Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0) Empty
MessageSujet: J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0)   J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0) EmptySam 19 Mar - 9:36

Attention les rookies Wink

Il ne vous reste plus que deux matchs pour aller chercher la qualification !!!!

Serrez les dents, embrassez vos femmes et au combat Smile


Dernière édition par Merlinade le Lun 28 Mar - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
captain conan

captain conan


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2016

J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0)   J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0) EmptyDim 20 Mar - 15:05

Salut

Je suis dispo de lundi à vendredi 20h/21h Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0)   J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0) EmptyMar 22 Mar - 21:22

Salut,

Après un très pénible bain de sang hier soir, j'ai besoin de récupérer un peu. Pour moi, l'idéal serait vendredi à partir de 21:00. Cela peut-il te convenir ?

Bien ludiquement,
Revenir en haut Aller en bas
captain conan

captain conan


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2016

J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0)   J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0) EmptyMer 23 Mar - 11:49

Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0)   J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0) EmptyVen 25 Mar - 22:34

Résultat du match :

Hougoumont (Alliés) - Captain Conan (Axe) : 8-5 ; 25 figs. à 24 figs ; les 3 objectifs ont été atteints par les Alliés.
Résistance japonaise acharnée et progression alliée très difficile. L'aile droite des US Marines est totalement anéantie, avant que le centre japonais ne faiblisse sous les coups de l'artillerie mobile. Une unité du génie venue du diable vauvert parvient à s'infiltrer à droite et, in extremis, à atteindre les hexagones objectifs. Les petits hommes jaunes doivent s'avouer vaincus, mais d'extrême justesse.

Captain Conan (Alliés) - Hougoumont (Axe) : 7-6 ; 25 figs. à 24 figs. ; les Alliés atteignent l'un des 3 objectifs.
Les US Marines lancent un assaut terrifiant avec 2 cartes "Assaut au centre", une carte "Action héroïque", suivies de la carte activations 2-2-2. Les artilleries japonaises sont toute deux anéanties, la première d'emblée, la seconde en fin de partie (4 touches sur 9 dés lancés, soit 44%). Pourtant, les petits hommes jaunes s'accrochent, en particulier dans les cavernes, et rendent coup pour coup. Les US Marines n'ont pas les moyens d'attaquer sérieusement sur leur flanc droit. Les contre-attaques japonaises finissent par affaiblir les troupes US et à en rejeter une partie à la mer. D'extrême justesse encore, les Japonais l'emportent 6-7 sur une Infilltration finale, la seule carte qui aura manqué à Captain Conan...

Bilan global : Hougoumont bat Captain Conan 4 / 0 ; 14 médailles à 12 ; 49 figs. à 49 figs.

On ne peut pas dire que les dés aient été hostiles à Captain Conan. Pourtant, il lui aura manqué, à deux reprises, le petit quelque chose qui conduit à la victoire. Ce furent deux parties très serrées et haletantes, pendant lesquelles je dois admettre que j'ai beaucoup souffert. A vrai dire, je ne sais pas trop comment j'ai pu finir par m'en sortir. Merci à Captain Conan pour ce match assez mémorable.

Revenir en haut Aller en bas
captain conan

captain conan


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2016

J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0)   J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0) EmptySam 26 Mar - 20:49

Je confirme

Comme tu dis il a manqué le petit petit truc machin
pour que cela bascule mais rien a dire sinon bravo

Du coup la montée est compromise  Very Happy

Pour ta proposition suis ok mais rappel moi

Champion ROOKIE?  

Après le message je regarde  la rediffusion pas d'anglicsime   Very Happy

c"est la semaine de mots que diantre
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0)   J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0) EmptyDim 27 Mar - 23:35

Bonsoir Merlinade,

Je serai en vacances familiales de mardi à dimanche prochain. Même si je vais emmener mon ordinateur portable, il risque de m'être difficile de jouer contre L'épervier avant lundi 4 avril.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0)   J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Hougoumont vs Captain Conan (Score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Captain Conan vs Grougnaffe (Score 4-0)
» J5 - Kalmanzar vs Captain Conan (Score 4-0)
» J7 - Barta vs Captain Conan (Score 3-1)
» J9 - Christo85 vs Captain Conan (Score 4-0)
» J8 - Sacas vs Captain Conan (Score 2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE SKARBEK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: