────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2018  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J1 - Quinze Trois contre Mouchotte72 - Score 0-4

AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin

MessageSujet: J1 - Quinze Trois contre Mouchotte72 - Score 0-4   Jeu 12 Jan - 9:40

Quinze Trois est déjà chaud bouillant... What a Face On attend le rookie Mouchotte Very Happy

Dernière édition par hilarion lefuneste le Mer 18 Jan - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

MessageSujet: Re: J1 - Quinze Trois contre Mouchotte72 - Score 0-4   Sam 14 Jan - 15:29

Bon , ca y est , nous y sommes . Les hostilités ont commencées.

Alors , pour les rendez vous , rien de bien compliqué . Tous les soirs en semaine a partir de 21h00 + le week end ( samedi et dimanche ) dès 14h00 jusqu'à ....... ce que mort s'ensuive.....

(attention : je suis aussi inscrit sur le TCOL et WOLF44 , donc précise moi tes possibilités que je puisse les caler sur mes autres rencarts).

Et , si tu te sens un peu tendu avant le massacre ( et oui , c'est qui nous attends avec cette map d'ouverture ) , je te propose une petite séance de massage , très revigorante .....
Et pour après , pas de blème non plus , j'ai la petite trousse de soins qui va bien....:

Non , non , ne me remercies pas c'est normal . Après tout , c'est la premère fois qui fait le plus mal ( les massages bien sur , pas les combats ). Very Happy

Amicalement ,

QUINZE TROIS

Dernière édition par Quinze-Trois le Sam 14 Jan - 19:16, édité 1 fois
Quinze-Trois

MessageSujet: Re: J1 - Quinze Trois contre Mouchotte72 - Score 0-4   Sam 14 Jan - 19:13

Bon , pour le lundi 16 , c'est rapé. Rendez vous est pris avec CPL-UHL pour le TCOL . Reste donc de mardi a dimanche. Arrow
Mouchotte72

MessageSujet: Re: J1 - Quinze Trois contre Mouchotte72 - Score 0-4   Dim 15 Jan - 16:21

Salut 153

mardi soir ça t dit ?
en fait j'ai pas trop d'autres possibilités cette semaine

j'commencerai par le massage ensuite le massacre à la vinaigrette.

Tiens la marmitte au chaud et prépare les cataplasmes

M72
Quinze-Trois

MessageSujet: Re: J1 - Quinze Trois contre Mouchotte72 - Score 0-4   Dim 15 Jan - 18:04

salut Mouchotte72 ,

Ok pour moi mardi soir , a partir de 21h00 si cela te convient ou un peu plus tard a ta convenance. Question
15-3
Mouchotte72

MessageSujet: Re: J1 - Quinze Trois contre Mouchotte72 - Score 0-4   Dim 15 Jan - 18:54

Ok 21h
Quinze-Trois

MessageSujet: Re: J1 - Quinze Trois contre Mouchotte72 - Score 0-4   Dim 15 Jan - 19:49

ok , c'est noté.
Quinze-Trois

MessageSujet: Re: J1 - Quinze Trois contre Mouchotte72 - Score 0-4   Mar 17 Jan - 23:53

La poule CHARIOT.

Bon , c'est l 'heure du briefing . et ce ne fut pas la

Mauvais début du COOL-2017 pour moi ( mais pas pour mon valeureux adversaire , felicitations , mon colonel .

Un match aller très tendu du STRING (comme disent les jeunes d' aujourd'hui )  , mais comme on les aime . Je debute ma rencontre avec l'axe , mais une mauvaise main de départ ( 4 cartes sur le flanc droit , ou il n'y a qu'une artillerie , pas de bol ) .Je decide d'approcher mes chars du centre vers ce flanc et d'utiliser mon assaut de blindés de concert avec les autres cartes , pour enrayer l'approche adverse . Mais les dés ne veulent rien savoir . le premier tir a 3 dés voit son unité reculer de 3 cases . Mon attaque avorte (j'ai oublié les principes de base , pas d'attaque sans soutient d'infanterie .L'appat du gain , sans nul doute , cela m'apprendra a boire avant de débuter un match

Le reste de la manche voit les  assauts de mon adversaire repoussés au fur et a mesure de son avance . Je fini par prendre l'avantage au score 7-6 sur la fin de partie . J' ai conservé un tir de barrage pour tenter de l'achever sur une unité reduite a 2 figurines . mais la encore les dés ne veulent pas m'aider a finir la manche .1 seule perte , merd......

Mouchotte me sort a ce moment la une action heroique , et fait carton plein sur les unités a activer . Ses tirs ne pardonnent pas , et cela ce termine sur 8-7 en sa faveur .

Quand au match retour , il se passe de commentaires . J'ai pris un rouleau compresseur sur le coin de la tronche . Les cartes ne m'ont pas permis de reprendre le contrôle de la manche ( trop de cartes sur le flanc droit + 1 consolidation de position qui vient réduire ma réactivité. Déjà qu'avec 4 cartes , c'est pas simple coté russe , mais quand il n'y en plus que 3 pour répliquer , cela devient injouable ) .

Resultat 8 médailles a 1 pour Mouchotte.

Ce n 'etait pas vraiment ma soirée . Je n'avais pas LES YEUX EN FACE DES TROUS et encore moins LE TROU EN FACE DU CUL.......

Dernière édition par Quinze-Trois le Mer 18 Jan - 1:55, édité 3 fois
Quinze-Trois

MessageSujet: Re: J1 - Quinze Trois contre Mouchotte72 - Score 0-4   Mer 18 Jan - 0:09

La malchance continue . J'avais fait une capture des résultats , mais pas moyen de l'inserer.

Les voici donc en mode manuscrit:

Match aller :

Mouchotte72 ( alliés) : 8 médailles - 30 figs. VS 15-3 (axe) : 7 médailles -34 figs .

Match retour :

Mouchotte72 (axe) : 8 médailles - 32 figs. VS 15-3 (alliés) : 1 médaille - 9 figs . (et oui , merci les dés )

Et encore félicitations a Mouchotte72.

15-3
Quinze-Trois

MessageSujet: Re: J1 - Quinze Trois contre Mouchotte72 - Score 0-4   Mer 18 Jan - 0:41

Miracle , cela remarche. La , c'est officiel . Very Happy

hilarion lefuneste
Admin

MessageSujet: Re: J1 - Quinze Trois contre Mouchotte72 - Score 0-4   Mer 18 Jan - 11:23

Ah, ça c'est de la tatouille! courage 15-3, plus on part bas, plus ça donne de potentiel pour remonter! Twisted Evil crois en mon expérience personnelle Laughing
Quinze-Trois

MessageSujet: Re: J1 - Quinze Trois contre Mouchotte72 - Score 0-4   Mer 18 Jan - 11:40

Ben oui mon cher Hilarion , mais j'avais proposé un petit massage a MOUCHOTTE avant les hostilités et en fait j'aurai pas du. Cela l'a beaucoup trop détendu . What a Face
hilarion lefuneste
Admin

MessageSujet: Re: J1 - Quinze Trois contre Mouchotte72 - Score 0-4   Mer 18 Jan - 11:49

Au moins tu gagneras la médaille du fair-play Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J1 - Quinze Trois contre Mouchotte72 - Score 0-4   

J1 - Quinze Trois contre Mouchotte72 - Score 0-4
Page 1 sur 1