Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1)   J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1) EmptyVen 3 Fév - 9:21

Misterfunny est sur une bonne série de 3 victoires et contre de redoutables adversaires ... il devient l'homme à battre !!! Rice dolar, qui tutoie la zone de relégation, est le premier à pouvoir le faire tomber !!!

bonnes parties !!!


Dernière édition par thina67 le Ven 10 Fév - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1)   J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1) EmptyLun 6 Fév - 18:21

Rice Dollar,
Bonjour,

cela fait longtemps que l 'on ne s 'est rencontré. je me souviens d 'une déroute a l 'Open de France en ouverture de notre poule....Sad
bref très heureux de te rencontrer à nouveau.Very Happy

Je te propose le jeudi 9 Février à 21h00.
Cela te convient ?
A bientôt
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1)   J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1) EmptyMer 8 Fév - 7:59

C'est avec un grand plaisir que je me prépare à affronté le gentleman de Mémoire 44 drunken
Nous disons donc study jeudi ok pour moi Laughing
Amitié à toute ta famille de Mémoriste cheers
Rice D pirat lar
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1)   J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1) EmptyJeu 9 Fév - 23:16

Bonsoir,

Un match ou à l 'aller les japs ont du avaler leurs sushis, englués dans une sauce chinoise et qui n 'ont pas eu beaucoup de bol ( de Riz ) ni de dés d 'ailleurs. Prudent les chinois ne sont pas sortis et jusqu'au bout ont tenu face à la vague des nippons....

Le retour fut un match de go ( un bonjour à notre Mastergo au passage  Very Happy ) entre les insulaires des iles honshu , hokkaido, kyoshu ou à la baguette, au fur à mesure ils furent battus avec la dextérité de Rice Dolar comme on le connait dans ses grands jour.

Cela en tout cas m' a apaisé ( clown ) un peu sur les séries de défaites subies dans le temps lorsque je rencontre Rice Dolar que je considère comme un champion hors pair.

Merci à toi pour cette soirée et très bonne chance pour la suite.


Aller :
Misterfunny ( Alliées ) : 6 ( 26 ) / Rice Dolar ( Axe ) : 1 ( 8 )

Retour :
Misterfuny ( Axe ) : 5 ( 19 ) / Rice Dolar ( Alliées ) : 6 ( 35 )

Total : Misterfunny : 11 ( 45 ) / Rice Dolar ( Axe ) : 7 ( 43 )

J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1) Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1)   J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1) EmptyVen 10 Fév - 21:47

Score confirmé & validé

Génial je débute avec les "Japs" & une super main de défense. Ca commence bien j'ai le coté qui attaque  Suspect
Funny qui a du braquer une armurerie m'envoie un nombre incroyable de bastos qui font mouche à 50%
à force  de ténacité & grignotage j'ai l'impression d'etre un saucisson sec à l'apéro No Bouloté par tranches Sad
A 4/1 j'ai ENFIN une main, ça va MORFLER Twisted Evil Mais là confused le prudent Misterfunny se transforme en TERRIBLE docteur J'te kill affraid 6/1 Shocked
Pour le retour nous avons joué au chat & à la souris. Tactiquement Funny a été irréprochable sunny  ce qui m'a obligé à etre co"Ri(a)ce Dans l'art"
            Rice D pirat lar
PS:A mes voisins qui veulent porter plainte pour pugilat nocturne contre les "All Black" Mad FERMEZ LA ou je vous envoie Maitre FURIE scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1)   J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE DOOLITTLE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: