Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6) Empty
MessageSujet: Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6)   Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6) EmptyDim 17 Avr - 20:18

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour disputer votre match à partir du mercredi 20 avril jusqu'au lundi 2 mai inclus.

Le premier joueur cité, ici Invictus TdS, choisit le camp avec lequel il souhaite commencer.

Les scores seront à poster ici sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Le second joueur doit les valider par un simple post : "je valide les résultats".
La validation est impérative car l'imprim' écran des résultats du match n'indique pas le nombre d'objectifs pris.

Bon match !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Lun 2 Mai - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6) Empty
MessageSujet: Re: Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6)   Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6) EmptyJeu 21 Avr - 23:05

Hello Aurélie,

On se retrouve encore une fois  Cool
De dimanche à jeudi, je serais dispo. tous les soirs à partir de 19H00.
Vendredi probablement pas j'aurais quelques différents ludiques à régler avec la TEAM DU SUD cheers
Le WE du 1er mai çà dépendra de la météo afro

A bientôt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6) Empty
MessageSujet: Re: Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6)   Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6) EmptyDim 24 Avr - 21:21

Coucou !

Ravie de te retrouver une fois de plus autour de notre jeu favori !

Est-ce que lundi 2 mai t'irait ? Je suis dispo dès 19H donc on peut jouer avant ou après manger.

Ou pendant l'apéro...

A bientôt !

flower
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6) Empty
MessageSujet: Re: Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6)   Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6) EmptyLun 25 Avr - 18:56

Lundi 19h00 pendant l'apéro... très bonne idée cheers
J'en profiterais pour siroter mon apéritif favori, que je porte à chaque soirée de la TEAM DU SUD. A force d'en boire régulièrement j'en suis devenu accro (alcoolo surement aussi Sleep ).

En plus il s'appelle comme le Président, çà me rappelle M44 lol!
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6) Empty
MessageSujet: Re: Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6)   Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6) EmptyLun 2 Mai - 22:07

Malgré un état second après l'absorption de mon alcool préféré, j'ai cette fois réussi mon Infiltration sur Rotonda Ualeb : élimination des survivants de la ville (5e médaille), puis prise de la ville (6e médaille et bonus).

Les résultats en détail :
/In/Victus (Axe) / Aurélie (Alliés) = 6-2 / 1-0 / 22-13
/In/Victus (Alliés) / Aurélie (Axe) = 6-4 / 0-0 / 26-21
Et au total :
/In/Victus / Aurélie = 12-6 / 1-0 / 48-34

J'ai eu du jeu dans les 2 parties, les D ont été légèrement à mon avantage, surtout lors des moments importants.
A noter que nos troupes n'ont pas été très héroïques lors du match retour, mais c'était le dernier match, le championnat était déjà joué et ils devaient être fatigués de tant de combats. Bref, Aurélie lance 6D 0 activation (que des grenades et des drapeaux !!!), je contre-attaque, 1 activation, 3D lancés sur les chars et aucune perte !
Heureusement j'avais été plus héroïque au match aller !!

Ainsi se termine pour moi le COOL 2016, en attendant la remise des prix demain soir.

Merci Aurélie pour ces 2 parties on se retrouvera ce dimanche avec plaisir en "live".
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6) Empty
MessageSujet: Re: Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6)   Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6) EmptyLun 2 Mai - 22:48

Je valide les résultats (et ma babouinite sévère).

Invictus est incontestablement le champion des Challenger avec deux doubles victoires ! pirat

Et pour ma part je suis 2e par galanterie (c'est Invictus qui l'a dit !) mais officiellement je suis 3e à 8 figurines prêt... ça m'apprendra à faire des médailles sanglantes.

Bref deux parties où Jean-Luc a eu de bonnes cartes mais surtout il a su très bien les exploiter et après les dés n'ont fait que le reste.

Le COOL s'achève ici pour moi sur deux bonnes défaites, mais avec le plaisir d'avoir jouer avec deux poids lourds de M44 et surtout deux personnes que j'apprécie beaucoup.

Au plaisir d'une revanche !

(genre dimanche par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6) Empty
MessageSujet: Re: Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6)   Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6) EmptyMer 4 Mai - 8:57

BRAVO Invictus terminé sur une double victoire cherry tu es vraiment un grand cheers CHAMPION king
Aurélie désolé dt te griller aux figurines Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6) Empty
MessageSujet: Re: Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6)   Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Got El Ualeb - Invictus Team du sud vs Aurelie in Wonderland (score 12-6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHECK J8 : [12-11 au 17-11] Aurelie in Wonderland VS Invictus Team du Sud
» Got El Ualeb - Aurelie in wonderland vs Rice Dolar (score 9-12)
» Got El Ualeb - Rice Dolar vs Invictus Team du sud (score 3-12)
» J2 - Aurélie in Wonderland vs Invictus : 0-4
» J3 - Invictus Team du Sud vs Mastergo Team du Sud (score : 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: PHASES FINALES :: FINALE DIVISION CHALLENGER-
Sauter vers: