Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 J2 - JDRommel vs Souris blanche (score 4-0)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) Empty
MessageSujet: J2 - JDRommel vs Souris blanche (score 4-0)   J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) EmptyVen 20 Jan - 21:24

Bonsoir,

Voilà la J1 est terminée, on est partit pour la J2.

Bon match Wink


Dernière édition par _Samy le Jeu 26 Jan - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel vs Souris blanche (score 4-0)   J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) EmptyVen 20 Jan - 23:56

Bonsoir Souris blanche,
je suis disponible toute la semaine prochaine, du lundi au vendredi à partir de 21h00 (c'est le mieux pour moi). Sinon, c'est aussi possible dans la journée car je suis en convalescence à la maison après un accident au début du mois (c'est pour cela que je joue actuellement de la main gauche, et maladroitement).
A ta convenance.
Amicalement, Smile
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
souris blanche




Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2017

J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel vs Souris blanche (score 4-0)   J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) EmptyDim 22 Jan - 10:48

Salut a toi JDRommel j suis dispo aujourd hui. J finis le boulot a 20h00 toute la semaine si j termine bien a l heure. Si tu n peux pas aujourd'hui j t propose mardi 21h00. Ca nous laissera d autres possibilites en cas de souci. Bonne convalescence et rendez vous dans le desert!
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel vs Souris blanche (score 4-0)   J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) EmptyDim 22 Jan - 16:12

Bonjour Emilie,
je suis disponible aujourd'hui, euh maintenant... c'est à dire 16h00 jusqu'à 18h00. Ce soir pas avant 21h30 (on mange une galette chez ma belle-mère, je ne peux pas déroger à la règle sous peine des pires représailles).  Smile
Sinon, ok pour mardi 21h00. A ton choix.
Amicalement,
Jacques (Jdrommel).
Revenir en haut Aller en bas
souris blanche




Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2017

J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel vs Souris blanche (score 4-0)   J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) EmptyDim 22 Jan - 17:06

Ok. Bonne galette. On s dit mardi 21h. J t tiens au jus si j fais du rab au boulot
Revenir en haut Aller en bas
souris blanche




Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2017

J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel vs Souris blanche (score 4-0)   J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) EmptyDim 22 Jan - 18:25

Bonsoir Jacques. J ai oublié un petit détail qui est mon anniversaire, mardi. Du coup je préfèrerais qu'on se dise mercredi 21H00 si c'est toujours OK pour toi. J espère que la galette était bonne!
Bonne soirée (ou Bonne journée selon l'heure à laquelle tu liras ce message).

Désolée Samy pour ce changement!
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel vs Souris blanche (score 4-0)   J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) EmptyDim 22 Jan - 18:28

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel vs Souris blanche (score 4-0)   J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) EmptyDim 22 Jan - 21:09

Petit détail en effet Wink
ok pour mercredi à 21h00.
Et la galette était bonne... king
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel vs Souris blanche (score 4-0)   J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) EmptyMar 24 Jan - 10:03

Hé bien,
Joyeux anniversaire, Emilie.



à demain,
Amicalement, Smile
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
souris blanche




Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2017

J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel vs Souris blanche (score 4-0)   J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) EmptyMer 25 Jan - 19:29

Merci beaucoup Jacques. Ca m a fait très plaisir. Rendez vous a 21h sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel vs Souris blanche (score 4-0)   J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) EmptyMer 25 Jan - 22:15

Bon, là j'ai honte,  Embarassed
hier je fais le gentil avec Souris blanche et puis ce soir je lui mets une dérouillée, c'est pas COOL !

Il faut dire que j'ai été bien servi par les cartes : à chaque partie, ma première carte est 2/2/2, cela me permet de prendre l'avantage matériel et (surtout) moral.
Souris blanche a vaillamment essayé de manoeuvrer pour reprendre l'initiative et m'infliger quelques pertes mais les dés n'étaient pas avec elle et je ne lui ai laissé aucune chance.

Jdrommel (Allié) / Souris blanche (Axe) = 6-2 / 16-08
Jdrommel (Axe) / Souris blanche (Allié) = 6-3 / 18-15

soit Jdrommel / Souris blanche = 12-5 / 34-23

Désolé Emilie, je n'ai pas été très Gentleman ce soir, mais tu t'es bien battue, j'espère que tu auras plus de chance dans les prochaines parties.
Amicalement, Smile  

Jdrommel.

...Sinon, pour moi (pour l'instant), tout va bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel vs Souris blanche (score 4-0)   J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) EmptyMer 25 Jan - 22:39

Joyeux anniversaire Emilie! Rdv à l'Open de Hollande pour se revoir! Very Happy

C'est vraiment pas galant ça Jacques quand même! Mais au moins tu es en tète avec un sans faute bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
souris blanche




Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2017

J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel vs Souris blanche (score 4-0)   J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) EmptyJeu 26 Jan - 12:29

Je confirme les résultats. Merci pr les parties Jacques. Merci kelian et rendez-vous en Hollande comme tu dis. J espère n pas te rencontrer sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JDRommel vs Souris blanche (score 4-0)   J2 - JDRommel	vs Souris blanche (score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - JDRommel vs Souris blanche (score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE MINCEMEAT :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: