Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0)   J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) EmptySam 5 Mar - 9:05

Qui va pouvoir s'extirper du piège de Biak affraid

A vous de nous le dire scratch

Bon jeu Basketball


Dernière édition par junior72 le Ven 11 Mar - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0)   J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) EmptySam 5 Mar - 10:42

Salut !

Bon, semaine un peu compliquée...
Le soir je suis dispo que vendredi.
Et en plus je pars samedi, sans ordi...
Sinon, quelques créneaux en journée, mais à repréciser.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0)   J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) EmptySam 5 Mar - 11:11

Salut Président
Vendredi No imcompatible
Donne moi tes créneaux dans la semaine j'essaierai de caler pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0)   J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) EmptySam 5 Mar - 11:36

Mercredi entre 15h et 18h
Jeudi idem
Vendredi en journée

Question
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0)   J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) EmptySam 5 Mar - 12:43

jeudi 15h00 excellent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0)   J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) EmptySam 5 Mar - 13:45

OK.
C'est noté !

Bon week-end...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0)   J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) EmptyJeu 10 Mar - 18:31

Le Piège du Président
Cette "btlle" je la craint, très dur pour les alliés & pas si aisé qu'on pourrait le croire avec l'axe Sad
De plus mon adversaire n'est pas à prendre à la légère farao (c'est notre 4eme confrontation)
1ere manche:
"Embus";"ass d'inf"cbt rapp" & 3 cartes au centre Shocked pas mal mais que faire Question
3eme tour ça bastonne à gauche,je contre avec mes "centre" 2/3 pour Hydro Crying or Very sad  ouille
11eme tour après avoir calmé les ardeurs du farao  sur mon flanc gauche. Je décide de porter mes efforts sur ce coté 4/4
farao lui décide de le faire de l'autre Arrow mais j'ai de quoi me défendre Twisted Evil tout en continuant la pression à gauche
17eme tour "assaut d' inf" sur le flanc gauche & alien 7/6 OUF What a Face
2eme manche:
Ca commence fort avec l'axe Sad 1 "accro" consolidation + "att aérienne" & Wink "ass d'inf"
7eme tour je  morfle 2/0 & pas moyen de faire subir Suspect
Au 11eme tour je cloue le bec à son dragon blindé sur embuscade Like a Star @ heaven mais 3/2
Sur le 20 tour je lance mon "ass d'inf" de début de main pour préparé une attaque à droite & met la pression bounce sur l'artillerie au centre 4/4 je vise l'égalité sur le match Wink
21eme tour ça marche mon unité au centre est esquintée mais toujours là cherry
22eme Twisted Evil   A l'assaut préparation pour la droite & plus d'artillerie au centre drunken Je mène pour la 1ere fois 4/5 What a Face & ça fleure bon la victoire cyclops (enfin possible)
30eme tour cheers  de justesse 6/7
Conclusion:
Une bataille A/R avec beaucoup de suspens affraid le 4/0 (Evil or Very Mad Sévere pour Hydromel No ) aurait pu être aussi sévère pour moi confused
Rice Dolar (alliés)/Hydromel: 7/6 fig 27/22
Rice Dolar (axe)  /Hydromel: 7/6 fig 30/27
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0)   J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) EmptyVen 11 Mar - 0:00

Hey, Rice, il y a 2 "m" à Hydrommel ! Wink

Bon, c'est un bon récit... mais j'aurais aussi souligné quelques autres points...  Wink

Pour l'aller, dont voici le replay, j'ai beaucoup moins eu le choix que tu ne le laisses entendre... en tant que joueur japonais, il fallait faire avec les cartes. Si j'ai pu attaquer ton flanc gauche avec violence, tu as effectivement bien défendu la place. Je tirais mon épingle du jeu (4/3) lorsque tu fais un assaut meurtrier sur mon pauvre blindé nippon (5 dés et exit mon unité pleine !). Mais le pire était de ne plus avoir de carte de ce côté-là... ce n'est donc pas par choix mais par nécessité que j'ai porté mon agression sur ton aile droite.

Pas d'autre choix, quand on est japonais dans cette situation, que de foncer dans le tas: ce que j'ai fait. Et tu me refais le coup en plus hard : juste 3 dés sur mon blindé plein... et pfuitt, plus rien Shocked
Mon infanterie fonce dans un assaut vengeur et je prends la tête 6/5... pas si mal !
Hélas, les médailles sont offertes sur ton aile gauche alors même que je viens juste de piocher une carte qui, enfin, m'aurait permis de jouer ce côté-là !

Ton 50% de réussite sur mes blindés me fait mal. Mais je ne me plains pas : mon infanterie a été héroïque. En fait, la différence se lit dans les tirs réalisés : 45 pour moi quand tu en fais 63 ! 40% de tirs en plus pour toi...
Là où j'ai tiré 3 bonnes cartes (à l'assaut / assaut à droite / infiltration), tu as pu en aligner 7 (Combat rapproché / 2 x assaut d'infanterie / embuscade / à l'assaut / attaque frontale / attaque aérienne)... que tu as parfaitement jouées !

Tu as donc bien mérité ta victoire... et je suis plutôt satisfait de ma partie... et de mes 6 médailles.

Pour le retour, dont voici le replay, la bataille s'annonce rude. Ma main US me contraint d'attaquer à gauche, ce que je ne fais pas de gaîté de cœur. Heureusement, je prends l'avantage (2/0). J'insiste sur la première ligne gauche et centre... et, du fait d'une main plutôt médiocre, sentant l'infanterie nippone s'avancer au centre, je fais l'erreur de foncer sur les cavernes centrales (11e tour). J'y perds mon crocodile dans une embuscade, ainsi qu'une infanterie pour aucune contrepartie !

Je relance mon attaque à gauche avec succès (4/3). Malin, Rice vide sa section gauche, mettant toutes mes forces de droite hors jeu, et se retranche dans les bunkers et cavernes. A tel point que je me sens obligé de combler les 2 cavernes sur ma gauche pour libérer mes troupes !

Pas de carte au centre, seulement 2 recos à droite, je n'ai pas le choix : foncer en kamikaze (un comble!) sur ma gauche... tandis que le centre nippon vient renforcer cette aile !

Ca reste équilibré... sauf que Rice en profite pour lancer une infanterie à l'assaut de mon artillerie. Il l'élimine en deux tours (6 dés). Je suis mené 4/5 et ma situation est dès plus inconfortables. Que faire ?

Je lance un contournement de blindés par la droite.
Je loupe une figurine d'infanterie sur un tir à deux dés (27e tour), et détruis son blindé sur ma droite... 6/6 et une médaille est à portée de chenilles, tandis que sa figurine isolée dans le bunker de gauche reste très vulnérable !
Et c'est le moment qu'il choisit pour faire sa 7e médaille  Crying or Very sad

L'erreur du 11e tour m'aura été fatale finalement. Mais je t'ai bien grillé les moustaches sur la fin : ça a failli se finir par un retour gagnant pour moi, de peu !

Bon, tu m'as mis 29% de réussite sur l'artillerie, mais au final on est à 40% vs 41%... c'est égal. 74 tirs pour toi contre 68 pour moi (9% en ta faveur). Pas énorme.

Tu as 8 bonnes cartes (excellent pour une petite main) et de mon côté j'en aligne 9...

Vraiment c'était sur le fil du rasoir !

Rien à dire, tu as bien joué. Et on a passé un très bon moment.

Bonne chance pour la suite et à la prochaine !

What a Face

P.S.: bien sûr je confirme :
Rice Dolar (alliés) - Hydrommel (axe) : 7-6 / 27-22
Rice Dolar (axe) - Hydrommel (alliés) : 7-6 / 30-27
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0)   J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) EmptyVen 11 Mar - 20:42

ERIC semble tout éclater en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0)   J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) EmptyVen 11 Mar - 21:59

Yes !
Mais il joue bien, le bougre !
Pas moyen de se faufiler dans une erreur tactique, même minime...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0)   J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Rice Dolar vs Hydrommel (Score : 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Rice Dolar vs Vercingetorix1302 (Score : 1-3)
» J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)
» J4 - DDB73 vs Rice Dolar - Score : 0-4
» J7 - Socafred vs Rice Dolar (Score : 0-4)
» J4 - Misterfunny vs Rice dolar (Score : 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE POYPE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: