Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 Empty
MessageSujet: J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1   J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 EmptyJeu 9 Fév - 23:54

J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 9k=



Ou

J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 Images?q=tbn:ANd9GcTXcZ0Z6_UKnkaOb37rfSX6BevG3EhUPDzsvKu_K8z9zlF8AsLK


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 24 Fév - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1   J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 EmptyVen 10 Fév - 18:10

Salut Greg !

Cool on a le temps de s'organiser, ce qui tombe à pic car le mois qui vient commence à être extrêmement dense pour moi.

Je te donne par ordre de préférence mes possibilités :

- dimanche 19 à partir de 13H/14H
- samedi 18 début ou fin de matinée, ou début ou fin d'après-midi (soir à éviter)

Ensuite si tu ne peux pas jouer le week-end, en semaine j'aurais éventuellement ces créneaux suivants (à confirmer) :
- lundi, mercredi ou jeudi à partir de 21H30

Dis-moi si le week-end tu peux, sinon donnes-moi tes dispos et je te fais un retour rapide.

A bientôt !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1   J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 EmptyVen 10 Fév - 20:14

Chère Aïwaï,

Dans l'idéal je préfèrerais jouer mercredi soir à 21h45, mais si t'es plus motivée pour samedi je vais faire un effort! T'es juste l'un des membres éminents de la Fédé donc bon, faut savoir jouer profil bas... (oui oui je fais de la lèche je sais! Razz ) Par contre ne t'attends à aucune faveur durant le match, je vais pas laisser une jeunette à mobylette égratiner mon beau bulldoz! Surprised

Alors du coup samedi en fin de matinée dans ce cas? Genre 10h30-11h?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1   J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 EmptyLun 13 Fév - 10:14

Je n'ai pas une mobylette, j'ai une moto de 1150 cm3 qui tient le 0 à 100 km/h en 3,4 secondes d'abord, alors ON CRITIQUE PAS MA BECANE !!!
lol!

C'est bon pour moi pour mercredi 21:30 ou 21:45 comme tu veux.

Et tiens toi prêt sur la ligne de départ, n'oublie pas de mettre un peu de nitroglycérine dans ton moteur de bulldozer si tu veux avoir une chance de me suivre les 10 premiers mètres mouahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1   J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 EmptyMar 14 Fév - 21:26

Ok pour demain soir, cool! Smile

Je ne nie pas que tu puisses démarrer plus vite, mais attention à toi lorsque je te rattraperai, car l'énergie cinétique de mon engin de plusieurs 10aines de tonnes lancé à pleine vitesse est juste incroyable, et les téméraires qui s'y frottent sentent le choc passer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1   J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 EmptyMar 14 Fév - 21:31

ET AU FAIT:


JOYEUX ANNIV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1   J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 EmptyJeu 16 Fév - 20:32

J'aperçois au loin Aïwaï qui traîne avec difficulté son bolide cabossé, abandonnant la colline 121... Very Happy

Bulldoz44 (allié) 5 (23 figs) / AIW (axe) 6 (21 figs)

Les russes démarrent avec un joli 2-2-2, alors tentant d'être assez agressif d'entrée de jeu, surtout avec un Camarade Bulldoz à la tête des opérations! Les valeureux T-34 montent alors sur le flanc gauche, soutenus par les yaks qui pilonnent les canons allemands, les russes sont optimistes! Mais c'est sans compter sur l'Oberstumpfdoctor qui soigne admirablement la bleusaille tenant la ville proche... L'attaque russe sur ce flanc est un échec, et l'Axe mène 4-2. L'infanterie russe centrale monte alors au front, les derniers lanceurs d'asperges sont anéantis, 5-5! Finalement la Kaiserine ordonne une Infiltration derrière les lignes russes, et un pauvre Camarade se fait surprendre... pale Joukov est furieux!


Bulldoz44 (axe) 6 (22 figs) / AIW (allié) 3 (30 figs)

Les chars russes se mettent en position pour du tir à distance... Les canons axés ripostent, aidés par la Luftwaffe, 2 unités de T-34 sont affaiblies... Les russes bien confiants tentent une percée au centre, c'est sans compter sur le double Assaut d'infanterie aux mains de l'Axe! 2-2! Puis la contre-attaque allemande s'organise en secret, tout se passera sur le flanc gauche! Les Russes y lancent justement leur offensive suivante après la montée des canons axés en appât, le poisson est ferré! La contre-attaque allemande est brutale, le flanc succombe! AIW, enivrée à la Vodka depuis la veille, qui plus est déconcentrée par la victoire toute fraîche de Merlinadov qui ripaille à quelques mètres d'elle en compagnie de ses hommes, ordonne un repli stratégique hasardeux, 2 T-34 se rassemblent!!! Il n'en faut pas plus pour solliciter un 2ème passage de la Luftwaffe, et 5-3!!! C'est cuit, Staline va passer une mauvaise nuit. La 6ème médaille axée est obtenue peu après.
Il faut tout de même préciser que les Russkof ont préféré utiliser les caisses de grenades comme stockage de boisson chaude Poliakov, résultat 0% de grenade sur 36 dés!

Ce fut un plaisir d'affronter notre Aïwaï nationale! Seul regret, pas de mine pour l'impressionner avec une Bulldozerie! Laughing

Bonne chance pour la suite Aïwaï! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1   J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 EmptySam 18 Fév - 6:01

Coucou

Je confirme les scores et commentaires de notre ami le bulldozer qui m'a roulé dessus avec ses chenillés pleines de boue ! pale
Il n'y a que deux médailles d'écart mais j'ai l'impression d'avoir subit une cuisante défaite. En fait le retour m'a complètement échappé, bien que j'eusse mené 3/1 je crois à un moment donné.

Bref un arrière goût amer me restait en fin de partie, heureusement Grégory avait apporté le cidre et les kouign amans du coup on a bien rigolé. drunken

Je prends quand même un point, c'est mieux que 0, et surtout j'ai passé un très bon moment ! cheers

Merci à Bulldozz pour les parties ! Il n'est pas à la tête de cette poule par hasard c'est un excellent joueur qui frôle la perfection ! scratch

Bon j'me rendors ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1   J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Aurélie in Wonderland vs Invictus : 0-4
» J6 - EMI44 vs Aurélie In Wonderland : 1-3
» J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0
» J9 - Aurélie In Wonderland vs Snoopmanu : 1-3
» J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE FRANKTON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: