Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3)   J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3) EmptySam 19 Mar - 10:27

C'est le money-time : aucune position n'est fixée, les troupes sont en position et vous allez faire l'Histoire (ou à peu près ça ...).

Juste pour info : les serveurs de DOW étant mous du genou en ce moment, ne vous précipitez pas pour jouer tant que le problème n'est pas réglé.
Si vous le faites, mettez-vous d'accord avec votre partenaire.
Par défaut, je vous propose la règle suivante :
- en cas de déconnexion unilatérale ("classique"), on se reconnecte comme d'habitude et on finit en espérant que Johnny/Hermann n'ait pas tout gâché entre temps (règle classique du COOL)
- en cas de déconnexion massive avec impossibilité de se reconnecter ou de reprendre la partie (le bug actuel du serveur), on reprend la manche à zéro quelque soit le score.
Ces conseils sont valables tant que le comité d'arbitrage du COOL n'a pas statué sur ce problème.


Dernière édition par Zivago le Sam 26 Mar - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3)   J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3) EmptySam 19 Mar - 19:29

Bonjour Pascaleon72,

Ayant été absent pour raisons professionnelles cette semaine, je n'ai pas pu faire mon match contre notre chère AIW.
Il est prévu mardi 22 mars à 21h00 (si pas de changement).
Je te propose donc de nous rencontrer soit mercredi 23, jeudi 24 ou vendredi 25 à partir de 21h15, à ta convenance.
En espérant que les bugs de déconnexion actuels soient réparés.
Amicalement, Smile
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
pascaleon72




Messages : 305
Date d'inscription : 28/08/2013

J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3)   J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3) EmptyDim 20 Mar - 10:00

bonjour,

va pour jeudi 24 a 21h 15.

a+

pascaleon72
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3)   J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3) EmptyJeu 24 Mar - 22:31

Bonsoir,
C'est le match des fonds de tableau.clown

A l'aller, avec les Japonais, je prends facilement la main (avec de bons dés, c'est plus facile) et on arrive vite à 4 à 2 pour moi. Puis je fais une grossière erreur en effectuant un tir de barrage sur une infanterie complète au lieu de finir une unité à 1 fig, tir raté et Pascaleon72 reprend l'initiative, me descend mes unités les unes après les autres et s'empare des doubles médailles. 5 à 8, j'ai l'air fin ! Mad

Au retour, j'ai de bonnes cartes et je détruis d'entrée son artillerie et prends la place, 2 à 0. Après cela les combats se concentrent à (ma) droite pour m'emparer des médailles de la rivière. Assaut à droite, fusillade, action héroïque et assaut de blindés. Pascaleon72 a bien compris le danger et rameute son infanterie dans la zone. Mais rien n'y fait, j'ai les dés avec moi (un peu tard dans le COOL !) et je lamine son infanterie avant qu'elle ne me fasse trop de mal. Bilan 8 à 1. cheers

Pascaleon a bien joué mais pour une fois la chance était avec moi. Si j'avais pas été si bête, j'aurai eu aussi l'aller ! bounce

Jdrommel (Axe) - Pascaleon72 (Allié) = 5-8 / 24-17
Jdrommel (Allié) - Pascaleon72 (Axe) = 8-1 / 16-11

Total : Jdrommel / Pascaleon72 = 13-9 / 40-28

Désolé pour Pascaleon, je crois que je le condamne à descendre en rookie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pascaleon72




Messages : 305
Date d'inscription : 28/08/2013

J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3)   J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3) EmptyVen 25 Mar - 0:15

je confirme.

ce fut un honneur pour moi d'affronter jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3)   J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Pascaleon72 vs Jdrommel (Score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE SAMPSON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: