Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0)   J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0) EmptyVen 20 Jan - 8:50

Valentin est bien parti, avec 3 points, en attendant le résultat de Martha !!! Peut-être déjà un match de cadors ?


bonnes parties à tous les deux !!!


Dernière édition par thina67 le Ven 27 Jan - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0)   J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0) EmptySam 21 Jan - 14:28

Argh, je rencontre la reine du désert sur son terrain préféré. Il va falloir que je me prépare bien.

Voici mes disponibilités par ordre de préférence :

- Jeudi à partir de 21h
- Mardi entre 14h30 et 16h30
- Mercredi après-midi
- Dimanche après-midi
- Mercredi à partir de 21h

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0)   J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0) EmptyLun 23 Jan - 21:45

Mdrrr Valentin, on n'est pas dans le meta jeu !
Et donc, d'accord pour jeudi 21h !
Bises à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0)   J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0) EmptyMar 24 Jan - 0:25

Parfait, j'aurai beaucoup de plaisir à te rencontrer ce jeudi.

Et tant mieux si le désert a fini par te donner de l'urticaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0)   J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0) EmptyJeu 26 Jan - 22:34

J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0) Il_340x270.996802956_sb6u

Moi, Valentin de Ramillies I, nouveau roi du désert, déclare que Martha fut la plus malchanceuse au milieu des dunes et reçoit pour cette (contre-)performance le titre de Pharaonne du dé-raté.

Aller : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=55808740
La découverte de ma main et les premiers tours ne laissent rien augurer de très agréable. Des cartes à gauche, des sacs de sable pour entretenir le désert, etc. Et Martha qui se lance de l'autre côté. Mais si les cartes sont pour elles, ses fusils sont ensablés, les % très mauvais et, surtout, Martha ne réussit pas à terminer les unités affaiblies. Du coup, moi je sors mes fusils tout graissés et je compense en jouant le peu que je suis en mesure d'activer.
Finalement, Martha est obligée de changer de flanc et me permet donc de jouer mes cartes. Je monte à 4-2 et je vois la victoire possible. Mais je rate mon coup et Martha joue son va-tout pour revenir à 4-4 ! Il ne me reste qu'une possibilité pour l'emporter, l'assaut de blindés que je viens de pêcher va me sauver la mise... Les premiers tirs sont ratés, plus qu'une possibilité et... C'est bon : destruction de l'artillerie et prise de la médaille sur la percée de blindés. Ouf, tout juste, j'étais à sec avec mes cartes, ce qui est logique dans le désert...
Un léger avantage pour moi au niveau des dés, mais ceux de Martha n'ont été bons qu'à la fin, quand je l'avais déjà affaiblie. Et vu les cartes que j'ai dû jouer, je peux m'estimer très heureux que cette victoire n'était pas un mirage.

Retour : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=55809147#replay:turn=1
Le retour se déroule dans des conditions assez semblables. Des cartes pas idéales pour moi et des dés foireux pour Martha. Sauf que les dés sont encore plus foireux. Du coup, j'ai le temps de me retourner et de contre-attaquer.
La partie est moins frontale. Martha échaudée craint l'eau froide du désert et je me cache derrière les cactus...
Une action héroïque au 11ème tour me permet de prendre 2 médailles et de mener 4-2 grâce à l'activation de ...mes 3 unités d'infanterie. Martha n'a plus que son flanc gauche allié pour jouer. Centre et flanc droit sont décimés. Une 5ème médaille grâce à des tirs de loin m'assure les 3 points. Et je conclus sur une dernière attaque qui réussit malgré l'embuscade de Martha.
La sévérité du score est principalement due aux dés nickelés de Martha qui furent très facétieux.

Et donc :

J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0) 948914Martha

Merci pour ces parties, Martha, et meilleure chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0)   J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Valentin de Ramillies - Martha H Pot' (Score : 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE DOOLITTLE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: