Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Classement J10

Aller en bas 
+11
KeLian
thib44
Titanos
EMI44
Droopy007
junior72
lucky91
Mastergo
Zivago
Artimon
Valentin de Ramillies
15 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Classement J10 Empty
MessageSujet: Classement J10   Classement J10 EmptyLun 28 Mar - 23:35

Braaaaaaaavoooooooooo Drooooooooooooooopy !

C'est officiel, Droopy007 est pour la 2ème fois champion de la poule Excellence !

Félicitations à lui. Ce fut une très belle saison cheers cheers

DoctorSchizzo, Sauron93 et, dans une moindre mesure, Artimon et Arsenal94, joueront la deuxième place. En tout cas, ils joueront libérés : ces 4 joueurs sont hors de portée des barragistes  Wink

Derrière, ils seront 5 à se battre pour une place en excellence et 2 places de barragistes. Danjou a un avantage de 2 points mais doit rencontrer... Droopy007  affraid Airstrike, Sir B Law et Titanos ont le même nombre de points avec un net avantage au niveau de la différence de médailles pour Sir B Law qui doit affronter...Airstrike ! Titanos pourrait peut-être profiter de l'occasion pour en dépasser l'un ou l'autre. Mais cela passe par une victoire contre Sauron93. Quant à EMYtiliculteur, il n'est pas maitre de son sort. Il lui faut gagner contre Artimon et compter sur les défaites conjuguées de ses opposants directs  study  scratch

Hélas pour eux, deux autres informations sont confirmées... Didorapido et Jowel joueront en perfection la saison prochaine. Mais l'expérience emmagasinée cette année leur sera très profitable lorsqu'ils rejoindront à nouveau la poule excellence !

Bonne chance à tous et affûtez vos armes pour cette dernière journée  Twisted Evil  Twisted Evil

Classement J10 Excell10
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyLun 28 Mar - 23:37

Bravo Droopy ! Tu es un formidable champion cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyLun 28 Mar - 23:55

En voila une bonne nouvelle ! Very Happy Very Happy Very Happy

Avant tout, je veux surtout te remercier Valentin, tes présentations ont égayé la saison avec brio ! Et m'ont fait beaucoup rire ! Ne remonte pas stp, que tu puisses continuer  lol!  lol! , mais ce sera un plaisir de te retrouver sur le champs de bataille si jamais Smile

Dans cette poule ou tout le monde joue très bien, la chance allait forcément jouer un rôle important, et j'ai été chanceux, ça c'est sur !

En tout cas, gagner une deuxième fois, je n'y croyais pas trop. Maintenant que c'est fait, et bien, vous savez quoi... JE SUIS CONTENT Very Happy  cheers

Un plaisir de vous avoir tous affronter ! Vivement l'année prochaine pour remettre ça (ou avant sous d'autre cieux, bien sur) !!
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyMar 29 Mar - 8:39

Bravo Droopy : 2 fois champion, tu as beaucoup de chance à ce jeu de hasard lol! lol! lol!
Surtout que j'ai trouvé que la poule Excellence était particulièrement relevée cette année (et le sera de plus en plus avec les ans étant donné le format du tournoi).
Encore bravo cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyMar 29 Mar - 10:29

Zivago a écrit:
Bravo Droopy : 2 fois champion, tu as beaucoup de chance à ce jeu de hasard lol! lol! lol!
Surtout que j'ai trouvé que la poule Excellence était particulièrement relevée cette année (et le sera de plus en plus avec les ans étant donné le format du tournoi).
Encore bravo cheers cheers cheers cheers

Et bien, comme toi j'ai trouvé que la poule était particulièrement relevée cette année. Sans manquer de respect a leurs prédécesseurs, la plus relevé depuis le début affraid .

Mais je ne dis pas que c'est un jeu de hasard. Je ne le crois d'ailleurs pas du tout. Et je l'ai bien précisé, dans une poule ou tout le monde joue TRÈS BIEN, et évidemment, je m'y inclus. Oui, je pense être assez doué. Je crois aussi ne pas être spécialement plus doué que mes adversaires de l'année. Dans le lot, il y en a au moins 2 (Sauron et Titanos, pour les autre faudrait compter, mais j'ai la flemme...) que je bats moins qu'ils ne me battent.

Sur le jeu de hasard, la discussion dans le post de la J8 (je crois), que j'ai découvert il y a quelques jours, est très intéressante. Il y est dit en gros, 1/3 chance, 1/3 stratégie, 1/3 tactique. Pourquoi pas. Mon avis, quand deux joueurs sont de même niveau ou a peu près, 50% dés et cartes, 50% stratégie et tactique. Et ce pour des map ou la stratégie/tactique a une grande importance. Cette année, avec pas mal de map mono ou bi section pour un ou les deux camps, la chance aux cartes étaient primordiales. Attention, j'ai aimé joué toutes les map, sincèrement. Elles se prêtaient toutes a des parties amusantes ! Mais par la force des placements, elles donnaient une plus grande part a la chance. Du moins est ce mon avis. Du coup, la proportion du résultat du a la chance augmentait encore.

Après, et c'est ce que je trouve fort a Mémoire 44, on retrouve tout de même les meilleurs joueurs aux premières positions des poules. Pour ma poule, très homogène je trouve, on retrouve le plus chanceux devant Very Happy ! Et de toute façon, il n'y a qu'à regarder les stats, je les ai toutes postées. Si je disais que j'ai gagné parce que je suis le meilleur, je me sentirai un imposteur... Parce que je ne crois pas l'être. Je suis un des 40/50 meilleurs, ça je peux le dire sans états d’âme.

Pour conclure, je dirai que je suis très content de gagner. J'aurai pu perdre, et je me serai amusé aussi. Mais je gagne et ça me fait une ligne de plus a mon palmarès lol! . Mais je suis surtout content d'avoir pu affronter des adversaires talentueux et très sympa. Parce que c'est surtout ça que j'aime, partager un bon moment sur une partie de mémoire 44 (qui me fait oublier le temps de la dite partie ma situation assez compliqué...)  cheers , et dans le même temps en apprendre un peu plus sur l'histoire de la guerre, moi qui ne suis dans le fond pas spécialement un fan de cet période.

En tous les cas, merci de tes félicitations Zivago Very Happy  ! Merci Artimon également Very Happy !

Au plaisir de vous jouez, online ou IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyMar 29 Mar - 18:42

Bravo Champion !! cheers

Gagner 2 fois en Excellence sur 3 ans c'est exceptionnel !  mais tu peux aussi ajouter que la poule Murphy en pré-saison 2013 n'était pas la plus facile non plus à emporter !

Mes respects les plus sincères Basketball


ps :  tu prends combien pour des cours particuliers Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyMar 29 Mar - 19:35

Mastergo a écrit:
Bravo Champion !! cheers

Gagner 2 fois en Excellence sur 3 ans c'est exceptionnel !  mais tu peux aussi ajouter que la poule Murphy en pré-saison 2013 n'était pas la plus facile non plus à emporter !


Enfin, tout le monde sait que c'était la Cunningham la plus dure Rolling Eyes

Une idée pour EMI : faire les stats pour voir 3 ans après qui a eu les meilleurs résultats ... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyMar 29 Mar - 23:04

cheers  BRAVO pour ta performance , Droopy .

Vraiment impressionnant vu tes adversaires !

Je suis curieux de voir ta place finale toutes divisions confondues .

cheers
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyMer 30 Mar - 7:31

Bravo Droopy sunny

Impressionnant aussi le nb de médailles que tu auras glané sur ce cool, avec un ratio de plus de 92 % (à 1 match de la fin) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyJeu 31 Mar - 12:28

Merci les gars Very Happy

Ben, c'est vrai que gagner deux fois en si peu de temps me semblait impossible... Tout comme gagner le classement inter-division par médaille, pour lequel il semblerait que j'ai une bonne chance Smile. Je suis donc curieux également Lucky de voir le classement final !

Junior, bravo a toi aussi ! 90% avant ton dernier match, c'est aussi très impressionnant !!! Je me suis quand même arrangé pour faire 11 médailles sur mon dernier match, histoire que tu ne puisses pas me rattraper Wink.

Mastergo, si je donnais des cours, ce serait évidemment gratuit santa ! Mais je n'ai pas grand chose a t'apprendre lol. Nygaard, quand il jouait encore, m'a beaucoup inspiré... Je crois que je suis un de ces joueurs dont parle Praxeo dans son guide tactique (pas lu le stratégique, il semblait moins intéressant...), qui cherchent les médailles avant tout.

En tout cas, je ne referai probablement pas une si bonne saison de si tôt... alors je vais bien célébrer les résultats de celle ci  Very Happy  cheers  king  sunny

Au plaisir de vous jouer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyJeu 31 Mar - 13:21

Un très beau champion que Droopy : talent, humilité et sympathie !
la communauté M44 peut être fier d'avoir un digne représentant comme toi sur la plus haute marche !
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyDim 3 Avr - 12:34

Bravo Champion!!!!!! Quel parcours!! Very Happy Very Happy Very Happy

2 titres sur 3!!! Impressionnant... Tu es notre Lionel Messi de M44 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thib44




Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2016

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyDim 3 Avr - 12:42

Bravo au champion de la part d'un bleu bite ROOKIE, impressionnant.

J'espère avoir la chance de faire pareil dans quelques saisons.

Chapeau bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyDim 3 Avr - 13:37

Bravo Droopy, après la branlée que tu m'a foutu sur la League, ça confirme ton état de forme du moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyDim 3 Avr - 19:28

bravo pour ta victoire.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que les meilleurs sont toujours au rendez vous , ce qui prouve que j'ai encore une belle marge de progression.

A plus et bravo à tous ( car je pense aussi à ceux qui prenne branlée sur branlée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyLun 4 Avr - 15:33

Bravo DROOPY,

je mesure le chemin pour arriver au sommet alors le faire 2 fois en 3 ans : immense respect au champion

cheers cheers cheers farao
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyVen 8 Avr - 20:55

Whaou bravo droopy un joli score et donc de belles victoires à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyDim 10 Avr - 0:15

Bravo Droopy, et très content d'arriver dans cette poule l'année prochaine pour jouer avec toi et tous autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyDim 10 Avr - 6:11

Darth Ben a écrit:
Bravo Droopy, et très content d'arriver dans cette poule l'année prochaine pour jouer avec toi et tous autres. Smile

Bravo Darth Ben. Si je ne suis pas ton adversaire l'an prochain, je serai ton adjudant ! En tout cas, beau parcours cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 EmptyDim 10 Avr - 8:28

Valentin, t'es un vraie bête noire pour moi ! Smile Je ne me souviens pas avoir jamais gagné contre toi. Donc si tu es parmi nous l'année prochaine, je compterai d'emblée une place de perdue au classement - voire deux avec Droopy Smile -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement J10 Empty
MessageSujet: Re: Classement J10   Classement J10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement J10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement J8
» Classement J3
» J6 - Classement
» J5 - Classement
» Classement J3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE PILECKI :: Classement-
Sauter vers: