Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) Empty
MessageSujet: J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4)   J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) EmptySam 26 Mar - 7:43

C'est la quille !!! Caty ne doit pas faiblir au risque de tomber dans la zone de relégation ... pour Invictus ce dernier match pourrait être le tour du stade sous les ovations de la foule !!! La montée est assurée mais un point assurerait la tête de la poule !!!

bon jeu à vous deux ...


Dernière édition par thina67 le Lun 4 Avr - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4)   J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) EmptyMer 30 Mar - 0:50

Salut caty,

Je suis un peu débordé après ce WE de 3 jours !
Je peux te proposer jeudi à partir de 21h00, j'ai aussi une fenêtre de tir vendredi de 17 à 18, sinon samedi matin de 10 à 12.
Comme dirait la Voix : c'est tout... pour le moment  affraid
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4)   J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) EmptyJeu 31 Mar - 0:12

Bonsoir invictus,

Ok pour vendredi à partir de 17h.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4)   J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) EmptySam 2 Avr - 12:52

première manche perdu pour moi .

caty-Invictus/3-6/25-27

Le cool comme le WOLF même combat. Sad

rien ne s'est passé comme prévu , je réduis pas mal d'unité de mon adversaire sur son aile gauche à 1 figs, aux prix de gros sacrifice pour mes troupes mais des sacrifices qui je l'espère me laisse présager d'une possible moisson de médailles .C'était sans compter sur la facétie des dés qui m'abandonnent aux moments de finaliser.
J'arrache malgré tout une troisième médaille sur la fin de match sur une attaque aérienne , qui me laisse un maigre espoir pour le retour tant j'ai eu du mal à finaliser mes actions sur cet aller.
Je tiens à préciser qu'Invictus n'a pas eu non plus de dés exceptionnels , mais à l'inverse de moi , les jets aux moments décisifs ont été bien mieux récompenser.

reste le retour à jouer.
je vois si j'ai un créneaux aujourd'hui , sinon je peux jouer dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4)   J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) EmptySam 2 Avr - 13:56

Vu la météo, je suis dispo tout le WE, j'attends ton post pour l'horaire.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4)   J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) EmptySam 2 Avr - 18:03

Je te propose demain matin 11h00 pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4)   J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) EmptySam 2 Avr - 18:13

Proposition acceptée cheers

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4)   J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) EmptyDim 3 Avr - 17:14

Eh bien voila les jours se suivent et se ressemblent à mémoire44 ,une nouvelle défaite encaissée, ce qui porte le nombre à quatre défaite totale dans ce cool affraid
Des dés correctes même mieux que mon adversaire , mais une panne séche de cartes au centre , alors que tous se passait là.
Comment imager mon propos , c'est comme si un couteau chauffé à blanc s'enfonçait dans une motte de beurre.
Enfin bref voici les résultats du retour

caty-Invictus:5-6/24-23
total

caty-Invictus:8-12/49-50

Maintenant reste deux matchs pour se sauver, mais que c'est dur No

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4)   J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) EmptyDim 3 Avr - 19:28

Je valide les résultats et les commentaires de caty, il a eu de meilleurs dés mais 1 seule carte tactique (Infiltration) et presque rien au centre.
Au final çà a été équilibré vu que j'avais de bonnes cartes, je tirais beaucoup, mais soit en l'air, soit à blanc (un comble pour l'Armée Rouge lol! ).

J'ai noté ce scénario ***, pour moi c'est le meilleur de ce COOL ! Un final en beauté cheers
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4)   J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) EmptyDim 3 Avr - 19:32

En tous cas un beau champion pour notre division, qui en plus d'être un très bon joueur et également un joueur très sympa.

A plus et au plaisir de te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4)   J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Caty vs Invictus Team du Sud (score : 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE GATWARD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: