Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué) Empty
MessageSujet: J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué)   J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué) EmptySam 12 Oct - 8:29

Promenons-nous dans les bois...rendeer (match au sommet de la poule pour cette journée Laughing )


Dernière édition par Mastergo le Jeu 17 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué)   J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué) EmptySam 12 Oct - 10:18

Ah bravo, petit joueur que je suis , je tombe sur THE Général dont Napoléon lui même à déclaré je cite "au crépuscule de mon règne je laisse au berceau un colosse Merlinade". Et je fais comment moi je te jure.
Bon puisqu'il faut y aller Merlinade je te propose pour la leçon cher professeur les mardi, mercredi, jeudi à partir de 20 h 30 .
Je te souhaite un bon weekend et au plaisir de partager ce match avec toi
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué)   J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué) EmptySam 12 Oct - 22:23

Oulà !!!! Bien joué cher Dukik Wink

Comment en 2 lignes je refile la pression et tu te déclares outsideur lol! 

Je suis très content de (re) jouer contre toi, je me souviens d'une bonne leçon que TU m'as donné lors du dernier tournoi online FFM44, je rigolais moins.

Saches que j'ai fait appel à mon cousin de Franckfurt, M le Boucher pour venir prendre ma revanche pirat 

Je suis dispo du lundi au jeudi mais à partir de 21h peut etre un peu plus tot mais guère mieux que 20h45.

Bonne soirée et profites de tes derniers instants de vivant tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué)   J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué) EmptyDim 13 Oct - 6:12

Zut démasqué , bon et bien je te propose mercredi à 21 h00 et c'est avec un grand plaisir que je te retrouve dans un tournoi.
Bon dimanche, je file bosser.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué)   J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué) EmptyDim 13 Oct - 7:41

C'est ok pour mercredi 21h !

Je prépare mon packtage et je files à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué)   J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué) EmptyMer 16 Oct - 22:24

Quelle partie !!!! J'avais annoncé un colosse, j'étais loin du compte j'ai transpiré stressé, redevenu croyant, converti aux légumes, et j'ai invoqué tous les divinités pour gagner d'extreme justesse un Merlinade très fin tacticien la preuve je suis déficitaire en figurines. Chapeau bas à mon adversaire du soir.

Dukik (Axe)/ Merlinade (Allié) : 6-5 / 22-24
Dukik (Allié)/ Merlinade (Axe) : 6-4 / 23-23

rendeer 

Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué)   J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué) EmptyMer 16 Oct - 22:54

Je valide deux très belles batailles contre un adversaire très fort et vraiment agréable.

On s'est bien battu tous les deux, c'était de la bonne bataille de boucher. On a même fini à la baillonette. Le score aurait pu être dans l'autre sens, à moi de finir les unités !!
Bref on a envoyé des buchettes !!!

Je vais sérieusement plonger au classement, surtout que la prochaine journée je suis de repos, mais finalement je m'en fous, le principal est dans l'amusement partagé.

Merci à Dukik, méfiez vous, c'est un très bon qui fait pas de bruit mais punaise il est fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué)   J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Dukik Team du Sud vs Merlinade (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule BORGHESE :: Borghese - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: