Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classement J10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

Classement J10 Empty
MessageSujet: Classement J10   Classement J10 EmptyMer 30 Mar - 9:09

Pour la 3eme semaine consécutive il n'y aura pas de classement diffusé, certains ont encore 1 voire 2 matchs de retard, donc très clairement n'étant pas Mme IRMA où n'ayant de boule de cristal je ne peux malheureusement pas deviner l'issue des matchs en retard Question Question

Toujours est-il que pour le moment, ceux qui ont de véritables chances de monter sont Bomberos et Valentin, mais pour la 3eme place tout est encore possible entre Saccappus, Didji, Lucky91 et même Hurletout Idea Idea

Pour la descente assurée nous avons Thina67 et Grozours

Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyMer 30 Mar - 9:30

Bodega28 a écrit:


Toujours est-il que pour le moment, ceux qui ont de véritables chances de monter sont Bomberos et Valentin, mais pour la 3eme place tout est encore possible entre Saccappus, Didji, Lucky91 et même Hurletout Idea Idea



Et comme je dois encore rencontrer Bomberos et Valentin...
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyMer 30 Mar - 20:07

study ok je me lance, voila ma version du classement, n'hesitez pas à me signaler les eventuelles erreurs
1.BOMBEROS 18matches 14victoires 26 points +24
2.VALENTIN 18 10 26 +20
3.LUCKY 18 11 23 +13
4.DIDJI 18 11 21 +21
5.SACCAPUS 16 10 20 +11
6.HURLETOUT 18 10 20 +3
7.FOIRALLAIL 20 9 18 -10
8.LENAIANEL 20 9 18 -11
9. JML 18 8 16 -9
10.HAWKMOON 18 7 13 -14
11.GROZOURS 20 6 11 -23
12.THINA 18 5 8 -25

classement en date de mardi 29 mars
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyJeu 31 Mar - 10:09

Pour rappel, tous les classements, résultats, etc. sont consultables en cliquant sur l'onglet "BDD 2016" dans la ligne d'onglet, juste en dessous de la main de la madame... Tous les résultats entrés dans la Bdd par les adjudants sont aussitôt pris en compte dans les classements.
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyDim 3 Avr - 23:28

Valentin, oui...mais...le BDD2016 n'est pas à jour.
Il reste J9 Saccapus Hawkmoon, J10 JML Hurletout et Saccapus Thina et pour Messieurs dame les arbitres la decision sur Lucky Bomberos.

Ceux qui jouent la J11, libre à eux, mais dans la confusion du classement j'attendrai que les parties des retardataires (dont les arbitres) soient faites, que le classement J10 complet soit publié, avant de jouer la partie décisive J11. j'espere que tu comprends cette position. J'ai toujours pensé que les parties doivent être jouées J par J pour éviter ce qui arrive: un classement confus et non publié. study
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyLun 4 Avr - 23:53

Les classements sont à jour, maintenant je laisse mon camarade Valentin continuer la mise à jour.

Maintenant pour te répondre Foirallail, effectivement tu as raison pas simple de se projeter sans classement, mais si c'est pour en diffuser avec des joueurs ayant 1, 2 voire 3 matchs de retard pour certains ça n'a aucun sens.

Les règles du COOL sont très claires et imposent 1 match par semaine, alors, c'est vrai, ce n'est pas toujours simple car on a tous une vie Perso et Pro, maintenant elles sont connues dès le départ.

Derrière tout cette superbe compétition online, il y a des concepteurs de Maps, on aime ou on n'aime pas mais il existent et font un travail hors pair, l'animation du site en général, la préparation des BDD, etc ... Tout ça c'est de l'investissement Perso pour nous et c'est juste énorme !!!!

Alors si je ne diffuse plus les classements, c'est comme je les dis, je ne prédis pas l'avenir et n'ai pas de boule de cristal et, même si cela avait été le cas je n'ai plus envie de me fatiguer, très clairement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyMar 5 Avr - 1:15

Je vais surenchérir.

Bodega a fait le boulot. Il a entré très régulièrement les résultats de la poule. Malheureusement, il y a eu assez vite toute une série de matchs joués en retard. Et nul ne jette la pierre sur qui que ce soit. Les raisons de ces retards n'ont pas à être l'objet d'un quelconque jugement. Mais le résultat est qu'il est difficile d'établir un classement.

Du coup, quel est l'intérêt de poster un classement tronqué et de faire des commentaires qui peuvent être invalidés dès qu'un match en retard est joué ?

C'était le sens de mon message précédent. Tout qui veut suivre l'évolution des classements peut le faire via la bdd. Mais ça n'a pas beaucoup de sens de poster des classements avec trop de matchs en retard.

En même temps, je comprends aussi le sens du message de Foirallail. Il est vrai que c'est important de savoir si 2, 3 ou 4 points sont nécessaires pour se sauver, atteindre les barrages ou être champion. Du coup, la question d'élargir la phase de "mise à niveau" des matchs en retard est peut-être à poser. Cela permettrait d'être sûr que la dernière journée puisse se jouer avec des classements à jour.

Pour résumer le sens de mon message, je dirai qu'il faut accepter le fait que de nombreux imprévus puissent empêcher que les matchs soient joués à temps et donc des mises à jour suffisamment régulières des classements mais que nous pourrions améliorer la situation en plaçant une voire deux semaines de mise à niveau juste avant la J11 pour que cette dernière puisse se jouer en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyMar 5 Avr - 23:00

Ça y est, le voilà.... Tout frais, tout juste sorti du four, le classement de la J10 !

Le champion est désigné, il s'agit de Bomberos  cheers  cheers  À moins d''une défaite 12-0 contre Didji et d'une victoire 12-0 de mon côté contre Hurletout  Rolling Eyes


La deuxième place qualificative se jouera entre Didji (qui doit affronter Bomberos  affraid ), Hurletout et moi (qui devons nous affronter  Twisted Evil )

Lucky peut encore envisager d'aller chercher la place de barragiste à condition que les scores des autres matchs lui conviennent  study  scratch

Saccappus, après avoir mené la danse pendant une bonne partie de la compétition, a malheureusement connu des dernières journées difficiles  No  Mathématiquement, il n'est d'ailleurs pas tout à fait sauvé de la relégation. Il est toutefois peu probable que ses poursuivants le dépassent tous  Cool

Pour Thina67 et Grozours, c'est malheureusement joué. L'expérience en perfection est momentanément interrompue. On vous garde une place au chaud pour dans 2 ans  I love you

Par contre, rien n'est dit pour Foirallail, Lenaianel, HVK et JML. Victoire obligatoire pour tout le monde ! Il n'en restera que 2 des 4...  affraid  bounce  Twisted Evil  pale

Bonne chance à tous pour cette dernière confrontation   cheers

Classement J10 Millin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement J10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement J8
» Classement J3
» J6 - Classement
» J5 - Classement
» Classement J3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE MILLIN :: Classement-
Sauter vers: