Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptySam 12 Mar - 11:44

9ème semaine, il n'en reste que 3, vous y êtes presque !
15/3 n'est pas très loin du top 3 mais va falloir persévérer, par contre pour Wegerman, la montée de poule semble compromise. Mais ce n'est pas pour autant qu'il va se laisser faire !

Bonne chance à vous !


Dernière édition par sauron93 le Mar 22 Mar - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptySam 12 Mar - 19:14

bon , antépénultième rencontre avant la fin du cool.
Sieur WEGERMAN je suis prêt a en découdre . J'enclenche les crabots et la surmultipliée . Montjoie - Saint denis , a l'assaut , taiau - taiau , etc.....
Je suis prêt a arracher la tete de tout ennemi avec mes dents (si avec tout cela je n'arrive pas a impressionner et intimider mon futur adversaire , je n'y comprends plus rien No ).
A part vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 pour cause d'open de PARIS , ce sera tous les soirs a partir de 21h15 -21h30 et plus ,a ta convenance.
Prepare la boite de 1er secours et les panssements ( je continue la tentative d'intimidation, ca peut marcher lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Wegerman




Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Nantes

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptyDim 13 Mar - 14:53

quel programme mais moi je suis bien décidé à sauver ma pauvre saison dans le sang.
Donc mettons mercredi 20H si çà te convient .
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptyDim 13 Mar - 18:14

Vendu , Wegerman.Rendez vous mercredi 20h00.Bonne fin de week-end a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptyMer 16 Mar - 20:14

desolé. pour ce soir je crois bien que c'est cuit.Difficultés a se connecter sur le serveur et une fois connecté , deconnexion dans les minutes suivantes .
Je propose de la rejouer demain soir (si probleme de connexion solutionné) en fonction de tes possibilités , sinon semaine prochaine a partir de lundi soir (absent ce week end pour cause d'open de PARIS).
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptyMer 16 Mar - 20:18

Je retente une connexion , si cela continue a merder , je laisse tomber pour ce soir . Une rencontre en breve - longue , c'est sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptyMer 16 Mar - 21:17

j'ai attendu Wergerman jusqu' a 21h12.pas de nouvelles = bonnes nouvelles.
Il est vrai que les connections a 20h00 furent fastidieuses , j'espere qu'il n'a pas été confronté au meme probleme.
Reprends rendez vous ici pour un autre jour.
(voir messages ci dessus)
15-3
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptyJeu 17 Mar - 21:14

quid de Wergerman ?
Doit pas avoir de GPS !!!
Perdu dans le desert peut etre??
Revenir en haut Aller en bas
Wegerman




Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Nantes

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptyJeu 17 Mar - 22:50

je ne sais pas ce qui s'est passé , moi aussi j'étais connecté . Enfin je suis libre ce week end : samedi ou dimanche soir?
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptyJeu 17 Mar - 22:55

Non ce week end , pas possible.Relis ce que j'ai annoté ci dessus.ABSENT pour cause de deplacement a PARIS pour l'open de jeu d'histoire.Retour dans mes foyers lundi , donc rendez vous possible :
lundi soir
mardi soir
mercredi soir etc...
sachant qu'il va falloir intercaler la j10 dans tout cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wegerman




Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Nantes

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptySam 19 Mar - 7:51

ok lundi soir dans ce cas à l'heure qui te convient
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptyDim 20 Mar - 20:30

Salut wegerman
Je réponds à la place de 15-3 car je suis avec lui sur la route. Il est d accord pour ce lundi soir 21h

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptyLun 21 Mar - 21:52

21h51 .partie deconnectée.en attente de la reprise ( j'espere !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptyLun 21 Mar - 22:38

meme perte de reseau pour Wergerman.la partie a pu reprendre au bout de cinq minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptyLun 21 Mar - 23:15

Pour le pied noir d ' Afrique du nord que je suis , le désert tunisien m'aura pas trop mal réussi ce soir.
Un Aller-retour sans appel qui aura eu raison de Wegerman , mon adversaire du soir .

Résultats de la rencontre:
15-3 (allies) : 6 (21 figurines) - Wegerman (axe)  : 5 (30 figurines)
15-3 (axe)   : 6 (25 figurines) - Wegerman (allies): 3 (14 figurines)

voici les captures d'ecran:
J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Captur23

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Captur12

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Captur13

En toute honneteté , je ne me voyais pas gagner le match aller  . Une partie en quarante rounds , avec un debut de rencontre assez timorée ou les 2 adversaires  , connaissant les risques a se decouvrir sur ce type de map , restent  a distance respectable de l'ennemi . De  mon coté , en attendant de me forger une main capable de soutenir un assaut , j'envoi quelques tirs sporadiques qui affaiblissent les blindes  (en general je prefere epuiser les troupes a pied , mais la , faute d'unite a distance de tir ....) Wegerman n'etant pas en reste de son coté ,en fait de meme sur mes british  (les muffins tranquillou avec le the , ce sera pour plus tard Arrow ).
Et enfin , assaut au centre , avec un mouvement vers ma gauche pour la suite du combat mon son flanc droit. pale
Puis un grand moment de solitude , je me fais etriller sur mon flanc droit , alors que je suis en panne de carte a gauche ,je n'ai  plus d'unites au centre et 2 britanniques restant a droite. What a Face
La plutôt que de contre attaquer , decision est prise de me replier (en courrant) vers la gauche sans combattre .Bonne decision , en attendant le retour des cartes de Mr Adequat. Twisted Evil

La fin de la manche se jouera donc a gauche et centre gauche avec une action heroique de Wegerman scratch (qui va donner des résultats tres moyen).
Je l'emporte sur un excellent coup de des final ( 6 jets et 4 touches sur une infanterie sans recul , mais aucun drapeau) et peut etre aussi sur une action sans doute impatiente de mon adversaire , qui aurait peut etre du user cherry un peu mes british avant d'envoyer ses héros au contact.

Le retour sera un peu plus expeditif , (20 rounds) . J'ai senti Wegerman un peu plus timide sur son jeu . drunken
J'ai developpé le mien sans precipitation Exclamation , recentré mes unites de droite au centre , pendant que je faisais avorter son expedition sur ma gauche.Puis une action heroique suivie d'un assaut de blinde achèveront le match retour. Very Happy

Je vous laisse voir tout cela sur les replays.
merci a Wegerman pour cette soirée en bonne chance pour la suite du COOL.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptyMar 22 Mar - 0:17

match ALLER:

match RETOUR:
Revenir en haut Aller en bas
Wegerman




Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Nantes

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptyMar 22 Mar - 8:58

je valide le score
Revenir en haut Aller en bas
général Georges

général Georges


Messages : 142
Date d'inscription : 12/01/2016

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptyMar 22 Mar - 13:09

Quinze-Trois a écrit:
En toute honneteté, je ne me voyais pas gagner le match aller.
Wegerman n'a pas eu trop de chances aux dés dans cette partie, mais je pense que la perte de la partie est surtout due à ses erreurs, notamment :

- faute d'avoir déplacé une unité de char vers le centre, celle-ci est restée piégée en section droite, et celle-ci n'a pu tirer qu'une fois grâce à une embuscade avant de se faire massacrer ;
- après avoir joué une carte Infiltration, il se replie sur l'aérodrome au lieu d'aller sur un hex protégé (colline ou palmerie) en vue d'encercler sa future dernière médaille sur son flanc gauche ;
- en fin de partie, une unité d'infanterie est abandonnée sur son flanc gauche par négligence.
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptyMar 22 Mar - 19:13

cheers un grand BRAVO 15-3,rien de tel qu'un bon stage face à la fédé pour te remettre sur les rails sur cette dernière ligne droite du cool Rolling Eyes ....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptyMar 22 Mar - 19:31

En reponse a Gal.GEORGES , a lire les résultats des stats aux lancers de dés , la repartition est tout de meme tres equilibrée entre les 2 protagonistes.
au match aller ,  34% ( 50% sur l'infanterie et 24 % sur les chars avec 62 des ) contre 46 % de reussite aux tirs sur de l'infanrerie avec 65  dés.
au match retour , 42 % de reussite contre l'infanterie adverse , et 50% pour mon adversaire (le peu de jet de des contre les chars , 3 dés , ne changeant rien a la moyenne generale).

La defaite de mon adversaire a l'aller , est plus due a une mauvaise utilisation de son assaut d'infanterie et de l'action heroique associé a un mouvement de ses troupes quelque peu discutable.il aurait ete preferable  de chercher a isoler mon infanterie a 2 figurines en bas de map , avec l'assaut d'infanterie , quitte a ne pas faire de tir , et utiliser ensuite les cartes restantes pour l'achever sans autre forme de proces en profitant de l'absence de recul..
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 EmptyMar 22 Mar - 19:44

ironkastel a écrit:
cheers  un grand BRAVO 15-3,rien de tel qu'un bon stage face à la fédé pour te remettre sur les rails  sur cette dernière ligne droite du cool Rolling Eyes ....... Razz

Malgré ce resultat je reste ,pour linstant , au pied de la montée de poule.Les matchs en retard qui seront joués cette semaine m'en diront plus sur les solutions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0   J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Quinze Trois vs Wegerman : score 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE ONODA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: