Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Classement J3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

Classement J3 Empty
MessageSujet: Classement J3   Classement J3 EmptyDim 5 Fév - 17:58

Classement J3 Captur11

Une fois de plus bravo car tous les matchs finissent dans les temps malgré les difficultés de chacun pour parfois se rendre disponible  cheers  cheers

Hurletout toujours en tête mais cette fois-ci il partage la 1ère place avec Lespieuch à égalité de points

Ensuite vient un peloton de 3 avec Darth Ben, Artimon & Airstrike à 8 points suivi de Bomberos à 7

Même si rien n'est encore perdu ou joué attention pour Arsenal et Junior car même s'ils sont prêts de la zone de tête, ils sont tout aussi prêts de celle de relégation.

Dans le dernier carré le Doc et Sauron ont 3 points, il faudra vite réagir pour ne pas définitivement perdre une chance de finir champion des champions, car là ça semble déjà compromis

Ferment la marche Didji et Danjou avec seulement 1 point, maintenant il faut engranger les victoires coûte que coûte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Classement J3 Empty
MessageSujet: Re: Classement J3   Classement J3 EmptyDim 5 Fév - 21:45

Y'a pas de photos souvenir cette fois-ci ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Classement J3 Empty
MessageSujet: Re: Classement J3   Classement J3 EmptyVen 24 Fév - 0:12

Le classement n'est pas à jour mais je coule à pic. Au-de là de la qualité effective de mes adversaires, je suis frappé par une poisse incroyable en ce moment. Dernier exemple en date, je joue contre StugIII dans la bgg league et, ayant perdu de peu 6-7 avec le camp faible, je me dis que j'ai de bonnes chances, estimant que c'est un adversaire à ma portée seulement voilà...
Classement J3 Darth_10

Et encore, j'ai surtout 15-20 dés sans aucune touche avec seulement un peu plus de réussite à la fin... mais au final 20% d'écart alors que j'ai jeté nettement plus de dés. Bref sur cette lancée, même si je joue mieux - et il va falloir - je fonce direct en perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement J3 Empty
MessageSujet: Re: Classement J3   Classement J3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement J3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement J7
» Classement J2
» Classement J4
» Classement J2
» Classement J9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE SCAPA FLOW :: Classement-
Sauter vers: