Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3) Empty
MessageSujet: J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3)   J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3) EmptySam 5 Mar - 18:28

Mes chers braves !

On est dans le dur, on ressere les rangs, on appelle son infirmière, bref on va au mastic !!


Dernière édition par Merlinade le Dim 13 Mar - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3)   J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3) EmptySam 5 Mar - 18:39

Bonjour et tout d'abord je t'adresse toutes mes condoléances Barta.
Je serais dispo pour la J8 tous les soirs de la semaine prochaine de 18 H à 22H (et plus si nécessaire)mais ne dois m'absenter pour rencontrer mon infirmière le jeudi soir jusqu'au lundi matin . Du coup et si je me résume, du lundi soir au mercredi soir, on peux livrer bataille.
JOEL
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3)   J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3) EmptyDim 6 Mar - 10:37

Salut Joel,
Merci,bon courage pour ton traitement
Mercredi vers 21h/21h15 si le gamin est pas coopératif pour s'endormir ca va pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3)   J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3) EmptyDim 6 Mar - 12:47

OK pour mercredi 21H15. Je te souhaite une bonne journée. A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3)   J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3) EmptyDim 6 Mar - 12:47

Merci pareillement
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3)   J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3) EmptyMer 9 Mar - 22:47

Publication des résultats de notre rencontre avec le valeureux mais non moins sympathique BARTA que je félicite pour son fair-play et son calme pendant la tempéte qui a fait rage sur les bords du pacifique cette nuit la.
BARTA (axe) 7medailles - 26 fig _ L EPERVIER (aliés) 5 medailles - 20 fig
BARTA (aliés) 4 medailles - 21 fig _ L EPERVIER (axe) 7 medailles - 26 fig
Ce scénario palpitant a fini à l'avantage de ce petit rapace discret mais au combien attachant.
3 Pts à 1 pour mes plumes qui ont désormais besoins de soins et de beaucoup d'attention . Vite à l'infirmerie.
Match très serré jusqu'au bout qui méritais largement le match nul. Le sort , les cartes et les dés en on décidés autrement et ça passe pour moi cette fois ci. Ouf
Je félicite barta pour sa gentillesse et sa courtoisie. Lui adresse tous mes remerciement. Joel
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3)   J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3) EmptyMer 9 Mar - 23:50

je confirme le résultat, c'était sympa, bonne continuation Joel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3)   J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Barta vs L'épervier (Score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Ney vs Barta (Score 1-3)
» J11 - Christo85 vs Barta (Score 4-0)
» J2 - _Samy vs Barta (Score : 0-4)
» J8 - Barta vs Blondo (Score : 0-4)
» J9 - Kalmanzar vs Barta (Score 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE SKARBEK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: