────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2017  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cher Jacques David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chat_Noir

MessageSujet: Cher Jacques David   Mar 23 Fév - 13:39

Chalut,
Que ne fût pas ma surprise de me retrouver en challenger avec Jacques David !!
Je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il fait en faveur de ce jeu; d'ailleurs depuis que je participle à l'Open de France (2013), je ne pars jamais sans le remercier pour les cartes qu'il a concoctées: Le Mont-Gargan, La Cassine ou L'usine Electrique qui sont pour moi des chefs-d'oeuvre. Je sais que sans lui, je ne jouerai plus à Mémoire44 depuis bien longtemps tellement je trouve certains scenarios de Richard 'Borging'.
Jacques nous fait profiter de sa passion depuis de nombreuses années et j'espère qu'il continuera encore longtemps. Il a meme fait des émules: Duncan, Marsupilami, ....
Si comme moi, vous êtes admiratif de ce que fait Jacques, je vous propose de lui laisser un message de sympathie et d'encouragement. Malgré sa modestie, je suis sûr que cela lui fera plaisir
Bien à vous
CN cat
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel

MessageSujet: Re: Cher Jacques David   Mar 23 Fév - 17:36

Salut Chat_Noir,

euh, je ne suis pas admiratif de ce que fait Jacques,  parce que ......c'est moi !  Embarassed
Mais merci pour les compliments, c'est très agréable. Je te promets de continuer à faire des scénarios, parce que j'aime vraiment ça.

Amicalement, Very Happy

Jdrommel.
Aurelie in Wonderland
Admin

MessageSujet: Re: Cher Jacques David   Mar 23 Fév - 22:22

Pour moi Jacques fait honneur à Richard Borg qui je l'espère peut être très fier de ce que les joueurs font de son jeu. Et surtout de notre JDRommel national, qui enrichit énormément la communauté par ses maps et son travail autour du devoir de mémoire.

Jacques est un pilier de la communauté, et de Mémoire 44.

Je serais conceptrice de jeu, ses réalisations seraient ma plus belle récompense.
Ce que je dis n'engage que moi, mais si Richard est l'arbre, Jacques en est ses racines.
lucky91

MessageSujet: Re: Cher Jacques David   Ven 26 Fév - 23:48

je suis tombé par hasard sur ce post (qui est sans doute passé inaperçu pour beaucoup de joueurs)

je me joins aux remerciements pour la quantité et la qualité des scénarios créés par Jacques .
Il nous permet de découvrir des évènements qui nous étaient inconnus et est , en effet , un des piliers de ce jeu .

Encore merci Jacques .
captain conan

MessageSujet: Re: Cher Jacques David   Sam 27 Fév - 19:44

Idem pour le hasard  Smile

Monsieur Jacques est sans nul doute un pilier de M 44 certainement du a la justesse des maps mais aussi des anecdotes fait de petits évènements dramatique ou cocasse  Wink

Bravo

Et aussi n'oublions pas tous les autres  AIW Albanrey Duncan et ses illustrations etc.Tous ceux qui organisent les tournois, tous des passionnés pour que notre jeu préféré vive encore longtemps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cher Jacques David   

Cher Jacques David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1