Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Problèmes de connexion M44 Online

Aller en bas 
+7
didji
albanrey
Grougnaffe
Quinze-Trois
Aurelie in Wonderland
Bulldoz44
saccappus
11 participants
AuteurMessage
saccappus

saccappus


Messages : 244
Date d'inscription : 25/08/2013

Problèmes de connexion M44 Online Empty
MessageSujet: Problèmes de connexion M44 Online   Problèmes de connexion M44 Online EmptyMer 16 Mar - 8:43

Je ne sais pas, mais de mon côté, et depuis deux ou trois jours, les problèmes de connexion sont une chose récurrente sur le Online....

L'autre soir, durant un entrainement avec Arsenal, nous n'avons même pas pu (voulu) terminer les parties en raison des déconnexions (3) durant la partie....A lire les différents posts du forum (cf Arsenal Vs Dido), je crois que je ne suis pas seul....soulagé....non pas vraiment.

Pour ma part, difficile d'envisager sereinement une rencontre avec la peur constante d'être déconnecté sans raison.....J'espère sérieusement que cela va s'arranger dans les prochains jours....ou heures.....

Saccappus
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

Problèmes de connexion M44 Online Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion M44 Online   Problèmes de connexion M44 Online EmptyMer 16 Mar - 9:42

C'est au moins depuis dimanche que le serveur plante régulièrement, jette tous les joueurs dehors pendant quelques min, et ensuite nous reprend, mais dans une partie des cas les parties en cours sont perdues!

Dimanche: 2 déconnexions sur un aller-retour, lundi 1, hier soir 1, avec Martha ça nous a foutu en l'air notre retour officiel de J9, et là c'est vraiment vexant...

Personnellement je n'avais jamais subi ce type de déconnexion en 4 ans de jeu online... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Problèmes de connexion M44 Online Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion M44 Online   Problèmes de connexion M44 Online EmptyMer 16 Mar - 13:16

Pareil pour mon frère et moi samedi vers 14:30 impossible de se reconnecter pendant 2 min, puis on a pu reprendre la partie en cours.

Est ce que les déconnexions sont survenues uniquement sur le scénario du cool, ou sur d'autres ?

Et si oui, en mode expert ou officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Problèmes de connexion M44 Online Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion M44 Online   Problèmes de connexion M44 Online EmptyMer 16 Mar - 13:21

De mon coté , probleme recurrent.
scenario COOL et autres.
Mode expert (je ne fais pas d'officiel dans l'immediat).
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

Problèmes de connexion M44 Online Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion M44 Online   Problèmes de connexion M44 Online EmptyMer 16 Mar - 14:16

Aurélie> Pour ma part il s'agissait des maps J8 et J9 du COOL, hier soir ça nous a foutu en l'air notre retour J9 avec Martha, on doit le rejouer dimanche...

Mais on a bien l'impression que c'est un plantage général de l'application, car quand on revient dans le jeu après la déconnexion, le lobby est quasi vide et on voit les joueurs du monde entier réapparaître les uns après les autres...

Ce qui est dommage c'est qu'il y ait déjà plusieurs matchs faussés pour cette J9... Peut-être faudrait-il conseiller aux joueurs de reporter leurs matchs de quelques jours dans l'attente d'un éventuel règlement du problème...

Zivago a rapporté le problème sur le forum DOW:
https://www.daysofwonder.com/fr/msg/?th=32299&start=0

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Problèmes de connexion M44 Online Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion M44 Online   Problèmes de connexion M44 Online EmptyMer 16 Mar - 17:25

Idem pour moi, plantage du serveur vers 19 heures 15 sur La baignoire sanglante.
On a pu reprendre la partie après 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Problèmes de connexion M44 Online Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion M44 Online   Problèmes de connexion M44 Online EmptyMer 16 Mar - 19:06

[quote="Bulldoz44"]

car quand on revient dans le jeu après la déconnexion, le lobby est quasi vide et on voit les joueurs du monde entier réapparaître les uns après les autres...

Exactement le meme cas de figure en ce qui me concerne.

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Problèmes de connexion M44 Online Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion M44 Online   Problèmes de connexion M44 Online EmptyMer 16 Mar - 21:46

Aux dernières nouvelles (16h) Antoine a remonté le problème aux équipes de Dow.

A suivre donc ...

Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Problèmes de connexion M44 Online Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion M44 Online   Problèmes de connexion M44 Online EmptyMer 16 Mar - 22:49

Ce soir, à 21 heures, j'ai pu jouer sans problème (et perdre) le J9.
Un plombier de l'aviation sous marine de la M44  est sans doute venu resserrer les joints qui fuyaient dans la salle des machines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

Problèmes de connexion M44 Online Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion M44 Online   Problèmes de connexion M44 Online EmptyMer 16 Mar - 23:35

Depuis plusieurs mois, les problèmes de déconnexion sont apparus. Pratiquement plus une partie sans une déconnexion pour ce qui me concerne.
Et il faut revenir quitter plusieurs fois avant qu'on me propose de reprendre la partie.
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Problèmes de connexion M44 Online Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion M44 Online   Problèmes de connexion M44 Online EmptyJeu 24 Mar - 9:26

J'ai subi forcément aussi ces déconnexions et également sur les parties officielles...
Revenir en haut Aller en bas
thib44




Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2016

Problèmes de connexion M44 Online Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion M44 Online   Problèmes de connexion M44 Online EmptyVen 25 Mar - 10:41

Bonjour,

J'ai aussi eu le même problème de déconnexion et ensuite des difficultés à revenir dans le mode expert. Au menu de choix du mode, j'ai beau cliqué sur le mode expert impossible de revenir.

Pour ma part je suis sur Mac donc je pensais que le souci venait de l'application Mac; me voilà rassuré car n'étant pas le seul.

Thib
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

Problèmes de connexion M44 Online Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion M44 Online   Problèmes de connexion M44 Online EmptyVen 25 Mar - 23:33

Tout s'est bien passé ce soir avec hydrommel,est ce le début du renouveau? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Problèmes de connexion M44 Online Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion M44 Online   Problèmes de connexion M44 Online EmptyVen 25 Mar - 23:57

je ne crois pas Stephane , lors de ma rencontre avec Hiro-Hito , deconnexion des le debut de la rencontre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Problèmes de connexion M44 Online Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion M44 Online   Problèmes de connexion M44 Online EmptyMer 30 Mar - 21:46

impossible de rejoindre le lobby ce soir Crying or Very sad....les boutons jouer ou jouer en mode expert ne sont pas actifs  confused..... je savais bien que j avais été banni par les dieux du M44OL... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Problèmes de connexion M44 Online Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion M44 Online   Problèmes de connexion M44 Online EmptyMer 30 Mar - 22:12

et après avoir  réussi  a jouer une partie en solo.... déconnexion et impossible  de revenir....
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Problèmes de connexion M44 Online Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion M44 Online   Problèmes de connexion M44 Online EmptyMer 30 Mar - 22:13

Mastergo a écrit:
et après avoir  réussi  a jouer une partie en solo.... déconnexion et impossible  de revenir....

Meme punition pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

Problèmes de connexion M44 Online Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion M44 Online   Problèmes de connexion M44 Online EmptyMer 30 Mar - 23:47

Idem. Sorti à 21h35....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de connexion M44 Online Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion M44 Online   Problèmes de connexion M44 Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexion M44 Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: AMBASSADE :: Vos remarques et suggestions-
Sauter vers: