Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 Empty
MessageSujet: J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3   J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 EmptyVen 24 Fév - 12:03

Zivago ne tient pas à perdre le contact avec ceux qui précèdent.... et a peur de ceux qui suivent.

Pour Snoopmanu, c'est plus simple : Toujours plus haut !


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Dim 5 Mar - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 84
Localisation : OIZE, Sarthe

J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3   J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 EmptyDim 26 Fév - 21:06

Salut,

Comme à mes habitudes pour jouer à partir de 21h00 entre le mardi et le jeudi soir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3   J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 EmptyDim 26 Fév - 21:41

Et bien disons mardi à 21h30 alors.
Il peut m'arriver un petit retard (21h45) en fonction des activités professionnelles imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 84
Localisation : OIZE, Sarthe

J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3   J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 EmptyLun 27 Fév - 22:06

Ok en avant pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3   J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 EmptyMar 28 Fév - 21:05

Désolé j'ai un contre-temps personnel pour ce soir.
Je te recontacte rapidement pour un nouveau Rdv.
Avec toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3   J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 EmptyMer 1 Mar - 18:45

Encore désolé pour hier soir.
Je te propose ce soir à 22h (peut-être 21h45 si je peux) ou vendredi 21h.
J'ai peut-être un créneau jeudi à 21h45 mais à confirmer demain en début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 84
Localisation : OIZE, Sarthe

J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3   J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 EmptyJeu 2 Mar - 7:53

Salut,

No Problemo, confirme moi pour ce soir ou sinon vendredi soir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3   J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 EmptyJeu 2 Mar - 12:12

Alors ce soir c'était hier soir  en fait Smile.
Donc disons vendredi soir 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Papeur

Jay Papeur


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 41
Localisation : Juste derrière toi

J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3   J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 EmptyJeu 2 Mar - 18:24

Zivago a écrit:
Désolé j'ai un contre-temps personnel pour ce soir.
Je te recontacte rapidement pour un nouveau Rdv.
Avec toutes mes excuses.

En fait t'as les j'tons.

Mauviette.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3   J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 EmptyJeu 2 Mar - 19:50

Jay Papeur a écrit:
Zivago a écrit:
Désolé j'ai un contre-temps personnel pour ce soir.
Je te recontacte rapidement pour un nouveau Rdv.
Avec toutes mes excuses.

En fait t'as les j'tons.

Mauviette.

Twisted Evil

Oui, oui, c'est ça  affraid .
C'est dit dans le premier post d'ailleurs Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 84
Localisation : OIZE, Sarthe

J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3   J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 EmptyJeu 2 Mar - 20:39

Ok pour vendredi soir 21h avec les enfoirés en fond musical
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3   J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 EmptyJeu 2 Mar - 21:24

Bien, à demain.
Pour moi ce sera The XX ou Chinese Man ou Ennio Morricone, ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3   J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 EmptyVen 3 Mar - 11:36

Zivago a écrit:
Bien, à demain.
Pour moi ce sera The XX ou Chinese Man ou Ennio Morricone, ou ...

Et pourquoi pas Carl Douglas...
https://www.youtube.com/watch?v=TId2NDiuu2s
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3   J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 EmptySam 4 Mar - 22:11

On a fini par se trouver avec Snoopmanu :

Aller : Snoopmanu (Alliés) - Zivago (Axe) : 5-6 Meds / 24-24 Figs / 41%-52% en 27 tours et 39'
Les Japonais construisent patiemment leur assaut vers les collines de gauche. Quand le jour se lève (tour 16), elles sont nettoyées. Les Alliés contre-attaquent sur leur droite, mais l'Empire (du Soleil Levant, pas Galactique) contrôle l'aile gauche et le centre avec les blindés et ça se finit à la Japonaise, par un assaut d'infanterie.

Retour : Snoopmanu (Axe) - Zivago (Alliés) : 6-4 Meds / 25-16 Figs / 45%-46% en 33 tours et 47'
Même stratégie : Les Japs escaladent les collines et ravagent tout Twisted Evil . De 5-1  No au tour 15 pour les Japonais, les Alliés reviennent au tour 22 à 5-4 Shocked , avec les Japonais en haut de la carte et les Britanniques en bas. Le jour se lève au tour 32  affraid et Snoop envoie le Tir de barrage fatal, alors que j'avais le combo Assaut d'infanterie/Combat rapproché à suivre pour au moins égaliser ... Je fais 2 ou 3 erreurs dans la nuit noire qui me coutent cher à la fin.

TOTAL : Snoopmanu - Zivago 11-10 Meds / 49-40 Figs
Snoop s'est bien accroché à l'aller et n'a pas fait d'erreur au retour (contrairement à moi) : Victoire pleinement méritée. Bon, pour moi ça sera donc objectif maintien cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 84
Localisation : OIZE, Sarthe

J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3   J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 EmptySam 4 Mar - 23:03

Ci-joint les résultats de notre match :

Match aller :
Je commence avec les p'tits Anglais. Zivago prépare sont attaque tranquillement sur mon flanc gauche pendant la nuit. Moi, j'attends, ce levée du jour pour foncer sur le flanc droite.
Le ciel rougeoie et donne le top au assaut de chaque adversaire, les Japonais sur le flanc gauche, les Anglais sur le front droite, la course aux médailles est lancée.
J'en sors vainqueur à 5-4 mais là, il y a un temps mort pendant quelques tours car nous n'avons plus les cartes pour attaquer correctement.
Zivago repart à l'attaque et prend la 5éme médaille. Je tente un tir de barrage sur une unité à 3 fantassins car je sens que le tour suivant la partie est finie par mon adversaire mais le miracle ne se produit pas.
Mais par contre l'assaut des fantassins Japonais,lui ce produit avec à la clé, la prise de la médaille de la victoire.
Snoopmanu (Alliés) - Zivago (Axe) : 5-6  meds / 24-24figs  / 52-41 % de dés.

Match retour :
Je dois conduire les Japonais à l'assaut. Zivao organise sa défense et moi,je monte à l'assaut sur son flanc gauche à l'abri de la nuit qui sera longue et ténébreuse. Je prends 3 médailles à 0.
Zivago lance une contre attaque mais je réplique par une action héroïque - 5 médailles à 1 pour moi.Hélas je laisse 3 unités affaibli à portée de tir de Zivago qui n'hésite pas et remonte à 4 médailles.
Nous sommes au tour n°22, j'ai tir de barrage et Zivago à une unité à 1 fantassin mais la nuit est à 4. Donc je joue la montre et quand Zivago comprend ma stratégie, le jour se lève {tour n°33] et je lance mon tir de barrage.
Snoopmanu (Axe) - Zivago (Alliés) : 6-4  meds /  25-16 figs  / 45-46 % de dés.


Conclusion :
La nuit a eu un impact important sur ces 2 manches qui ont été tendues.
Snoopmanu - Zivago : 11-10  meds /49-40 figs  / 0-0 objectif.

Merci pour ces belles parties à Zivago
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 84
Localisation : OIZE, Sarthe

J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3   J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 EmptySam 4 Mar - 23:05

Bon , on a mis tout les 2 nos commentaires et les résultats sont identiques et la synthèse ne se contredit pas alors tout va bien.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3   J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Zivago vs Snoopmanu : 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE FRANKTON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: