Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44 Empty
MessageSujet: Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44   Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44 EmptyLun 4 Avr - 21:18

Bonjour à tous,

La partie Aller du match a été interrompue sur le score de 5/2 en faveur d'EMI44, validé par les deux joueurs.

Nous souhaiterons, comme pour le cas précédent, savoir si des joueurs de cette poule ont une objection officielle et justifiée à formuler.

Vous avez jusqu'à mercredi 6 avril minuit pour vous exprimer à ce sujet sur ce post.

Passé ce délai et s'il n'y a aucune objection, nous validerons donc ce score.

Merci de votre attention,

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Jeu 7 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Ottignies (Belgique)

Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44 Empty
MessageSujet: Re: Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44   Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44 EmptyMar 5 Avr - 18:54

Aucune objection votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44 Empty
MessageSujet: Re: Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44   Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44 EmptyMer 6 Avr - 13:30

Hello Chef Aurélie  flower et les Excellents  king

je n'ai bien sur pas d'objection, d'autant plus que ce n'est pas ma poule.
Les joueurs concernés sont d'ailleurs connus pour leur fair-play (des Tchouns quoi ... geek ).

Cependant, ceci devient-il une règle générale ?
Il me semblait qu'en cas de déconnexion on devait refaire la partie ?
Sur la WOLF par exemple, je mène 7-4 coté faible contre Kellogs (encore un Tchoun ... geek ), déconnexion globale et je perds 8-5 le rematch ...  Sad
Je crois que ce sera un point à éclaircir dans la règle à venir des prochains COOL (pourquoi pas avant les phases finales d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 54
Localisation : par monts et par vaux

Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44 Empty
MessageSujet: Re: Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44   Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44 EmptyMer 6 Avr - 13:53

je m'insurge et m'inscris en faux contre décision qui change tout

A mon sens nous devons rejouer la saison dans son intégralité pour plus d'équité geek

On devrait aussi clouer au pilori Artimon car il est dans le coup à chaque fois ou alors l'exclure de toute compétition What a Face








Allez je déconne Very Happy

Je profite de ce message pour remercier sincèrement les GM dont la charmante Aurélie (contre qui je n'ai jamais eu la chance de jouter) pour leur implication et pour le plaisir qu'ils nous ont donné au travers de ces 11 semaines.

Merci également à tous mes adversaires de la poule ( de sacrés clients toujours dignes dans la défaite comme dans la victoire et surtout dans la victoire contre moi).
L'enjeu ne doit jamais primer le jeu même si on est parfois excédé.

Arriver en excellence c'est compliqué, s'y maintenir un exploit alors je vous dis pas gagner....

Mais c'est aussi une formidable expérience y compris d'humilité.

A Bientôt car je vais revenir
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44 Empty
MessageSujet: Re: Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44   Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44 EmptyJeu 7 Avr - 11:07

Bonjour à tous,

Les cas de parties interrompues sont exceptionnels et dus aux problèmes que rencontre DOW sur son serveur.
Les précédentes décisions ne peuvent pas faire "jurisprudence" car chaque cas est différent.

En temps "normal", les parties doivent être terminées par les joueurs, ou l'IA (= ce c... de Johnny) si déconnexion d'un joueur de la partie.
On ne peut pas faire une règle générale de cas exceptionnels et espérons-le temporaires.

Les matchs interrompus sont donc traités au cas par cas.


Concernant ce match, Le score validé est le suivant :

EMI (allié) - Artimon (axe) : 5-2 / 20 - 8

Le nombre de figurines détruites retenu est identique à celui octroyé pour un forfait, rapporté au nombre de médailles gagnées par les deux joueurs.

EMI (axe) - Artimon (alliés) : 6-4 / 32-25

Soit un score de la partie de 4 - 0 en faveur d'EMI44.


Merci de votre compréhension, de votre patience et pour vos compliments.  Embarassed

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44 Empty
MessageSujet: Re: Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44   Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision arbitrale du match J11- Artimon / EMI44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision arbitrale du match (J9) Artimon - Danjou [clos]
» J11 - Artimon vs EMI44 (score 0-4)
» Décision arbitrale et enregistrement du forfait de Sgt Welsh
» J5 -Artimon vs EMI44 : 3-1 (13-11)
» J6 - EMI44 vs Artimon (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE PILECKI :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: