Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 Empty
MessageSujet: J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0   J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 EmptyVen 10 Mar - 14:23

Ah, le petit jeune qui monte,  qui monte... contre le doyen...  qui s'est mis à monter aussi Laughing Méfie-toi Donut99, si Grougnaffe commence à te dire "je vais te raconter une histoire..." il  y a a de bonnes chances que ce soit une ruse pour te faire oublier de jouer... Rolling Eyes et au bout de 10 minutes, c'est Johnny le fou qui prend les commandes affraid


Dernière édition par hilarion lefuneste le Ven 17 Mar - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0   J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 EmptyVen 10 Mar - 21:54

Faut pas écouter le chef, on va monter ensemble, mais au front, bien sûr.
Je suis disponible tous les jours de lundi à vendredi entre 14 heures et 23 heures.
Si ça coince quand même on peut envisager le matin mais je suis un lève tard.
Tu choisis le jour et l'heure et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Donut99

Donut99


Messages : 141
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : Maisons-Laffitte

J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0   J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 EmptyLun 13 Mar - 19:48

Bonsoir ,

Ok ne t'en fais pas moi non plus je ne suis pas du matin...
Je te propose mercredi soir a 21h ?

Donut99
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0   J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 EmptyLun 13 Mar - 19:53

Ça marche pour mercredi à 21 heures, ça va être le choc des extrêmes et à ce jeu là je ne vais certainement pas arriver à courir assez vite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0   J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 EmptyMer 15 Mar - 23:00

Bon ben voilà, chef je n'ai rien plus faire, trop fort Donut99.
Prudent comme un sioux sur le sentier de la guerre et calme comme un bar tabac après la fermeture, il m'a collé une raclée sur chaque manche :

Première manche assez équilibrée, 37 tours de manège en 47 minutes.
Donut99 a réussi à me canarder 58 fois contre 35 de mon côté en retour et quand on commence ça, la soirée s'annonce bien (pour lui).

Donut99 (Axe) vs Grougnaffe (Alliés) / médailles 6 vs 3 / figurines 28 vs 16, 0 objectif.

Deuxième manche  à sens unique, 32 tours en 39 minutes, ça a duré juste pour faire durer le supplice,(le gros chat Donut99 prenant son temps pour bouffer la souris Grougnaffe en essayant de ramener le maximum de gars à la maison) et je n'ai donc rien pu faire avec 51 tirs dans la tronche contre 24.

Donut99 (Alliés) vs Grougnaffe (Axe) / médailles 6 vs 0 / figurines 30 vs 10, 0 objectif.

Et, quand on passe à la caisse pour toucher la solde du match on a donc :

Donut99 vs Grougnaffe / médailles 12 vs 3 / figurines 58 vs 26, 0 objectif.

Merci à Donut99 pour cette bonne partie, et bon vent pour la suite de la compétition à un « client » très prometteur qui, tel Rodrigue dans Le Cid, peut se dire à raison: «Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années».
Si on considère qu'en plus il aura encore le droit de lire Tintin pendant 63 ans alors que moi je perdrai ce droit dans un an il a vraiment tout bon. cheers


Dernière édition par Grougnaffe le Jeu 16 Mar - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0   J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 EmptyMer 15 Mar - 23:54

Bon tu en as même perdu ton arithmétique, car 16+24 ne fait pas 26 study Suspect

Par contre ça ne t'a pas fait perdre ta bonne humeur, c'est l'essentiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0   J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 EmptyJeu 16 Mar - 10:58

hilarion lefuneste a écrit:
Bon tu en as même perdu ton arithmétique, car 16+24 ne fait pas 26 study Suspect  

En fait c'est pas ça chef, c'est encore une fois le résultat d'un tir foireux, la malédiction des tirs divaguants qui me poursuit même quand je ne joue plus online.

Quand je vise une cible, je tire à côté, c'est normal vu ma dotation en armement :

J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 Fusil-10

Alors, lorsque je recopie les données du match sur mes captures d'écran il m'arrive aussi d'avoir l'œil divaguant et d'accrocher la mauvaise cible.
Après le premier tour j'ai 3 médailles, la vue n'est pas trop brouillée et je lis dans la bonne colonne.

J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 J8-1-d10

Après le deuxième tour et ma roue de vélo, là l'œil divague et je lis la mauvaise colonne :

J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 J8-2-d11

Résultat final là je retrouve une vue normale et je cible la bonne colonne avec le bon résultat et une publication du total correcte.

J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 J8-tot10

Et comme le disait Cicéron il y a déjà bien longtemps (je n'étais même pas né, c'est tout dire) « is Cuiusvis errare: insipientis nullius nisi, in errore perseverare »(« C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. »
Bon ben voilà pas persistant je suis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Donut99

Donut99


Messages : 141
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : Maisons-Laffitte

J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0   J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 EmptyJeu 16 Mar - 17:22

Bonjour,

Bon c'est ok pour moi, c'était bien 10 figurines, une véritable partie de chat et la sourie au retour, merci a toi pour les parties

A bientot
Donut99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0   J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Donut99 contre Sgt Welsh - Score: 0-4 // édit : victoire par forfait Donut99 - 3 points
» J4 - Grougnaffe contre Sgt Welsh - Score: 0-4 // édit : victoire par forfait Grougnaffe - 3 points
»  J2 - Barta contre Donut99 - Score: 2-2
» J6 - Donut99 contre l'Epervier - Score: 4-0
» J10 - Mouchotte72 contre Donut99 - Score: 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CHARIOT :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: