Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...

Aller en bas 
+3
RSCL
Sgt Welsh
hilarion lefuneste
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyJeu 12 Jan - 9:39

Et en avant pour l'ouverture cheers


Dernière édition par hilarion lefuneste le Ven 20 Jan - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyVen 13 Jan - 20:49

Rscl,

Donne moi tes disponibilités car cette semaine, j'ai pas mal de possibilités alors profites en.
Donne les par ordre de facilité pour toi.
Cordialement.
PS : étant premier joueur, je choisirai mon camp de départ et aurait l'obligation de noter et transmettre les résultats que tu confirmeras ou compléteras.
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyDim 15 Jan - 9:17

Salut Sgt Welsh,

Mes dispos sont très spéciales pour les joueurs que nous sommes, la semaine de 09h à 16 h et le weekend de 09h à 12h.

A+.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyDim 15 Jan - 12:35

Bonjour Christophe,

Vu tes horaires, c'est une chance que je ne travaille pas jeudi et vendredi mais samedi et dimanche. Donc, au choix, jeudi ou vendredi de 9H00 à 16H00 avec une préférence pour jeudi si cela t'est possible. Pour l'heure, tu m'informes.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyDim 15 Jan - 23:41

Va pas être facile avec les horaires ???!! En semaine on bosse et le samedi et dimanche matin on s'occupe de nos familles.
Dis moi RSCL c'est pas toute les semaines comme cela ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyLun 16 Jan - 8:17

Mille excuses pour mon message
je viens de me rapeller pour l'avoir fait qu'il y a des gens qui bossent de nuit !! D'où ce type d'horaire pas facile.
Bonne journée à tous
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyLun 16 Jan - 12:32

Salut Sgt,

J'essaie de m'adapter au mieux, je te propose le jeudi 19 à 10h si cela te convient encore.

A jeudi.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyLun 16 Jan - 21:18

Cool, partons sur cet horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyJeu 19 Jan - 11:29

Combat rondement mené avec deux joueurs offensifs mais prudent et pour cause, les grosses cartes et les grosses attaques ont réservées des surprises. Pour résumé, plus tu as de tirs moins tu réussis et moins tu en as plus tu fais mouche. M'enfin...Comme d'habitude.

Score serré pour un match serré ou ela s'est joué de peu et les résultats auraient pu être complètement différents pour nous deux. Bon fair-play au cours de la partie.

Résultats :

Sgt Welsh (Axe)  / RSCL (Alliés) = 8-4 / 36-23
SgtWelsh (Alliés) / RSCL (Axe)   = 5-8 / 20-31.

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Lipki010


Dernière édition par Sgt Welsh le Jeu 19 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyJeu 19 Jan - 11:44

Hilarion, il n'y a pas moyen de corriger ses posts et d'incorporer des éléments? Il me semble que sur les précédents Cool, je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyJeu 19 Jan - 12:18

tu cliques sur editer (en haut a droite) dans ton post a modifier
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyJeu 19 Jan - 12:21

Oui, rien n'a changé en effet. Vois-tu le bouton "Editer"?
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyJeu 19 Jan - 13:07

Sgt Welsh a écrit:
Pour résumé, plus tu as de tirs moins tu réussis et moins tu en as plus tu fais mouche. M'enfin...Comme d'habitude.


Ce qui est logique , car tout les jeux utilisant les tirages de dés sont soumis aux lois des statistiques , esperances mathématiques etc ......
Par exemple lorsque ton tir vise une unité d'infanterie , l'esperance de faire une touche varie en fonction du nombre de dés que tu lances . Et contrairement a ce que croient nombre de neophyte , plus tu envoies de dés plus le pourcentage chute et non l'inverse .

Pour un tir avec 1 seul dé sur cette infanterie les statisques pour faire une touche sont de 50% ( soit 1 chance sur 2 , normal puisque ton dé possède 2 faces infanterie et 1 face grenade pour 6 faces sur ce meme dé).

Maintenant , en supposant que tu jettes 3 dés sur cette meme unité , tes stats pour toucher au moins 1 fois tombent  a 38% ( soit environ 0.76 chance sur 2 ) et pour toucher 2 fois toujours 38% (ce qui peut sembler bizarre pour quelqu'un de non initié aux lois des statistiques ,  ( mais je passerai ici sur les formules mathématiques qui amenent  a ce resultat et pourrait en barber plus d'un) , pour faire 3 touches 12% et aucune touche toujours 12%.

Et cette formule varie pour toucher les chars , l'artillerie etc.... etant donné que le nombre de face de ton dé pour toucher une des unités citée est moins important (2 faces pour les chars , 1 seule face pour l'artillerie) .Et a ce moment la tes stats pour toucher dégringolent en chute libre .

Voila , un peu complexe , mais necessaire a connaître pour avancer sur ce type de jeu . Moi meme , parfois me laisse prendre , a ce que j'appelle l'apat du gain , en envoyant trop de tirs sur une meme unité , qui a tendance soit a la faire fuir (drapeau ) ou trop peu de touches car trop de dés.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyJeu 19 Jan - 13:46

Quinze-Trois, es tu bien certain de ton raisonnement et tes calculs? study

En effet, plus tu as de dés, plus les dégâts qu'elle va subir augmentent (d'un point de vue statistique).

Une unité attaquée avec 1 seul dé à 50% de chances de s'en sortir sans une égratignure.

Par contre, avec 3 dès, il faut qu'aucun des dès ne fasse une touche, soit 0,5*0,5*0,5 donc seulement 12,5% de chance d'en sortir indemne.

Ce qui est logique, car quand on lance 3 dès, on endommage l'unité avec 1, 2 ou 3 touches.

En effet, tu as bien 37,5% de de chances de ne faire qu'une seule touche avec 3 dès (il y a 3 combinaisons possibles: le dé 1 touche et pas 2 et 3, ou alors c'est le dé 2, ou alors c'est le dé 3: chaque combinaison à 12.5% de chances de se produire, et comme il y en a 3, ca s'additionne: 37.5%).

Et comme tu le dis, tu as aussi 37,5% de chances de faire deux touches.
Et tu as enfin bien 12.5% de chances de faire trois touches.

Ce qui fait bien 87.5% de chances de faire des dégâts, compris entre 1 et 3 figurines.

C'est donc bien plus mortel qu'un seul pauvre dé, avec une chance sur deux de faire au mieux 1 figurine.
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyJeu 19 Jan - 13:57

Je confirme les résultats et souhaite bonne continuation à mon adversaire du jour.

RSCL
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyJeu 19 Jan - 14:07

Non, je ne vois aucun bouton : EDITER!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyJeu 19 Jan - 14:09

Adbblock ou Kasperski ou antimalware????
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyJeu 19 Jan - 14:16

Rapport aux stats et au jeu, il est dur d'être objectif tant le hasard s'en mêle, mais, c'est justement pour créer des parties différentes et après tout si nous regardons l'histoire des conflits et des batailles, cela a souvent été le cas. Nombre de situations improbables ont existées! Donc quelque part 153 semble avoir raison. Étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyJeu 19 Jan - 14:25

Sgt Welsh, certains bloqueurs (NoScript par exemple) peuvent influer sur le comportement du navigateur : qu'utilises-tu ? As tu testé avec 2 navigateurs différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyJeu 19 Jan - 15:22

en effet , mais Il ne faut pas confondre les statistiques qui sont une probabilité de toucher ou non et le resultat concret obtenu lors d' un jet de dés . Nous parlons en fait d'une esperance de gain en terme de touche . il est bien sur evident que 3 dés d'attaque qui vont faire mouche 3 fois rentrent dans les stats des 12 % . mais nous avons la , en fait 1 chance sur 10 d'obtenir ce fameux resultat . Donc un gros coup de chance . Les statistiques ne sont pas la pour nous dire , il faut faire ceci ou cela lors d'une manche , mais voila les chances que vous avez d 'obtenir tel resultat . Ce qui souvent , bien sur est contredit par le hasard. Un peu comme un quidam qui gagne l'euromillion . Il a 1 chance sur X.millions de gagner et x.Millions moins 1 de perdre.
Et lorsque l'on prend le probleme d'un tir a un dé sur une unité d'infanterie , s'il est evident que l'on a 1 chance sur 2 de toucher (donc 50%) nous avons aussi 50% de ne rien faire (donc 50% aussi) , ce que est beaucoup plus qu'un tir a 3 dés (soit 12%¨) . Paradoxal non.....!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyJeu 19 Jan - 18:03

Bien..Bien 153, Sinon, comme navigateur, j'ai toujours eu Mozilla Firefox et lors des dernières sessions du COOL, cela a bien fonctionné. J'avais les boutons en haut de page pour insérer du texte et des images. Là, je ne peux même pas reprendre un post mal rédigé ou avec des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyJeu 19 Jan - 18:28

J'utilise aussi Firefox sans soucis... (mais j'ai installé une extension, NoScript, que j'ai du configurer pour que le forum fonctionne correctement). Tu n'as pas Chrome ou IE sur ta bécane pour vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyJeu 19 Jan - 19:37

Bon, j'ai trouvé, c'est l'anti-banière du nouveau Kasperski qui bloque tout. A mettre et retirer selon usage mais au moins, je sais maintenant d'où cela vient.
Je vais donc tenter d'insérer le tableau récapitulatif avec le résultat à la suite du résultat.

Merci Asjudant-chef Hilarion pour votre aide comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyVen 20 Jan - 9:39

Ok, super, l'essentiel est que ça marche. Very Happy

C'est le problème de tous ces outils de protection, combiné à la complexité des sites Web actuels qui utilisent de plus en plus tout en tas d'appels à des composants externes. Par défaut, certains protecteurs désactivent tout ce qui ne vient pas strictement du site auquel on accède.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... EmptyVen 20 Jan - 9:53

Et puis bravo pour ta victoire contre RSCL, qui est un sacré client... au moins il échappe à la babouinite et n'aura pas besoin des services de l'infirmière! Elle a trop de boulot avec les autres Laughing

J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Adc872ec-d0cc-4af3-8ea2-13d4f32b7d92
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty
MessageSujet: Re: J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...   J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Sgt Welsh contre RSCL - Score: 3-1 // édit : forfaits tous les deux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J3 - L'Epervier contre RSCL - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'Epervier : 3 points
» J5 - Donut99 contre Sgt Welsh - Score: 0-4 // édit : victoire par forfait Donut99 - 3 points
» J4 - Grougnaffe contre Sgt Welsh - Score: 0-4 // édit : victoire par forfait Grougnaffe - 3 points
»  J2 - L'Epervier contre Sgt Welsh - Score: 4-0 // édit : victoire par forfait L'épervier - 3 points
» J3 - Vlad Rodchenko contre Sgt Welsh - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Vlad - 3 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CHARIOT :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: