Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts) Empty
MessageSujet: J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts)   J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts) EmptyVen 20 Jan - 22:49

Après les aléas du commissaire  drunken   rouge, voici le retour du bac à sable et des blindés


Le genre de scénario que l'on adore ou que l'on déteste (rarement de demi-mesure)
Une chose est sûre, celui qui manquera de réussite aux dés risque de le payer char  cher rapidement  affraid  




Bon match  sunny


Dernière édition par Big Taz le Mer 25 Jan - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts) Empty
MessageSujet: Re: J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts)   J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts) EmptySam 21 Jan - 12:51

Salut Caty,
Tout d'abord, bravo pour ta 2ème place au Mans. J'ai vu que tu jouais demain la J1.
Moi je suis dispo le soir à partir de 21H30, j'imagine que tu préfèreras jouer en fin de semaine.
Fais-moi signe et bon match demain
A+
CN
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : haute normandie

J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts) Empty
MessageSujet: Re: J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts)   J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts) EmptyDim 22 Jan - 22:59

Bonsoir chat noir ,

Je te remercie pour Le mans, j'ai manifestement plus de réussite sur plateau que sur online en ce moment.
Je suis dispo mardi soir à 21h 15.
Fin de semaine ça va être plus dur.
Je vois que toi comme moi on a pas eu trop de vista sur cette première journée et c'est déjà un match délicat à négocier pour nous deux.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts) Empty
MessageSujet: Re: J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts)   J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts) EmptyLun 23 Jan - 9:07

Salut Caty,
OK pour demain soir, moi je serais plutôt dispo vers 21H30 (le temps de coucher le châton noir). Je sais que le mode On-Line te fait désespérer et je partage un peu ta peine mais faute de mieux, il faut essayer de s'en contenter. J'essaie de me focaliser sur autre chose que les dés sinon j'aurais arrêter depuis longtemps.
Cette carte est la carte idéale pour nous faire déprimer tellement l'aléatoire peut s'avérer défavorable.
Reste maintenant à savoir qui consolera l'autre !!
A+
CN
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : haute normandie

J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts) Empty
MessageSujet: Re: J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts)   J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts) EmptyMar 24 Jan - 22:43

Bonsoir

ouverture du compteur ce soir face à chat noir, que je remercie au passage pour son fair play et pour son amabilité.
Aller : caty(axe)-chat noir(allié) 6/3 18/10
Retour: caty(allié)-chat noir(axe) 4/6 15/19

Une partie aller difficile pour chat noir qui doit subir l'agression de mes panzers sans pouvoir trop se défendre.
Le retour est nettement plus accroché et équilibré mais qui au final tournera en ma faveur d'une toute petite médaille qui fait toute la différence.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts) Empty
MessageSujet: Re: J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts)   J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts) EmptyMer 25 Jan - 9:28

Chalut,
Bien joué Caty, je tombe une fois de plus avec les honneurs et la liste risque d'être longue à la fin du COOL; je me prepare déjà pour les Rookies.
Un aller à sens unique avec une main polarisée rapidement à gauche où il est difficile de faire quelque chose. Mes chars ramassent et je suis content de marquer 3 médailles.
Un retour plus équilibré où une main polarisée encore du mauvais côté m'oblige à prendre trop de risques pour espérer mieux qu'un seul point. On s'en contente, ce n'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts) Empty
MessageSujet: Re: J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts)   J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts) EmptyMar 21 Fév - 22:17

Suite au forfait de Caty et conformément au règlement, il est attribué à Chat Noir une victoire par forfait soit :

3 points
9 médailles (avec un différentiel de +6)
46 figurines détruites (avec un différentiel de +12)

La BDD a été mise à jour.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts) Empty
MessageSujet: Re: J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts)   J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BRUNEVAL :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: