Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 VIVE LA FEDERATION !!!

Aller en bas 
+10
KeLian
airstrike
Zivago
Quinze-Trois
Didorapido
lucky91
didji
Christo85
Artimon
Darth Ben
14 participants
AuteurMessage
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

VIVE LA FEDERATION !!! Empty
MessageSujet: VIVE LA FEDERATION !!!   VIVE LA FEDERATION !!! EmptyDim 5 Mar - 14:15

ca fait un moment que ca me démange. Je m'explique: je n'ai pas ma langue dans ma poche et clairement je n'hésite pas à critiquer certains choix de scénar' du cool.

Pour autant, les critiques, c'est naturel, s'expriment plus souvent que les compliments et mine de rien, derrière l'organisation de la fédération, il y a un groupe de passionnés et de bénévoles qui, à la longue, peuvent se lasser d'entendre les rochonnades (elles ont leur utilité bien entendu !) des uns et des autres. Or, soyons francs, s'il y a toujour à redire, disons le aussi très franchement, le travail de la fédération est fantastique. Tellement fantastique, j'ai le plus sérieusement du monde envie de leur faire des calins pour leur dire combien je trouve le travail génial.

D'où ce post, destiné à toute la communauté pou l'encourager à manifester à la fédé au minimum un soutien moral et un encouragement sans retenu.

Bref grognons, mais aussi félicitons la fédération et toute son équipe pour le fantastique travail qu'elle accomplit. Ayant managé deux saisons de tournois online d'un autre jeu (une trentaine de joueurs en saison 1, 50 en saison 2), j'ai une petite idée du boulot et de l'engagement de la fédé qui gère près de 3 fois plus de monde online et organise à côté des tournois live et publie même des recueils de scénarios tellement bien faits qu'ils mettent la honte à la quasi intégralité des productions professionnelles actuelles (Saccapus, Picoboy, JDRommel: si ma femme ne me l'interdisait pas, j'afficherai vos portraits sur un mur de la maison :-))


Bref à tous, postez, comme moi, un grand hourra à la Fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

VIVE LA FEDERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FEDERATION !!!   VIVE LA FEDERATION !!! EmptyDim 5 Mar - 14:56

Bien parlé Darth Ben ! 100% d'accord ! Merci la fédération de faire si bien vivre notre jeu préféré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christo85

Christo85


Messages : 136
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 61
Localisation : Chantonnay-Vendée

VIVE LA FEDERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FEDERATION !!!   VIVE LA FEDERATION !!! EmptyDim 5 Mar - 20:54

Je suis aussi complétement d'accord, et merci à la fédération pour nous faire tous ces bons moments de tournois, qu'ils soient en IRL ou en Online.
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

VIVE LA FEDERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FEDERATION !!!   VIVE LA FEDERATION !!! EmptyDim 5 Mar - 21:21

Bravo Darth Ben! Venant du roi des grognons... Que dis je... de l'Empereur des grognons... Ha il y a aussi Keyoben peut être... Bref, un hommage mérité auquel je m'assucie cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

VIVE LA FEDERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FEDERATION !!!   VIVE LA FEDERATION !!! EmptyDim 5 Mar - 23:34

Belle initiative , Darth Ben !

je m' associe à ces félicitations : MERCI , LA FEDE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 54
Localisation : par monts et par vaux

VIVE LA FEDERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FEDERATION !!!   VIVE LA FEDERATION !!! EmptyLun 6 Mar - 15:31

entièrement d'accord : Merci à tous pour vos contributions qui nous donnent tant de bon temps cheers


Si vous pouviez juste faire quelques chose pour mes dés accessoirement geek
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

VIVE LA FEDERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FEDERATION !!!   VIVE LA FEDERATION !!! EmptyLun 6 Mar - 18:49

Je me joins aux témoignages ci dessus pour vous dire que l'on vous aime  VIVE LA FEDERATION !!! Jai-co10
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

VIVE LA FEDERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FEDERATION !!!   VIVE LA FEDERATION !!! EmptyMar 7 Mar - 9:39

Moi aussi : ok pour les câlins ...
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : liège

VIVE LA FEDERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FEDERATION !!!   VIVE LA FEDERATION !!! EmptyMar 7 Mar - 9:39

Je confirme, BRAVO et MERCI à la fédération I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

VIVE LA FEDERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FEDERATION !!!   VIVE LA FEDERATION !!! EmptyMar 7 Mar - 9:54

Je dirais jamais vive la Fédération vu le passé. Mais comme je l'ai dis à Aurélie, je trouve qu'elle gère d'une main de maître ce très gros tournoi qu'est le Cool, et qu'elle a permis avec Hervé de donner une nouvelle image de la Fédération Smile
Alors bravo et merci à Aurélie et Hervé !
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

VIVE LA FEDERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FEDERATION !!!   VIVE LA FEDERATION !!! EmptyMar 7 Mar - 10:52

bravo en effet pour votre investissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

VIVE LA FEDERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FEDERATION !!!   VIVE LA FEDERATION !!! EmptyMer 8 Mar - 23:34

Merci pour ces super moments et merci de nous donner envie de faire de même càd d'essayer de créer des événements autour de notre jeu préféré.
Chapeau bas pour l'investissement personnel que vous faites pour notre plus grand plaisir.
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

VIVE LA FEDERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FEDERATION !!!   VIVE LA FEDERATION !!! EmptyVen 10 Mar - 15:59

Eh bien, eh bien... Embarassed

C'est bien agréable de lire ce post ! Je suis certain que toute l'équipe et plus largement tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre contribuent à une ou plusieurs initiatives soutenues par la Fédération ont été / sont / seront heureux et fiers de lire vos chaleureux messages.
Pour ma part, je ne peux que vous remercier, bien sincèrement.

Rappelez-vous cependant que la Fédération essaie surtout de soutenir les initiatives qui en ont besoin. En particulier tous les organisateurs de tournois sans qui l'année serait moins collectivement ludique... et moins fun !
Un grand merci à eux.

Donc si vous avez des idées ou des projets concernant notre jeu favori, n'hésitez pas à nous en parler : nous vous écouterons avec attention et intérêt, dès lors que cela ira dans le sens de la "profession de foi" de la Fédération.

Bien évidemment, vous pouvez aussi continuer à critiquer : c'est normal et rien n'est parfait.
Je n'ai qu'une requête : si vous pouvez vous rappeler, juste de temps en temps, que la critique ça peut aussi être positif : c'est bien de savoir ce qui plaît... autant que ce qui ne plaît pas !
Mais bon : vous êtes déjà presque parfaits...  Wink

Merci !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

VIVE LA FEDERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FEDERATION !!!   VIVE LA FEDERATION !!! EmptySam 11 Mar - 8:58

Oui, c'est clair que l'investissement personnel de tous ceux qui font fonctionner et animent la communauté autour de M44 mérite un grand bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE LA FEDERATION !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FEDERATION !!!   VIVE LA FEDERATION !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LA FEDERATION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: AMBASSADE :: Vos remarques et suggestions-
Sauter vers: