────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2017  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J4 - Grougnaffe contre Sgt Welsh - Score: 0-4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grougnaffe

MessageSujet: J4 - Grougnaffe contre Sgt Welsh - Score: 0-4    Dim 5 Fév - 22:10

Carramba, encore raté, c'est Sgt Welsh qui m'a frisé les moustaches avec un 4 vs 0 bien mérité.
Comme d'hab les dés n'en font qu'à leur tête sur le online, mais à la fin c'est toujours le meilleur tacticien qui gagne, ce qui somme toute est réconfortant pour la morale militaire.

Première manche : 22 tours de piste en 36 minutes.

Grougnaffe (Axe) vs Sgt Welsh (Alliés) / médailles 3 vs 6 / figurines 14 vs 23 et 0 objectif.

Deuxième manche : 27 tours de piste en 43 minutes.

Grougnaffe (Alliés) vs Sgt Welsh (Axe) / médailles 4 vs 6 / figurines 27 vs 27 et 0 objectif.

Match :

Grougnaffe  vs Sgt Welsh / médailles 7 vs 12 / figurines 41 vs 50 et 0 objectif.

Merci à Sgt Welsh pour cette partie bien disputée, surtout pendant la deuxième manche où j'ai fait trop d'erreurs pour profiter assez longtemps de l'avantage que j'avais acquis en début de partie et ensuite, plus moyen de se récupérer.

Grougnaffe qui conserve sa lanterne rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmarie.robert.free.fr
Sgt Welsh

MessageSujet: Re: J4 - Grougnaffe contre Sgt Welsh - Score: 0-4    Dim 5 Fév - 22:38

Sacrées parties avec un Grougnaffe très offensif sur les deux parties. Des surprises aux dés et cartes. Effectivement des erreurs de part et d'autres et des dés très volatils. Beaucoup d'erreurs de positionnement qui ont fait balancer le score.
Une meilleure deuxième partie pour Grougnaffe qui au lieu de me grignoter s'expose trop au centre en final et tombe dans le piège alors que plus prudent, le résultat eu pu être différent.

Merci à Grougnaffe toujours très cool malgré ces déboires.
hilarion lefuneste
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Grougnaffe contre Sgt Welsh - Score: 0-4    Lun 6 Fév - 19:29

Bravo les gars (et quelle auto-organisation), j'attends un peu avant de rentrer votre résultat pour pouvoir sortir un classement J3 presque complet (il y a un match important ce soir Very Happy )

Sgt Welsh

MessageSujet: Re: J4 - Grougnaffe contre Sgt Welsh - Score: 0-4    Lun 6 Fév - 20:53

Pour l'organisation, il faut dire merci à Grougnaffe. Il a organisé la rencontre. Comment, j'aimerai bien savoir juste pour comprendre mais il l'a très bien fait !

Dernière édition par Sgt Welsh le Lun 6 Fév - 22:00, édité 1 fois
Grougnaffe

MessageSujet: Re: J4 - Grougnaffe contre Sgt Welsh - Score: 0-4    Lun 6 Fév - 21:35

Sgt Welsh a écrit:
Pour l'organisation, il faut dire merci à Grougnaffe. Il a organisé la rencontre. Comment, j'aimerai bien savoir juste pour comprendre mais il l'a très bien!

Comment j'ai fait ?
Facile !
1) cliquer sur BDD 2017 :

2) On arrive sur une page de données et il faut aller tout en bas de la page pour chercher notre poule  CHARIOT et cliquer dessus

On arrive alors sur la liste de toutes les batailles et il suffisait de la dérouler jusqu'à la J4 et de lire ce qui suit :

C'est beaucoup plus facile à faire que d'essayer de gagner une bataille contre Sgt Welsh par exemple. lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmarie.robert.free.fr
Sgt Welsh

MessageSujet: Re: J4 - Grougnaffe contre Sgt Welsh - Score: 0-4    Lun 6 Fév - 22:11

Merci Grougnaffe pour cette explication on ne peut plus cartésienne et bonne chance pour la suite de tes aventures mais comme tu l'as compris avec le Online, la prudence s'impose. La chance, ce n'est que du bonus!
Sgt Welsh

MessageSujet: Re: J4 - Grougnaffe contre Sgt Welsh - Score: 0-4    Dim 12 Fév - 12:21

Remontée de la J4.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J4 - Grougnaffe contre Sgt Welsh - Score: 0-4    

J4 - Grougnaffe contre Sgt Welsh - Score: 0-4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1