Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1) Empty
MessageSujet: J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1)   J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1) EmptyVen 13 Jan - 0:30

Quand faut y aller, faut y aller affraid


Petit rappel :

C'est le joueur dont le nom est cité en premier dans une rencontre qui a la responsabilité de publier les résultats de sa rencontre avec son adversaire sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Le joueur 2 devra également valider le score pour que l'Adjudant-Chef de la poule enregistre le résultat d'une rencontre. (Simple post indiquant : "Je valide le score indiqué").

La validation du joueur 2 n’est cependant pas nécessaire si le joueur 1 a publié les résultats avec l’impression-écran du résultat de la double rencontre.

Bon match à tous les deux   Basketball


Dernière édition par Big Taz le Sam 21 Jan - 8:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1)   J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1) EmptySam 14 Jan - 13:15

Salut ami Gaulois,
Es-tu dispo mercredi ou jeudi vers 21H30 ?
Je te souhaite un bon tournoi au Mans (car je crois que tu y participes)
A bientôt
CN
Revenir en haut Aller en bas
DDB73




Messages : 307
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 50
Localisation : Melle (Belgique)

J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1)   J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1) EmptyLun 16 Jan - 20:40

Chalut copain Wink

Les deux sont possibles pour moi. Faites ton choix.

Je ne peux pas me plaindre du tournoi de Mans : bonne organisation, bonne ambiance et un bon résultat (3ème).

A bientôt,
Diederik
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1)   J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1) EmptyMar 17 Jan - 9:16

Chalut,
Tout d'abord, bravo pour ta 3ème place, c'est toujours un plaisir de bien figurer dans un tournoi.
Je suis un peu malade et je pense que jeudi serait mieux, le temps de récupérer un peu si cela te va.
On part sur jeudi 19 vers 21H30
A bientôt
CN
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1)   J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1) EmptyVen 20 Jan - 9:07

Bonjour,
Une belle partie pleine de fureur à l'aller comme au retour
Aller: DDB73 (Alliés) - CHAT NOIR (Axe) : 7-8 / 32-32
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=55671266
L'essentiel de la partie se déroule sur le flanc gauche russe, ce n'est pas une surprise ! Les panzers en carton encaissent les coups et les rendent grâce à l'appui des infantries. Pendant ce temps, à droite, tout le monde joue à cache-cache dans la forêt. La percée russe semble inexorable à gauche mais les camarades ont usé toutes leurs munitions et ne parviennent pas à finir les fuyards. Les allemands s'en sortent comme par miracle grâce à une fusillade bien nourrie. Ouf ! un point de sauvé !
Retour: DDB73 (Axe) - CHAT NOIR (Alliés) : 8-6 / 40-23
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=55672309
Les allemands avancent et prennent possession de la forêt préparant une attaque massive de panzers sur le flanc gauche russe. Après un travail de sape, l'attaque est déclenchée mais la contre-attaque permet aux russes de rester au contact. La contre-attaque russe à droite fait flop malgré des allemands muets. Les allemands terminent le boulot irrémédiablement.

Bravo Diederik pour cette victoire méritée.
Je me suis accroché et battu jusqu'à la dernière de mes griffes mais la réussite insolente en fin de première manche m'a finalement abandonné en fin de partie retour.
Bonne continuation sur le COOL où je ne me fais pas trop de soucis pour toi.
CN
Revenir en haut Aller en bas
DDB73




Messages : 307
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 50
Localisation : Melle (Belgique)

J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1)   J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1) EmptySam 21 Jan - 0:06

Je confirme la score.

J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1) Captur13

Pour ceux qui ça intéresse, voici les stats :

Aller
J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1) Captur14

Retour
J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1) Captur15


Et mon équipe de foot a battu sa bête noire aujourd'hui. cheers
La vie est bonne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1)   J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1) EmptySam 21 Jan - 8:56

DDB73 a écrit:


Et mon équipe de foot a battu sa bête noire aujourd'hui. cheers
La vie est bonne Cool

Et oui, bravo aux Buffalos
Je vois des Zèbres qui tirent la tête dans la région

PS : les non-initiés ne vont rien comprendre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1)   J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BRUNEVAL :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: