Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

 J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3 Empty
MessageSujet: J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3    J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3 EmptyVen 20 Jan - 18:21

Le maréchal doit se refaire... est-ce que ce sera aux dépens de Vlad, qui n'a pas encore dévoilé son jeu? silent


Dernière édition par hilarion lefuneste le Mer 25 Jan - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3    J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3 EmptySam 21 Jan - 1:24

Hello Maréchal,

ça va pas être Tintin au pays de Soviet mais le soviet dans le désert.

Je te propose Lundi ou Mercredi soir 21H15, en espérant que cela puisse te convenir.
A très vite
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

 J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3    J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3 EmptySam 21 Jan - 16:04

Ok pour lundi 21h15.
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3    J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3 EmptySam 21 Jan - 18:28

Ok à lundi soir maréchal
Amicalement des Carpates
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

 J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3    J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3 EmptyLun 23 Jan - 23:06

Vive le désert, avec le Maréchal on a juste adoré !! deux parties acharnés en + de 20 tours, on en a eu pour notre argent !! quelle Map !! un vrai régal et un suspense inégalable.
Un Rats qui courrait dans le désert, l'allemand l'attrape par la q..e, le montre à ces messieurs.
Trempé le dans le thé, trainé le dans le sable, cela fera un petit Rats bien chaud. bounce albino
et oui le désert rend dingue !!
Match aller :
Vlad Brits - Ney Axes
1er tour flanc gauche allemand et Pan pan pan What a Face One Medal
et avec aucune carte sur ce flanc, je vais prendre une fessée Exclamation
Ca loupe pas 2ème tour de l'axe : ratatata... 2 Medal pour l'Axe et je ne peux toujours pas bouger la pauvre unité de Rats qui me reste, est toujours en panne d'essence sur mon flanc droit. Eh Oh affraid on arrête de boire le thé et on se bouge, c'est pas Tea time ni Tee time, on n'est pas là pour jouer au golf Suspect On enlève le persil des oreilles et on arrête de se faire passer pour des lapins albino
clown heu Commandant, on fait comment le ravitaillement est toujours pas là, tant pis pour toi Basketball Tour 3 de l'axe le service à thé vole en éclat coté droit des Brits. Axe 3 Brits 0
Tour 4 de l'Axe et hop on continue Axe 4 Les bronzés 0 pale
heureusement que je vois pas les cartes du Maréchal sinon ce serait pire affraid
pauvre tentative d'assault de blindés des qqs Rats restant et hop geek une contre attaque;
Résultat tour 5 de l'Axe 6/0
un vrai régal tactique scratch
Score : Vlad( alliés) 0 / Ney ( Axe) 6 // fig 3 lol! fig 19

Match retour, je ne m'étends pas, vous l'aurez compris ni moi ni le Maréchal, n'avons aimé cette map.
Score Vlad (Axe) 6 / Ney (Alliès) 3 // figs 18 / figs 14

Souhaitant que les prochains scénarios nous permettent des parties plus accrochées.
mais ce soir coucouche panier papate en l'air de bonne heure et pas de Bonheur Sleep
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

 J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3    J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3 EmptyMar 24 Jan - 10:48

On attendra que le Maréchal se soit remis de sa nuit manifestement pleine d'émotions et ait confirmé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

 J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3    J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3 EmptyMer 25 Jan - 16:38

Oups oui j'ai oublié de confirmer mais me voilà et je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

 J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3    J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3 EmptyMer 25 Jan - 16:55

Bon, c'était le soir des germains bom plutôt que des buveurs de thé Rolling Eyes

Bonne affaire pour le Maréchal, qui évite de se laisser décrocher... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3    J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CHARIOT :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: