Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points Empty
MessageSujet: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points EmptyVen 20 Jan - 18:14

Bon, pas le temps de traîner à soigner les plaies et bosses... faut remettre ça les gars! bounce


Dernière édition par hilarion lefuneste le Sam 28 Jan - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points Empty
MessageSujet: Invitation pour deguster un couscous dans l'oasis   J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points EmptyDim 22 Jan - 13:00

Salut RSCL ,

Pour cette nouvelle journée du COOL je t'invite a déguster un petit J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points 66450110 le tout accompagné d'un petit vin rosé du maroc bien frais . Si cela te tente , rendez vous dans l'oasis derrière le village . Une fois ce frugal en cas avalé n nous pourrons alors en découdre . Rendez vous de préférence le soir des 21h00 , ou bien en journée le week end.

15-3

( souhaitons que mon adversaire accepte mon invitation a dejeuner . Un bon couscous arrosé d'un petit vin , ca va nous l'endormir et ensuite bonne pioche pour moi lors du fight car mon futur adversaire c'est du sérieux Twisted Evil  ).
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points EmptyDim 22 Jan - 13:12

15-3 semble posséder une grande maîtrise des plats traditionnels, ça va être le cuistot de la troupe! geek
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points EmptyDim 22 Jan - 14:05

ben oui , authentique Pied noir , rapatrié du maroc en 1959 , pour moi , le couscous c'est une tradition...
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points EmptyDim 22 Jan - 14:24

Tu es éclectique: couscous, choucroute... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points EmptyDim 22 Jan - 17:24

Salut 15-3,

Mes disponibilités en semaine se situent plus entre 09 h et 16 h donc je te propose le samedi de 09 à 12h ou le dimanche de 09h à 18h attention je devrai jouer 2 matchs ce jour là.

Tiens-moi au courant.

A+.

RSCL
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points EmptyDim 22 Jan - 17:33

Allons y pour samedi a partir de 10h00 , cela te laissera un temps de repos pour ta rencontre du dimanche .

Bonne semaine a toi.

Amicalement.

15-3
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points EmptyLun 23 Jan - 9:44

Salut 15-3,

Merci pour ta disponibilté Very Happy et ton couscous me donne l'eau à la bouche bounce . Rien que pour avoir le plaisir d'y gouter je te laisserai volontier la victoire lol! .

Pour moi tu constitues un adversaire de poids Twisted Evil et j'espère au moins pouvoir prendre 1 point contre toi.

A samedi.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points EmptySam 28 Jan - 11:15

Soldat quinze-trois au rapport mon Adjudant-Chef.


J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points 13772410


Ce matin les dés furent du coté des forces de l'Axe. Pas grand chose a dire sur notre rencontre , sinon que RSCL a bien digéré mon couscous.

Les combats furent pliés plutôt rapidement .J'entame la rencontre avec les teutons , 15 tours plus tard , 1ere manche terminée . Les dés lachent mon adversaire durant cette manche . Résultat , 1ere victoire de l'AXE.
2eme manche un poil plus rapide (7 tours) . A mon tour de voir les dés m'abandonner au tour 5 , pour prendre un leger avantage . Et nouvelle victoire des forces de l' AXE avec des stats quasi identiques aux miennes lors du match aller . Rien de plus a dire sur ce type de map , bien trop soumise aux lois des aléas.

Match aller:

RSCL (alliés) : 2 médailles (12 figs.) VS 15-3 (axe) : 6 medailles (20 figs.)

Match retour:

RSCL (axe) : 6 médailles (18 figs.) VS 15-3 (alliés) : 2 medailles (10 figs.)

MATCH nul parfait aux médailles et aux nombre de figurines détruites.

Encore merci a RSCL pour cette 1ere rencontre entre nous , et au plaisir de le retrouver sur une map un peu plus technique....... Cool

15-3
J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points EmptySam 28 Jan - 11:33

Bon, voilà qui te permet de décoller, 15-3! Et les 2 points de RSCL lui permettent de conserver toutes les ambitions pour la J3...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points EmptyLun 13 Fév - 10:58

Suite au forfait de RSCL et conformément au règlement, il est attribué à Quinze-Trois une victoire par forfait soit :

3 points
9 médailles (avec un différentiel de +6)
46 figurines détruites (avec un différentiel de +12)

La BDD a été mise à jour.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points Empty
MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CHARIOT :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: