Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4)   J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) EmptyJeu 23 Fév - 8:34

Le match des extrêmes ... le premier contre la dernière !!! La petite antilope contre le lion affamé ... le petit chihuahua face au berger allemand !!!

J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) Chiens10

mais aussi David contre Goliath !!! donc des espoirs pour Martha de redresser la barre ... qui va manger qui ?

bonnes parties, à vous deux !!!


Dernière édition par thina67 le Sam 4 Mar - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4)   J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) EmptyDim 26 Fév - 12:29

Martha,
Bonjour,

j 'espère que tu vas bien, et très heureux de te rencontrer. Very Happy je pense que c 'est la première fois dan un tournoi. cyclops

Cette semaine de repos était la bienvenue pour respirer un peu après ces 5 journées...

Est ce que Mardi 28 Fevrier à 21 h00 te convient ? j 'avoue que je serai limite en terme de dispos après dans la semaine !
A bientôt
Misterfunny

p.s Merci Thina pour cette introduction , mais comme dit le proverbe :

"Qui a été mordu par un serpent se méfie d'une chenille" Ayant déjà jouer Martha par le passé dans notre club, rien n 'est sur pour ce match.....
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4)   J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) EmptyMar 28 Fév - 16:31

Martha,
Bonjour,

je me permets de remettre un message sur le site.
Je vais me connecter ce soir à 21h00 comme proposé dans ce qui précéde. En espérant que tu as pu prendre connaissance de notre rdv. Question

Bonne fin d' après midi et en espérant te retrouver ce soir. cheers
Misterfunny


Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4)   J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) EmptyMar 28 Fév - 21:11

Bon il est 21h10 rien à l 'horizon......j 'attends encore quelques minutes......
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4)   J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) EmptyMar 28 Fév - 21:28

Martha, il est 21h30....j 'espère que tout va bien de ton coté.

Je te laisse revenir vers moi pour notre match selon tes disponibilités..... Wink

Thina67, il faut lancer les éclaireurs en attendant..... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4)   J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) EmptyMar 28 Fév - 21:55

Misterfunny ! Désolée je vois à l'instant les messages !
Alors pour ce soir, c'est foutu, je te propose demain mercredi à partir de 21h ou jeudi même heure ou sinon samedi ou dimanche. Vendredi on va à kellerman ! Bises à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4)   J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) EmptyMer 1 Mar - 12:19

Ha ! tu es sorti du bois, je pensais que tu étais perdu ou enfermé dans la prison d 'Azkaban Laughing

Je ne pourrai pas venir au bunker de Kellerman malheureusement vendredi.....

bon je te propose Samedi 10h00 , cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4)   J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) EmptyMer 1 Mar - 21:50

trop jolie la photo Thina ! merciiii
j'etais sur ma tablette, avant, et donc je ne l'avais pas vu

Mister le très drôle , c'est d'accord pour samedi 10h
tu vas me voir au réveil  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4)   J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) EmptySam 4 Mar - 12:05

Le petit chihuahua face au berger allemand : devinez qui gagne ?
mdr , le Mister est en forme et il a les dents pointues
Je crois qu'on va garder nos positions dans le tableau !!!  Laughing  Laughing  Laughing

Martha HPot (Alliés) / Misterfunny (Axe) = 4-6 /20-19
Martha HPot (Axe) / Misterfunny (Alliés) = 2-6 /14-28

Merci pour les parties très piquantes affraid
bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4)   J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) EmptySam 4 Mar - 12:37

Martha,
Rebonjour,

Merci pour le rapport, et les échanges que nous avons eus. Je valide les résultats.

Tu avais organisé une belle défense pourtant avec les british, et nous étions à 4-4 à ce moment la à l'avant dernier tour. Cela aurait pu basculer en ta faveur.

Pour le retour le jour ne s'est jamais levé et cela m'a permis de contre attaquer avec les GB ....

Merci à toi pour ces deux parties et accroche toi pour le reste des journées qui restent. La route est encore longue et tout peut arriver... sunny

A bientôt
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4)   J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Martha H Pot' vs Misterfunny (Score : 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Misterfunny vs Sir B Law (Score : 3-1)
» J3 - Misterfunny vs Vercingetorix_1302 (Score : 4-0)
» J9 - Brindavoine vs Misterfunny (Score : 1-3)
» J11 - Napoleon71 vs Misterfunny (score : 1-3)
» J1 - Misterfunny vs Titanos (Score : 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE DOOLITTLE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: