Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptySam 12 Mar - 0:32

Je vous aime, mais j'ai pas beaucoup de temps dispo Evil or Very Mad

Du coup, et c'est valable pour tous,

Que le meilleur gagne !

J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Nabolo-tigre-vs-lion


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 24 Mar - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptySam 12 Mar - 19:43

Bon, mon Ch'ti Thanos,

Si tu connais la BD en référence, mon avatar Hébus risque de te flanquer une dérouillée à coup de massue...à moins que tu n'aies l'enchantement spécial anti-troll...
A suivre, pour l'instant c'est un peu le Roi Lion. Donc, pour notre combat entre les hyènes, je te propose :
- mercredi 21h15 ( si soirée c'est à peu près tout ce que j'ai)
- sinon des dispo assez large en journée mardi, et peut-être jeudi

Si ok. Bueno. Sinon donne aussi tes créneaux et on avise !
A bientôt, très heureux de te croiser à nouveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptyDim 13 Mar - 22:54

Yop Doctor!!!


Ce sera avec un grand plaisir de t'affronter amicalement ce mercredi soir 21h15 Very Happy Very Happy Very Happy

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptyMer 16 Mar - 23:36

Le Titan est à terre !!!!!!! bom cheers

Je redoutais l'affrontement affraid et finalement comme je lui ai dit, eh bien vous savez quoi : Titanos est humain Laughing

aller
Titanos (Alliés) - DoctorSchizzo (Axe) 3-6 med, 20-28 fig
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=51365766#replay:turn=1

REtour
Titanos (Axe) - DoctorSchizzo (Alliés) 4-6 med, 25-24 fig
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=51366487

Total : 7-12 med, 45-52 fig et donc aux points 0-4

A l'aller de bonnes cartes bien flexibles. On se regarde de loin : Titanos se recentre et je le suis sur ma droite, il faut attendre qq tours pour les 1er tirs. Gros combats au centre dont je sors en tête à 4-2. Je le sens venir sur ma gauche, alors je sacrifie là une unité et fonce avec le reste vers la droite.
Malgré un airstrike et une grosse défense émérite du Titan, je finis par le nombre puis infiltration.
A noter, une reussite quasi insolente : 64% sur l'inf contre 50% pour lui.

Au retour : avec un score pareil, je me sens gros comme une barique mais Titanos arrose de loin et me rappelle que ça ne va pas être simple. J'ai 3 cartes a suivre pour l'enquiquiner où je veux...je vise les flancs pour fixer mais il a la meme reussite que moi a l'aller et les dés me fuient....il reste inamovible, comme un roc, et je dois faire battre en retraite mes troupes. Toujours 0-0 mais je suis dégarni.
Puis je place l'assaut au centre sur une opportunité, il n'a pas assez de répondant, j'enchaine : 2-0 en détruisant 2 unités de chars..... bom bom
Et là tour 20 : plutôt que de partir a gauche, choix initial, je reviens au centre avec des unités diminuées mais en bloquant ses retraites...j'y ai 3 cartes a suivre. Je pense, meilleur choix que la gauche ou je suis plus protégé mais sec en carte...donc run : attaque : 3-0
Il revient à 3-3 en un tour, puis on se finit dans les bosquets.....
Stat equivalent là.

Merci encore Titanos.
C'est toujours un grand plaisir de jouer avec toi, et en plus je te croise rarement !
Bonne chance pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptyVen 18 Mar - 19:49

ET voilà The Doctor m'a écrasé... le bougre!!! Une vraie machine de guerre!!!! Malgré cette terrible défaite, ce fut de très belles parties!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - DoctorSchizzo vs Arsenal94 - Score : 0-4
» J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4
» J6 - Junior72 vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)
» J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1
» J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE PILECKI :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: