Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0) Empty
MessageSujet: J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0)   J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0) EmptySam 25 Fév - 9:45

Rappel des permissionnaires bounce

Retour sur le front Pacifique : Japonais vs Britanniques sur fond de combat nocturne, les pieds dans les rizières et des blindés britanniques qui bougent de deux hex
De belles options tactiques en perspective

La seule confrontation du top du tableau cette semaine.
Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Ven 3 Mar - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DDB73




Messages : 307
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 50
Localisation : Melle (Belgique)

J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0)   J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0) EmptyDim 26 Fév - 12:28

Salut compatriot,

Cette semaine je serai disponible de lundi à vendredi de 20h00 à 22h30 + éventuellement me samedi en journée (heures à déterminer plus tard). Les heures mentionnées sont les heures de début de partie possibles pour moi. Veuillez m'indiquer ta préférence ou me proposer une autre date et heure.

A+,
Diederik
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0)   J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0) EmptyDim 26 Fév - 16:51

Salut DDB73,

Je sors juste de mon match T-COL (Bobruisk) et préfèrerais ne pas rejouer trop vite. Avec un déplacement professionnel mardi (retour à la maison tardif). Je serai disponible les autres soirs à partir de 21:00. Est-ce que jeudi soir 2 mars pourrait convenir ?

Hougoumont
Revenir en haut Aller en bas
DDB73




Messages : 307
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 50
Localisation : Melle (Belgique)

J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0)   J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0) EmptyDim 26 Fév - 17:18

OK pour jeudi 2 mars à 21h00.
Bonne semaine.
Diederik
Revenir en haut Aller en bas
DDB73




Messages : 307
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 50
Localisation : Melle (Belgique)

J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0)   J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0) EmptyJeu 2 Mar - 23:09

Aller
DDB73 (Alliés) vs Hougoumont (Axe) : 6 - 5 medailles / 27 - 22 figurines

Retour
DDB73 (Axe) vs Hougoumont (Alliés) : 6 - 4 medailles / 23 - 25 figurines

Total
DDB73 vs Hougoumont : 4 - 0 points / 12 - 9 medailles / 50 - 47 figurines


Aller
Replay : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=56473048

J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0) Captur14

Partie qui commencait bizarre car Hougoumont avait un main de merde et moi j'attendais la lumière pour jouer mon attaque aerienne en conservant mes bonnes cartes... Après un assaut sur son flanc droite Hougoumont arrivait prèsque à la victoire mais 7 dés ne suffisaient pas sur une inf complète. Mon contre-attaque avec 6 dés sur 1 fig inf sans récul suffisait pour une victoire crève-coeur 6-5. Mes 64 dés contre 53 pour Hougoumont à une pourcentage equilibre de 42% me donne l'advantage.

Retour
Replay : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=56473815

J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0) Captur15

De nouveau un main de début qui ne plait pas à l'Axe : attaque aerienne, fusillade, médécins, contre-attaque et attaque au centre... Vu le combat de nuit je commence avec attaque aerienne afin de bouger 1 unité et de là on joue avec les cartes qu'on reçoit. Un tour 15 très favorable pour moi - éliminer une infanterie complète avec 4 dés et éliminer une inf à 2 fig avec 2 dés - me donne l'advantage 4-2. Au tour 18 Hougoumont égalise 4-4 mais au tour 19 j'élimine une inf à 1 fig sans récul et je prends l'advantage 5-4. Avec infiltration en main, 2 unités complètes à 6 hexes et la médaille libre je sens la victoire. Hougoumont le sens aussi et risque tout : encerclement ! 3 dés contre 1 blindé seul lui donnent : 2 inf + 1 drapeau. Je survis !. 3 dés contre 3 fig inf lui donnent : 2 grenades + 1 blindé. 1 dé sur la même unité (à  fig) lui donne : 1 blindé... Hougoumont reste avec 4 medailles et l'infiltration (sans combat pour éviter des drapéaux ennuiantes) me donne l'objectif pour une victoire 6-4.
Cette fois ci Hougoumont a plus de dés (57 vs 46) mais mon tir meilleur (50% vs 44%) me donne la victoire.

Conclusion
Une victoire chancheuse qui pouvait facilement m'échapper. Avec un peu plus de réussite Hougoumont pouvait facilement gagner au moins une partie. Je ne méritais pas de gagner les deux mais aujourd'hui la chanche était avec moi. J'espère que Hougoumont a plus de chanche pour la continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0)   J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0) EmptyVen 3 Mar - 9:13

Je confirme ces résultats. Bravo à DDB n'a pas commis d'erreur sur ces deux parties très serrées, contrairement à votre serviteur qui a cru trop tôt que le jour s'était suffisamment levé (on bombarde toujours à l'aube, avant l'assaut, non ?) et qui a donc stupidement foiré son Tir d'Artillerie après avoir été exaspéré par une Action héroïque qui m'avait royalement donné 4 drapeaux et une malheureuse infanterie à activer...

Après, ça se joue à un dé près (aller) ou deux dés près (retour), comme l'a indiqué DDB. Mais Dame Chance m'a fuit hier soir, au lieu de me sourire...

Hougoumont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0)   J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 DDB73 vs Hougoumont (score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  J7 - Big Taz VS Hougoumont (Score 0 - 4)
» J5 Hougoumont vs socafred (score 2-2)
» J4 Gonzalan vs Hougoumont (score 0-4)
» J2 Kelian_05 vs Hougoumont (score 2-2)
» J4 - Hougoumont vs Kalmanzar (Score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BRUNEVAL :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: