Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 J11 - Classement (provisoire) poule Poype

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J11 - Classement (provisoire) poule Poype Empty
MessageSujet: J11 - Classement (provisoire) poule Poype   J11 - Classement (provisoire) poule Poype EmptyJeu 7 Avr - 23:17

Voilà, après le match de ce jour joué par VGX1302 et Juanitox, on connaît le podium de la poule :
1- Rice Dolar, qui finit aussi 1er du COOL inter-divisions en nb de points (bravo à lui !)
2- Vercingetorix1302, qui arrache la 2nde place qualificative directe.
3- Brindavoine, qui monte sur le podium et avec son nb de points, monte aussi en perfection, comme meilleur troisième des Challengers.

Il reste désormais la lutte pour le maintien, au couteau, entre 3 joueurs : Monsieur B, Blondo et Juanitox !
Juanitox affronte ainsi ses 2 concurrents directs pour le maintien Basketball

Bref, encore du suspens pour ce WE !

Il restera ensuite le match entre Bodega28 et Hydrommel, pour l'honneur et le plaisir de jouer !

Encore bravo à vous tous ! Finissez en beauté et en vous amusant !
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J11 - Classement (provisoire) poule Poype Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement (provisoire) poule Poype   J11 - Classement (provisoire) poule Poype EmptyJeu 14 Avr - 18:33

Un très très grand BRAVO à mon camarade NUTS Rice.Je suis content pour toi.Une belle maitrise de ce championnat.Cela valait le coup que tu montes de division Wink
Toutes mes félicitations à Vercingétorix et ma myrtille préférée Razz .Un beau challenge vous attend l'année prochaine bounce
Et je voudrais vous remercier tous car vous avez été de super camarade de jeu.Fair play,échange et de bien belles soirées.J'ai le regret de ne pas vous retrouver dans cette division l'année prochaine mais on se reverra à bien d'autres occasions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J11 - Classement (provisoire) poule Poype Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement (provisoire) poule Poype   J11 - Classement (provisoire) poule Poype EmptySam 30 Avr - 22:20

Chers camarades & adversaires
Je vous remercie pour m'avoir obligé à tirer le meilleurs de moi-même cherry
Pour toutes les suées Embarassed & moments d'angoisses affraid
Sachez que je n'ai pris aucun de vous à la légère & ce quelque soit votre place finale Laughing
Cette poule (de la Mort) scratch me sera bien utile pour tenter le maintien en "Perf" & qui sait drunken
Chapeaux bas & BRAVO à tous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Classement (provisoire) poule Poype Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement (provisoire) poule Poype   J11 - Classement (provisoire) poule Poype Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Classement (provisoire) poule Poype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Classement Poule Poype
» J10 - Classement poule Poype
» J6 - Classement poule Poype
» J5 - Classement poule POYPE
» J9 - Classement poule Poype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE POYPE :: Classement-
Sauter vers: