Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jouer les matchs J9 et J10 au plus vite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Jouer les matchs J9 et J10 au plus vite ! Empty
MessageSujet: Jouer les matchs J9 et J10 au plus vite !   Jouer les matchs J9 et J10 au plus vite ! EmptySam 2 Avr - 23:49

Salut vous tous !

C'est très chaud pour le titre et la montée dans notre poule.

Le fait de ne pas savoir où on en est exactement au niveau du classement à cause des matchs en retard est un peu stressant et modifie la manière d'envisager le dernier match.
Du coup, je trouve que ce serait chouette que les matchs des J9 et J10 soient joués au plus vite et que nous fixions les dates de la J11 juste après (je mettrai en ligne le classement de la J10 dès que ce sera possible - pour rappel, tous les classement sont visibles en cliquant sur BDD 2016 en haut à gauche).

Personnellement, je vise de toute manière les 4 points (Pauvre Hurletout Crying or Very sad Crying or Very sad )

Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Jouer les matchs J9 et J10 au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer les matchs J9 et J10 au plus vite !   Jouer les matchs J9 et J10 au plus vite ! EmptyDim 3 Avr - 10:39

Valentin de Ramillies a écrit:

Personnellement, je vise de toute manière les 4 points (Pauvre Hurletout Crying or Very sad Crying or Very sad )

Kifkif pour moi... Sauf que Bomberos n'est plus à plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer les matchs J9 et J10 au plus vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur les scénarios à jouer
» Informations sur les scénarios à jouer
» Information sur les scénarios à jouer
» J5 - jml0702 vs Grozours (joué)
» Délai pour jouer la J11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE MILLIN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: