────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2017  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Déconnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chat_Noir

MessageSujet: Déconnexion   Ven 17 Fév - 11:02

Bonjour,
J'ai testé le désagrément de la connexion hier soir lors de ma partie aller alors que je menais au score puis une 2ème deconnexion un peu plus tard dans la partie.
Le pire n'est pas de voir la situation se retourner à son désavantage mais le fait de voir l'automate jouer n'importe comment et de devoir recoller les morceaux par rapport à la situation dans laquelle on était quand la déconnexion arrive. La 2ème fois, je n'ai pas été déconnecté mais ma session était figée, j'ai du me déconnecter et me reconnecter pour constater les dégats.
Dans le règlement, il est dit d'attendre 10 min, encore faut-il se rendre compte que l'adversaire a été déconnecté, Il faut que l'adversaire puisse se reconnecter avant de jouer son propre tour car sinon l'automate qui prendra la main et le mal sera fait. Mad
Le seul moyen de communiquer est le biais du forum du COOL. Pourrait-on clarifier la situation par rapport au moyen de communication? En meme temps, il est difficile d'être en parallèle à surveiller sa boîte mail ou autre forum pour voir s'il y a eu un message et jouer.
Au secours
CN

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin

MessageSujet: Re: Déconnexion   Ven 17 Fév - 16:09

Chat_Noir a écrit:
Pourrait-on clarifier la situation par rapport au moyen de communication? En meme temps, il est difficile d'être en parallèle à surveiller sa boîte mail ou autre forum pour voir s'il y a eu un message et jouer.
Au secours
CN

Salut,

Qu'entends-tu par "clarifier la situation" ?

Si tu veux communiquer autrement que par l'intermédiaire du forum, vous pouvez avant la partie vous échanger les numéros de portable par MP.
Certains joueurs le font pour prévenir en cas d'empêchement de dernière minute.

flower
Revenir en haut Aller en bas

Déconnexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1