Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 Empty
MessageSujet: J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1   J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 EmptyVen 24 Fév - 12:10

Un match important pour éviter la relégation... Et ne pas se faire rattraper par Snoopmanu qui s'est bien réveillé. Malheur au vaincu !


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 2 Mar - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1   J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 EmptyDim 26 Fév - 10:11

Hello,

dispo plutôt mercredi, jeudi vers 22 H

Dis moi si cela peut te convenir.

Dans le cas contraire, on cherchera un autre moyen de se "trouver"

bonne journée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1   J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 EmptyDim 26 Fév - 18:30

Hello!
Trop tard pour moi, Sleep as tu des disponibilités avant?
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1   J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 EmptyLun 27 Fév - 10:49

Aie,

pas simple beaucoup de déplacements pro : on peut essayer mardi 16 H ou sinon avancer mercredi ou jeudi à 21 H30?
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1   J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 EmptyMar 28 Fév - 0:15

mardi 16h je travaille et jeudi soir impossible entrainement compet d'echecs
il ne reste plus que mercredi 21h30
mais je préférerai samedi matin si tu es libre, choisi entre mercredi ou samedi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1   J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 EmptyMar 28 Fév - 14:51

Si je peux choisir je retiens mercredi 21 H30

si tu es coincé on essaiera de trouver un autre créneau mais le samedi c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1   J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 EmptyMar 28 Fév - 14:53

ok ;pour mercredi 21:30
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1   J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 EmptyMer 1 Mar - 22:40

deux parties ou on n' a pas pu exploiter la percussion des jap, pourtant habitués des charges dévastatrices.
dans la 1, avec les jap, je fais l'effort au centre mais je suis stoppé par une action héroique (5 activations) et par le jour qui vient: score 3-1 pour alliés Je refais un second assaut d'inf mais avec des unités affaiblies et je me fais cueillir par infiltration et tir de barrage score: alliés 6 et 27 (45%) et axe 3 et 12 (36%)

dans la 2,les jap ont raté à peu prés tous leurs jets de dés (22% pour 5 touches au total) et ce fut un chemin de croix sanglant (et sans interet, même pour le vainqueur) score alliés 6 et 29 (52%) contre axe 0 et 5 (22%)

donc victoire de foirallail par 9 à 6 (et 41 à 32 pour les pertes) sur un malchanceux didorapido que je salue pour son fair play, tant il est vrai que des parties comme ça c'est pas ce qui nous donne envie de continuer M44. Enfin comme disait un champion du monde d'échecs en réponse à la question "Quelle est votre partie la plus belle?" il répondit "la prochaine" Allez dodo rapido Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1   J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 EmptyJeu 2 Mar - 10:28

J2 commentaire  de Bodega 28 :
"Merci à Dodorapido et bonne chance pour la suite, mais ce soir la chance était de mon coté et sur ce genre de maps ça ne pardonne pas"

J4 commentaire de Zivago: Bon, pas la soirée de Didorapido. "Dire que c'est moi qui était malade "

J6 donc commentaire de Foirallail :  sur un malchanceux didorapido que je salue pour son fair play

22% de réussite ca fait quand même quelque chose. J'ai un 18% aussi en magasin mais pas en officiel.


Conclusion 1

je ne suis pas un chat noir mais une panthère, m'enfin quoi  Exclamation

Conclusion 2

je vous conseille de jouer contre moi sur des journées paires. Malheur à AIW pour la prochaine et désolé par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1   J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Foirallail vs Didorapido : 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE FRANKTON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: