Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4) Empty
MessageSujet: J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4)   J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4) EmptyLun 20 Fév - 22:17

Bon match !

Rappel :

C'est le joueur dont le nom est cité en premier dans la rencontre (joueur 1) qui choisit son camp lors de la première partie.

Le joueur dont le nom est cité en premier dans une rencontre qui a la responsabilité de publier les résultats de sa rencontre avec son adversaire sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2


Dernière édition par EMI44 le Sam 4 Mar - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4)   J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4) EmptyLun 20 Fév - 23:45

Tiens, tiens, Merlinade ! santa
Une seule médaille nous sépare... qui t'a donné ma place dans le groupe de promotion clown

Il va donc falloir en découdre avec le boucher fou  alien

Pour ma part, dispo à partir de mercredi 1er mars !
Et j'espère bien en sortir 1er, ce mois du Dieu de la Guerre...  Twisted Evil

Allez ! On va bien s'amuser...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4)   J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4) EmptyMer 22 Fév - 21:25

Hé Hé Hé Twisted Evil

On va pouvoir bien s'amuser en effet.

Le boucher va être de sortie, en plus j'ai rencontré un certain Chuck ce week end !!!

Si tu es dispo mercredi je te dis à 21h le temps de coucher les filles.

On a beau être un boucher, on a tous une part de féminité en soi ... Bordel ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4)   J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4) EmptyJeu 23 Fév - 8:51

Le Chuck de la série télé ? lol!
L'intersecret ne t'aidera pas à gagner cette fois alien

21h10 ça te va ? Par sécurité, histoire d'être sûr que je serai libéré de mes obligations vespérales et donc à l'heure...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4)   J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4) EmptyDim 26 Fév - 22:19

Bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4)   J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4) EmptyJeu 2 Mar - 0:26

OK !
2 longues parties ce soir.
Résultats :
Hydrommel (Alliés) / Merlinade (Axe) = 4-6 / 21-25
Hydrommel (Axe) / Merlinade (Alliés) = 2-6 / 8-24

Un aller de 42mn pour 30 tours. J'ai les Britanniques.
Merlinade avance doucement, à l'abri de la nuit qui dure. Son attaque est bien construite. J'ai apparemment de quoi riposter (j'aurai plus de bonnes cartes que Merlinade), mais j'ai un gros problème : pas de carte à gauche, là où, bien sûr, il attaque.
Je finis par avoir une reco, puis un accrochage à gauche. Quand je peux jouer ce dernier, je n'ai déjà plus qu'une unité à gauche ! Et je pioche enfin un assaut à gauche... au moment ou Merlinade termine la partie, et où, de toutes manières, je n'ai plus une unité sur cette section. Une efficacité du double de la mienne (40% vs 20%) sur les blindés aura aussi raison de mes pauvres chars que j'aurai bien essayé de sauvegarder le plus longtemps possible.
Bon. Je me suis bien démené, et après tout c'est le côté faible, alors pas de regret.
Et Merlinade a bien joué le coup !

Du coup, le retour, plein d'espoir de me remonter côté Japonais. Et c'est une autre tambouille qui dure 29 mn pour 19 tours.
Côté cartes, Merlinade est légèrement mieux doté que moi, mais ça reste raisonnable. Là où ça ira beaucoup moins, c'est pour les dés.
Evidemment, comme j'attaque et qu'il est bien retranché (il fait bien de rester prudent !), je ne tirerai que 29 dés là où il en jette 51 (faut dire qu'une fois éliminé, c'est difficile de lancer des dés...). Quel pastis !
Mais surtout, là où il fait un raisonnable 49% sur l'infanterie, je fais un surprenant 33% (ses infanteries seraient-elles blindées ?). Et quand il fait joyeusement 43% sur mes blindés, je m'épuise à 24%.
Bref, 8 pertes contre 24, la messe est dite.
Un jeu qui m'a semblé plutôt équilibré, pas d'erreur ce me semble tant côté Merlinade que du mien. Mais une réussite aux dés qui détruit tous mes espoirs d'atteindre le centre ville de Kyaukse.

2 parties sérieuses contre un adversaire toujours agréable.
Donc un moment de plaisir, même si la partie retour ne me laissera pas un grand souvenir ludique.

A la prochaine Boucher ! Je vais de ce pas trouver la fée Viviane pour qu'elle me dise comment t'enfermer dans la maison de verre pendant notre prochaine rencontre... Wink

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4)   J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4) EmptyJeu 9 Mar - 23:03

Au fait, je n'avais même pas confirmé les résultats Evil or Very Mad

Je confirme que j'ai abusé du hachoir ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4)   J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Hydrommel vs Merlinade - Mercredi 1 21h10 (0 - 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE FORTITUDE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: