Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Classement J2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Classement J2 Empty
MessageSujet: Classement J2   Classement J2 EmptyVen 27 Jan - 0:32

Bravo les gars et la garce, vous avez terminé tous vos matchs largement dans les temps cheers

Certains ont déjà rejoint la côte et profitent de quelques cocktails bien frais sur la plage  drunken  , d'autres pourrissent encore sous le soleil exactement, pas à côté juste en dessous, sous le soleil, sous le soleil, sous le soleil, exactement sunny

Bulldoz44 détruit tout sur son passage et empoche le maximum de points.

Derrière lui, Invictus mène la meute qu'il compose avec Gros-dégâts et Robert le Diable (un vrai sauvage du Moyen Âge).

Jean-Claude37 et Emirliton sont le ventre mou.

Pas de galanterie envers la patronne qui suit avec 3 points devant le Hobbit qui ne court pas assez vite avec ses petites pattes et ses 2 points.

Et puis les relégables : 3 ont déjà engrangé un petit point. Zivago qui devrait peut-être penser à y aller vraiment, Small Taz au vu du résultat et Didomoderato qui patine dans le sable. Quant à soupemanu, il faudrait qu'il tombe dedans pour que les effets soient plus réguliers...

Allez, on n'en est qu'au début. Encore 9 journées pour inverser la tendance ou se maintenir aux premières loges.

Bonne chance à tous pour la 3ème journée !

Classement J2 992079FranktonJ2
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

Classement J2 Empty
MessageSujet: Re: Classement J2   Classement J2 EmptyVen 27 Jan - 10:43

Merci pour ce debriefing Adjudant-Chef!

Les années précédentes mon diesel mettait 2-3 tours à chauffer... Comme cette motorisation n'a plus trop la cote, cette année j'ai décidé de passer à l'essence et le résultat ne s'est pas fait attendre! Very Happy

Snoop et le Docteur sont déjà passés dessous, dans mon rétro je les aperçois au loin harcelés par les vautours s'acharnant sur leurs plaies!

Face à moi Big Taz se présente, pour peu que le Bulldoz passe en mode Banzaï (comme notre affrontement du COOL 2015, hein Jean-François? Very Happy ), j'ai bien peur qu'il ne reste que quelques frisettes que notre sympathique ami! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement J2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement J5
» Classement J1
» Classement J6
» Classement J8
» classement J9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE FRANKTON :: Classement-
Sauter vers: