 3-1
» J11 - Quinze-Trois contre Donut99 - Score: 4-0
» J5 - Pascaleon72 contre Quinze-Trois - Score: 0-4
» J10 - Quinze-Trois contre Grougnaffe - Score: 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CHARIOT :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: