Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

 J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points Empty
MessageSujet: J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points    J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points EmptyVen 20 Jan - 18:17

Deux amateurs de la manière forte se rencontrent... on va voir ce que ça donne Twisted Evil


Dernière édition par hilarion lefuneste le Mar 24 Jan - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

 J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points    J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points EmptyVen 20 Jan - 22:54

je suis dispo le vendredi 27 janvier à partir de 20h
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

 J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points    J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points EmptySam 21 Jan - 20:21

Bonjour,
je ne peux pas vendredi en soirée, désolé.

Je peux dans l'après-midi et en soirée : lundi/mardi/mercredi/samedi.
Je peux toute la journée dimanche.
Pas du tout : jeudi et vendredi.
Voilà pour mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

 J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points    J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points EmptyDim 22 Jan - 18:15

Bonjour. Je te propose mardi 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

 J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points    J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points EmptyDim 22 Jan - 18:32

Mardi 20H30 ----) d'accord. Vue les quelques tests comme cela pour voir avec Hermann, la partie a de fortes chances d'être HALLUCINANTE !! Je pense qu'elle laissera des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

 J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points    J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points EmptyLun 23 Jan - 9:42

l'essentiel étant que l'on passe une bonne soirée et ce malgré le résultat. A mardi donc. Joel
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

 J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points    J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points EmptyMar 24 Jan - 21:36

Deux parties hallucinantes comme je m'y attendais, en fait, il n'y a pas eu de match, ni à l'aller ni au retour tant le jeu était déséquilibré. Je suis même sur que l'IA aurait fait mieux!!

Les sorties cartes et dés sont toujours aussi désespérantes en online, c'est INJOUABLE.

Franchement, j'ai eu l'impression de perdre mon temps à attendre des résultats aux dés et surtout des cartes pour pouvoir jouer.

Face à une telle partie, je me pose la question du forfait pour la saison 2017 car je n’appelle pas cela jouer mais subir sans pouvoir rien faire! Bref, perdre mon temps ainsi, je la trouve mauvaise.

Comme je dis, j'aurai laissé jouer l'IA qu'elle aurait eu plus de résultats. Au moins des cartes pour pouvoir activer le canon au centre! Aucunes cartes au centre et à gauche pour l'allemand!! Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

 J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points    J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points EmptyMar 24 Jan - 21:54

Je commençais a prendre la douloureuse habitude de perdre en online et autre tournois et open en tout genre et je comprend naturellement le désespoir et de la frustration de notre ami Yves alias sgt welsh. Je comprend une chose , enfin a ce jeu, c'est qu'il faut prendre son temps , persévérer, jouer la défense jusqu’à ce que la chance (carte) permette de faire une sortie. Les dés sont aléatoire mais s'équilibre toujours quelques peu en fin de compte. Les résultats:
L EPERVIER (axe) 6 médailles 18 figs - Sgt Welsh (aliés) 3 médailles 11 figs
(aliés) 6 médailles 18 figs - (axe) 3 médailles 11 figs
total 4-0 en faveur de L EPERVIER dont 36 figs détruites et 22 figs détruites pour Sgt Welsh.
Je n'ai malheureusement pas d'autre commentaires à faire et souhaite bonne chance à Yves pour le reste de la compétition qui ne fait que commencer. Je demande donc a tous les participants du COOL d'encourager Yves a continuer . Je suis désolé de tous cela
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

 J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points    J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points EmptyMar 24 Jan - 22:11

je confirme les résultats de Joël et pense que la prochaine fois, je laisserai jouer l'IA, cela ne pourra pas être pire, elle est parfois surprenante.
C'est bizarre dès les deux premiers coups de la première partie j'étais fixé sur mon sort.
Décidément, il y a une chose qui ne change pas en Online, c'est que cela ne donne vraiment pas envie d'y jouer!
Comment avancer à reculons : jouer à M44 en online.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

 J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points    J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points EmptyMar 24 Jan - 22:32

Bon, le match aller a quand même donné lieu à des opportunités de part et d'autre... le sort a peut-être été plus favorable à l'Epervier, en dépit de sa main un peu délicate pour entamer.

Par contre, le retour a été hallucinant à plusieurs points de vue: effectivement, Sgt Welsh, tu as été hyper poissard avec ta main.Shocked Shocked Shocked  Le plus beau étant que l'artillerie a résisté d'autre part à un nombre incroyable de tirs (20 dés - surtout qu'elle a été vite réduite à 1 fig) et que j'ai l'impression que l'Epervier a été tellement découragé qu'il s'est mis à tirer sur l'infanterie... mais résistance inutile, car en effet tu n'avais jamais la possibilité de jouer au centre. Et rebelote à la fin, avec aucune carte à gauche pour rameuter les blindés survivants et les cartes au centre alors que ça a perdu beaucoup d'intérêt!!! Dans ces conditions, gratter 3 médailles, c'est un challenge Exclamation

Le forfait au début de saison, ce serait dommage ... surtout que la scoumoune, ça va et ça vient. Perso, après une première saison de qualification réussie au COOL, j'ai concentré toute ma poisse sur chacune mes deux saisons suivantes affraid , avant de refaire une saison un peu meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points    J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Donut99 contre Sgt Welsh - Score: 0-4 // édit : victoire par forfait Donut99 - 3 points
» J4 - Grougnaffe contre Sgt Welsh - Score: 0-4 // édit : victoire par forfait Grougnaffe - 3 points
» J3 - Vlad Rodchenko contre Sgt Welsh - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Vlad - 3 points
» J3 - L'Epervier contre RSCL - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'Epervier : 3 points
» J7 - Sgt Welsh contre Quinze-Trois - victoire par forfait 15-3 (3 points)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CHARIOT :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: