────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2017  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big Taz
Admin

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Ven 13 Jan - 13:36

Heureusement que tu n'as pas Didji ou le Doc dans ta poule   Very Happy

Ravi de voir que tu as rempilé pour une nouvelle saison du Cool

Question durée - sans présumer de la réponse de l'adj-chef en charge - mes respects cher collègue - je ne pense pas que qu'il y ait une limite de temps
Mais je te rejoins sur l'idée de tenir un rythme similaire aux tournois irl
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Ven 13 Jan - 17:50

RSCL a écrit:
Salut les gars,

Au delà de la déception de ne pas être repris dans une poule de Challenger comme 15-3 et Christo, je me réjouis vu vos commentaires de passé une superbe année de compétition amicale avec vous lol! lol! . Désolé mon adjudant chef, je ferai des pompes, je n'avais pas vu qu'il fallait confirmer l'inscription Embarassed .

Pour répondre au gentil message de Kelian, j'ai besoin mon adjudant chef de discipline Twisted Evil .

Et je pense que Donut et 15-3 sont largement favori dans cette poule.

RSCL

merci pour le compliment RSCL , mais je ne me vois pas vraiment en favori  Question , a tout casser "OUTSIDER" Idea

Pour la deception de ne pas monter en poule challenger , sur le moment  , oui , mais maintenant que le COOL va débuter , j'ai surtout hate de PARTICIPER lol!
Donut99

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Ven 13 Jan - 18:56

Bonsoir,
Je suis bien présent pour ce cool 2017.
Bien qu'il y ait le champion trophy Smile je vais pouvoir m'organiser pour nos matchs
Je suis impatient de vous rencontrer !
A bientôt.
Donut99
Quinze-Trois

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Ven 13 Jan - 19:08

C'est pa s pour cafarder mon ADJUDANT CHEF

MAis la corvée de :

c'est pour DONUT (il reste une petite place sur le banc , si si , la en bas a droite) Embarassed

Et pour le petit dernier Mouchote ce sera la corvée :

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ........
hilarion lefuneste
Admin

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Sam 14 Jan - 12:39

Merci 15-3 de veiller à la bonne application du réglement interne Very Happy Je pense que Mouchotte risque même d'étrenner les rangers de l'ACC (adjudant-chef-chef).

Sgt Welsh, aucune durée n'est mentionnée dans le règlement, en la matière ce sont les usages... 2h30 ça doit quand même être assez exceptionnel... je sais que dans quelques rares maps, avec le partenaire, nous avons pu dépassé les 2 heures sur l'AR (il me semble qu'avec Didji nous avons fait une partie avec plus de 60 coups AR). Si un même joueur est toujours très long, c'est vrai que ça peut être gênant par rapport aux contraintes horaires... Je pense que ça s'appréciera au cas par cas.

L EPERVIER

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Lun 16 Jan - 14:11

je suis du même avis que sgt Welsh
hilarion lefuneste
Admin

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Lun 16 Jan - 17:22

Bon,en tous cas, la troupe est au complet cheers et on sait qui sera chargé des pluches Razz et des ch... affraid (Mouchotte a essayé de se faufiler discrètement sans passer par le rapport, mais je l'ai vu Laughing ).

Bons matchs à tous! Basketball

hilarion lefuneste
Admin

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Mar 17 Jan - 18:45

Un petit rappel de points importants du règlement qui peuvent vous être utiles avec les premiers matchs!  study  Basketball

Je ne vous souhaite pas la chance, mais plutôt de bonnes parties bien disputées!  Twisted Evil

9.  Publication des résultats des matchs

Le joueur dont le nom est cité en premier dans une rencontre (Exemple : Keyoben/Ker-Gamell ; c'est Keyoben qui est cité comme joueur 1) qui a la responsabilité de publier les résultats de sa rencontre avec son adversaire sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Exemple :

Keyoben (Alliés) / Ker-Gamell (Axe) = 6-3 / 19-17
Keyoben (Axe) / Ker-Gamell (Alliés) = 2-6 / 12-21

Le joueur 2 devra également valider le score pour que l'Adjudant-Chef de la poule enregistre le résultat d'une rencontre. (Simple post indiquant : "Je valide le score indiqué").

La validation du joueur 2 n’est cependant pas nécessaire si le joueur 1 a publié les résultats avec l’impression-écran du résultat de la double rencontre.
En cas de non validation, le corps arbitral du COOL sera saisi et tranchera en dernier recours sur le score définitif du match.

Mais comme il s'agit d'un jeu, et que les joueurs sont tous des passionnés, aucun problème n'est attendu !

10.  Choix du camp

C'est le joueur dont le nom est cité en premier dans la rencontre (joueur 1) qui choisit son camp lors de la première partie.

Lorsque les joueurs publient eux-mêmes le topic "RDV et résultat" ils doivent donc bien faire attention à reprendre l'ordre des joueurs indiqué dans la base de données du COOL (Le joueur 1 étant celui dont le nom est positionné au-dessus de son adversaire).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Aujourd'hui à 8:14

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2