Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Aller en bas 
+10
brindavoine
Hougoumont
Valentin de Ramillies
Misterfunny
sir b law
lucky91
Titanos
thina67
hilarion lefuneste
Aurelie in Wonderland
14 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 9 Jan - 22:14

Like a Star @ heaven Joueurs de la poule Doolittle, j'ai l'honneur de vous présenter votre Adjudant-Chef pour cette saison : Like a Star @ heaven

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! 20-4410

Cool  THINA67 Cool

Merci de lui réserver votre meilleur accueil !
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 10 Jan - 11:49

Ben il est où le juteux? confused
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 10 Jan - 12:57

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Lefune11

Et bien me voici !!! Et je vois que certains n'ont pas attendu pour être indiscipliné ... mais c'est une habitude avec Hilarion (n'est ce pas ?)

Je serai donc votre adjudant chef pour cette nouvelle saison du COOL !!! Alors vous êtes tous des vétérans, donc pas besoin de longs discours ... vous savez ce que vous avez à faire :

1) Vous présentez ici rapidement (on va dire que pour Hilarion Lefuneste c'est déjà fait).

2) M'indiquer rapidement si vous avez à un moment de la saison des indisponibilités prévues (vacances, mariage, petite communion du dernier ...)

De mon côté, je préparerai les annonces des duels où vous viendrez indiquer vos disponibilités.  J'indiquerai le classement à la fin de chaque journée où je distribuerai les bons points ....
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! 180px-10


Je n'hésiterai pas non plus à traquer les retardataires jusque dans leurs repères.

Etant en Alsace, comme Brindavoine, ce dernier commencera le tournoi avec 4 pts. Ainsi que Martha, vu que c'est la trésorière et que l'argent c'est le nerf de la guerre. C'est moi que je suis le Chef, c'est moi que je décide ...

Bon, fini de rigoler, les choses sérieuses vont bientôt commencer ... alors Bonne Année 2017 à tous et à toi aussi Martha.

cheers Soyez fair-play et amusez vous bien cheers

Votre Adjudant Chef
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 11 Jan - 10:42

Cher adjudant, en toute transparence et sans la moindre intention de vouloir porter atteinte ou influer sur votre clairvoyant jugement cheers , je me dois de signaler que la choucroute, plat sain et roboratif fait partie de mes favoris bounce , qui plus est si on peut l'accompagner d'une bière blonde ou d'un Riesling bien frais... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 11 Jan - 18:47

Présent Chef thina67!! Very Happy Very Happy

En tant que bon belge...je me limiterai à la bière!!!Une bonne trappiste en l'occurence!

Au plaisir de vous retrouver futur(e)s adversaires...et bon Cool!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 11 Jan - 21:05

Présent également .

La poule est relevée Very Happy mais j' espère justifier mon pseudo .....

je serai en vacances et indisponible du 10 au 18 février .

Bon tournoi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 11 Jan - 21:45

bonjour à tous,

je suis prêt.

je suis normalement disponible le soir et le week end.

bon tournoi à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 11 Jan - 21:49

Bonsoir Thina 67,
Bonsoir à tous,

Très heureux de te retrouver comme juteux-chef ! Hilarion le fut l 'année précédente, et tous les deux vous m'avez porté bonheur .... Alors ..... Laughing

Très heureux de retrouver le groupe de Doolittle et les stars  sunny qui la compose.

1) Présentation: C 'est très "rigolo" de jouer contre moi, et très "funny" geek
2) Disponibilités : Semaine après 21h00 et le week end, le matin de 10h00 à 12h00, parfois l'après midi

Excellente année 2017 à tous et bonne chance pour vos matchs ! Wink  
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 11 Jan - 22:13

Salut vous tous, salut patron !

Content de rempiler également. Et avec du beau monde. Ça va être sanglant.

Je serai absent du 24 mars au 2 avril (dernière ou avant-dernière semaine, je pense).
Pour le reste, je joue de préférence le soir en semaine à partir de 21h avec une préférence pour le mardi (ma femme regarde The Voice Belgique Rolling Eyes )

À très bientôt pour des heures d'amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Jan - 10:52

Bonjour,

Je ne joue pas dans votre poule, rempli d'illustres noms, mais au niveau inférieur (...) Je n'ai toutefois pas trouvé d'autre moyen pour contacter Valentin de Ramillies, mon adversaire WOLF de janvier, car j'ai échoué à la contacter par la messagerie DoW.

Pourrais tu donc me dire, Valentin, quand tu pourrais jouer "Apocalyse Maintenant". Je duis dispo en soirée à partir de 21:00, sauf mardi 17 et dimanche 22.

Mes excuses pour cette interférence, et bon COOL 2017 à tous.

Hougoumont
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Jan - 17:08

salut à tous et merci à toi Thierry de t'occuper de nous

content de jouer dans cette poule bien relevée, ce d'autant plus que, je tiens à le rappeler à Thierry (cf petit vendanges tardives et petit chèque déposés hier matin...), ce n'est pas 4 mais bien 14 points qui me sont octroyés pour bien débuter cette saison.
Les températures vont chuter ces prochains jours, il faut donc bien me réchauffer un peu...

mes dispos: plutot le we, parfois en journée en semaine dépend de mon planning qui varie), mais bon aussi le soir mais plutot en début de soirée
absences : du 18 au 25/02, du 16 au 20/03, et vers début avril

à+

Revenir en haut Aller en bas
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Jan - 20:55

Hello à tous.

Heureux de vous retrouver.

Plutôt disponible les soirs de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 13 Jan - 7:49

Hellloooooo les amis ! Je me réveille ce matin et pof je me trouve dans l'équipe Doolittle !
Quelle surprise, je vais foncer sur le Japon, sans les bombes quand même, et créer un choc psychologique !

Bons jeux à tous, à très vite !
Pour mes absences chef, j'ai un week-end en février et 1 semaine en mars
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 13 Jan - 8:37

Bon vous êtes presque tous là ... manquent encore à l'appel : Rice dolar (qui doit finir de compter ses grains de riz ou ses dollars), Vercingetorix_1302 (encore à taquiner César surement) et lenaianel (qui doit avoir des problèmes pour reconnaitre sa gauche de sa droite, d'ou son nom).

Pour les autres les oppositions sont présentées et vous pouvez déjà discuter de vos disponibilités ...
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix1302




Messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2015

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 14 Jan - 0:45

Présent!

On va s'amuser bien cette année! C'est un vrai honneur d'être dans un poule avec tellement d'experts!

A bientôt!

VCX1302
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 14 Jan - 10:41

Salut tout le monde !

belle poule, très belle poule !

ça sens quelques belles branlées en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE DOOLITTLE-
Sauter vers: